A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Romain le Rookie : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Romain le Rookie : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Romain le Rookie le 01/04/2015 15h43

Depuis quelques mois j'ai changé ma façon de manger.
J'était en mode prise de masse à fond, mais au final je devenais de moins en moins estétique.
Je manger beaucoup trop + la whey.
J'ai stoppé la whey et je mange léger le matin ( 1 yaout au fromage blanc / 1 compote + 1 fruits + 1 thé )
Le midi souvent viande ou oeufs avec beaucoup moins de glucide (80g au lieu de 150) et le soir c'est du light ( salade ou HV avec un peu de viande ou rien)

Je suis passer de 92k à 86k ( 1m85 ), je commences à voir quelques veines et les muscles sont plus beaux ( normal)

J'aimerais reprendre une prot mais je penses me tourner vers la protéine végétal.
Je ne veux pas faire de pub ici donc on va juste mettre le descriptif du produit en vue


XXXX combine l'isolat protéique de pois, des protéines de riz brun et des protéines de chanvre pour proposer une poudre de protéines végétaliennes de qualité supérieure comportant une gamme complète d'acides aminés essentiels et plus de 22 g de protéines par portion.

J'aimerais avoir vos avis sur la prot végétal et les retours des personnes qui en prenne

Merci

Cdtl

PS: je me suis aussi poser beaucoup de question suite à la vidéo de Michael Gundill sur le produit mis dans le lait en poudre pour la rendre blanche...
Romain le Rookie
 
Messages: 11
Inscription: 28/12/2013 13h05
Réputation: 0


Romain le Rookie : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Street le 01/04/2015 17h05

Yo,

La protéine de petits pois est pas top niveau gustatif. Elle apporte rien de particulier.

La protéine de Chanvre est bien plus intéressante ! Même si il ne faut pas être difficile car le goût végétale persiste malgré le parfum choco. Cela dit d'un point de vue apport nutritionnel c'est surement la plus recommandable.

Pour ce qui est du processus pour blanchir la poudre c'est une supposition. Rien ne confirme que telle ou telle marque achète de la protéine de lactosérum ayant subie un tel traitement.

Ce n'est pas pour rien que nous vendons des marques comme Scitec ou Olimp qui répondent à des normes ISO, et qui disposent de leurs propres usines de fabrication en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Romain le Rookie : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Romain le Rookie le 01/04/2015 18h44

Merci pour tes précisions !

La protéine que j'ai " mentionné " est un mélange, il vaut mieux partir sur autres chose?
On fait moins de gras avec une prot végétal en principe ?!

J'ai commandé par le passer sur le site le plus connue du moment, qui d'ailleurs surf bien sur le mouv des jeunes youtubeur.
Leurs protéine sont moins qualitatif que tes marques cité plus haut ?
Romain le Rookie
 
Messages: 11
Inscription: 28/12/2013 13h05
Réputation: 0

Romain le Rookie : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Romain le Rookie le 01/04/2015 19h51

Je viens d'échanger avec Michael Gundill, il me dit que la protéine végétal est mal assimilé.
Il me dit que je dois faire de l'insuline avec la whey et donc de m'orienté vers de la caseine
Romain le Rookie
 
Messages: 11
Inscription: 28/12/2013 13h05
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™