fabiomontale a écrit:disons que j'ai les extrémités très fines (enfin, pas toute ).
fabiomontale a écrit:Je me gave donc de riz / pâtes / légumes / lentilles / poissons / amandes
fabiomontale a écrit:Que prendre en complément ? Je pense qu'il faut que je prenne de la whey, le plus possible.
BillyTheKid a écrit:- Soulevé de terre jambes tendues
Après, pour le squat et le SDT JT, fais bien attention vu ton passif et ta hernie
fabiomontale a écrit:J'ai beaucoup de temps en ce moment et je peux tout à fait m'entraîner 5 jours par semaine, est-ce une mauvaise idée ?
fabiomontale a écrit:LUNDI : Pecs / Biceps
Développé Haltères
Développé Incliné Guidé
Développé Décliné
Ecarté machine
Trop de développés. Classiquement on en fait 2 : soit développé couché barre + développé incliné haltères, soit décliné barre + couché haltères. Ensuite on complète avec un écarté (couché haltères ou poulie haute) et éventuellement un pull over.
Curl marteau
Biceps pupitre machine
Relevés lombaires*
Les pupitres à biceps sont souvent mauvais (45°). utilise plutôt un banc très incliné (70/80°) et un haltère.
MARDI : Dos / Triceps Trop proche de ta séance pecs/biceps
Tirage vertical poulie
Tirage horizontal poulie
Rowing machine
Butterfly inversé
Trop de machines là, tu n'arrives pas à faire de vraies tractions ? Et un petit rowing haltère à un bras serait pas mal aussi.
Barre au front magic tryceps si tu peux.
Triceps poulie haute
JEUDI : Jambes / Rappel Pecs
Soulevé de terre Avec une hernie discale ?
Vire moi ça si tu tiens à ton dos.
Presse
Fentes machine smith
Leg curl allongé
rappel pecs inutile.
Développé Haltères
Ecarté machine
VENDREDI : Epaules / Rappels divers* Evite les rappels, tu n'en as pas besoin avec un split bien construit.
Elevations latérales assis**
Développé militaire machine** Inutile.
Leg curl allongé*
Butterfly inversé*
Relevé lombaires*
Curl marteau assis
Biceps pupitre machine
fabiomontale a écrit:Le soulevé de terre ne me fait pas mal au dos (pour l'instant). Il faut dire que je l'ai commencé il y a même pas 1 mois et que j'en suis à 55 kilos
fabiomontale a écrit:EL à plus de 6 kg
fabiomontale a écrit:Développé militaire lourd
fabiomontale a écrit:DI trop cambré
fabiomontale a écrit:Est-ce que le soulevé de terre est absolument à exclure ?
fabiomontale a écrit:Concernant les rappels, on a vu avec mon kiné que j'ai un retard important ischio/lombaires, d'où les rappels. Malgré tout, je dois pas les faire 2 fois par semaine ?
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités