A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Horaires de taf et protéines

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Horaires de taf et protéines

Messagepar Al Bundy le 04/04/2015 19h31

Salut les gars !

Bon voilà, j'essaie de mettre au point une diète à peu près correcte (je suis pas très doué sur ce plan :) ) et il se trouve que je viens de trouver un nouveau taf mais avec des horaires un peu à la con (je peux commencer très tôt et finir à midi, comme commencer l'aprem et finir dans la nuit).
Bref, je vais donc m'organiser pour mes repas, préparer ma bouffe etc... mais je voulais surtout savoir si ça détériore les protéines de les garder diluées dans une bouteille pour les consommer plusieurs heures plus tard dans la journée. Est-ce que les protéines se dégradent ? etc...

Et accessoirement si certains ont des astuces bouffe/prot pour le taf, je suis preneur :super_lol:

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Al Bundy
 
Messages: 484
Inscription: 09/09/2013 20h36
Réputation: 81


Horaires de taf et protéines

Messagepar Hasapiko le 05/04/2015 11h05

Al Bundy a écrit:Salut les gars !

Mais je voulais surtout savoir si ça détériore les protéines de les garder diluées dans une bouteille pour les consommer plusieurs heures plus tard dans la journée. Est-ce que les protéines se dégradent ? etc...

Et accessoirement si certains ont des astuces bouffe/prot pour le taf, je suis preneur :super_lol:

Merci !


Salut, je n'ai les connaissances suffisante pour repondre à cette question, par contre j'ai un moyen efficace de contourner le "problème".
Tu met les prot dans ton shake, et tu transporte un bouteille d'eau. tu n'as plus qu'a faire ton shake sur place :super_lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Horaires de taf et protéines

Messagepar Al Bundy le 08/04/2015 22h00

Oui c'est une bonne idée. Je voulais juste éviter ça pour pas avoir droit aux questions à la con sur ce que je bois lol Mais bon vu le peu d'occasions que j'ai pour les prendre au taf, je crois qu'il va déjà falloir que j'opte pour des protéines "lentes". Au moins elles me permettront de tenir plus longtemps sans apport :)

Merci pour ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Al Bundy
 
Messages: 484
Inscription: 09/09/2013 20h36
Réputation: 81

Horaires de taf et protéines

Messagepar Alban le 09/04/2015 09h45

Salut,

Le plus simple, c'est ce qui a été dit, de mettre la poudre dans un shaker ou une petite bouteille en plastique et de rajouter l'eau au dernier moment.

Sinon, comme astuce : éduquer les collègues ;)

Si tu as un frigo sur place, c'est plus facile pour gérer la bouffe, tu peux prendre du solide.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Horaires de taf et protéines

Messagepar mike35 le 09/04/2015 09h58

Salut,

Je suis dans le même cas que toi pour le boulot, des horaires compliqués, la solution c'est de tous préparé à l'avance, tu range sa dans un sac isotherme et tu l'emporte partout avec toi au taf. Après pour les astuces bouffe/protéines ta le thon en boite qui est pratique, le blanc de dinde ou de poulet, les oeufs, le fromage blanc. Mais le mieux c'est comme je t'ai dit, le dimanche tu te fait cuire de la dinde pour toute la semaine et en avant !
Bon courage a toi.
mike35
 
Messages: 4
Inscription: 08/04/2015 10h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™