A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs lombaires suite à une mauvaise position nocturne ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Douleurs lombaires suite à une mauvaise position nocturne ?

Messagepar Psycho le 13/04/2015 20h00




Donc personnels soignants, pratiquants, internautes et toi même sont d'accord.

CQFD
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13


Douleurs lombaires suite à une mauvaise position nocturne ?

Messagepar azentia le 13/04/2015 20h10

Ben j'espère que ce n'est que sa et pas une maladie parce que sa traine ses douleurs je vais essayer de m'entrainer au sdt et au rowing car le flexion de hanche je maitrise pas du tout apparement
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 119
Inscription: 09/04/2015 21h28
Réputation: 0

Douleurs lombaires suite à une mauvaise position nocturne ?

Messagepar Psycho le 13/04/2015 20h42

Oui, t'inquiète pas, ce n'est que ça, 'est juste que tu es de nature anxieuse, voire très anxieuse. Tu devrais travailler aussi la confiance en toi, le bien être, la relaxation car tu m'as l'air assez stressé.

Et puis dernier conseil: pour acheter ce livre, inutile de demander l'avis à ta mère, ça fera meilleure impression auprès des filles. Tu dois bien avoir 20 balles quelques part pour te l'offrir, non?

Tu devrais un peu t'affirmer et t'affranchir de l'avis de ta mère pour l'achat de ces livres qui concernent ton bien être et qui sont en vente libre. Tu peux te passer de son avis pour ça, alors ne t'en prive pas, ça sera un bon début de thérapie contre la somatisation.

Bonne lecture!
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

Douleurs lombaires suite à une mauvaise position nocturne ?

Messagepar azentia le 13/04/2015 21h33

Je suis un grand stressé mais je pensais pas que sa pouvais avoir une influence aussi grande, je suis du style que si mon bus arrive 2min en retard mon entrainement sera décaler de 2 min et là le stress.

Sinon pour le sdt après entrainement je pense que j'ai peur de trop me pencher en avant et du coup j'essaye de reste trop le buste en "l'air" se qui me cambre le dos et empêche ma hanche de se plier va falloir bosser parce que là même sans barre c'est minable mais 6 mois de douleurs intempestives pour sa c'est cher payer.
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 119
Inscription: 09/04/2015 21h28
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™