A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Asymétrie des pectoraux : comment la corriger ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Asymétrie des pectoraux : comment la corriger ?

Messagepar Coco100577 le 09/04/2015 21h40

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai besoin de votre aide. Je fait de la musculation depuis 2 ans et demi et j'ai une grosse asymétrie des pectoraux comme vous le verrez avec les photos. Mon pecs gauche est nettement moins gros mais n'a pas une forme identique et surtout le bas du pecs n'arrive pas a se develloper tout comme l'extérieur. Que puis je faire car c'est vraiment voyant. Je vous remercie d'avance.
Fichiers joints
20150409_204700.jpg
Mon pecs gauche
20150409_204713.jpg
Mon pecs droit
Coco100577
 
Messages: 2
Inscription: 09/04/2015 21h22
Réputation: 0


Asymétrie des pectoraux : comment la corriger ?

Messagepar iPiwiw le 11/04/2015 19h06

Salut
On est pas tous symétriques tu sais, et puis ça s'arrange avec le temps apparemment

Moi par exemple j'ai remarqué que je suis prédisposé à prendre + du coté gauche aux pectoraux: j'ai la cage thoracique plus ouverte du coté gauche, ce qui étire + le pectoral gauche alors que je travaille correctement.
J'ai aussi un déséquilibre de volume et de force au bras gauche qui n'arrange rien (et que j'avais avant même de toucher une haltère, non c'est pas la branlette voyoooons :idiot: )
Par contre le déséquilibre qui m'inquiète c'est celui de mes jambes, enfin bon je vais pas m'étaler il s'agit de toi
Donc garde un oeil sur ton déséquilibre mais essaie de ne plus trop y faire attention, avec le temps ça s'estompera ;) Tu peux toujours tenter l'unilatéral ou bien demander à quelqu'un qu'il te dise si ta technique est bonne ou non (film toi sinon)
Je sais que c'est chiant mais de toute façon la patience arrangera les choses !
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
-Mon log photos
-Mon training log
Avatar de l’utilisateur
iPiwiw
 
Messages: 1121
Inscription: 20/09/2014 21h11
Réputation: 45

Asymétrie des pectoraux : comment la corriger ?

Messagepar Coco100577 le 12/04/2015 13h51

Salut, tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu. :D J'espère qu'avec le temps sa passera oui et je vais demandé a quelqu'un si ma technique est bonne pour vérifier l'exécution. Je vais être patient et attendre et tout ira mieux. On a tous des déséquilibre, heureusement pour moi que seul mes pecs soit dèséquilibré mais pour tes jambes, fait beaucoup de squat en exécutant bien ta descente ça va beaucoup t'aider je pense. ;)
Coco100577
 
Messages: 2
Inscription: 09/04/2015 21h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™