A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bovidus : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 02/04/2004 14h06

Exact! Pire je l'ai été, je fais juste des sceances un peu plus souvent que toi! j'avais meme été victime d'une grise HV qui avait duré 15j si tu te souviens...... :rolleyes: folie passagère.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0


Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 07/04/2004 13h40

Semaine 15 (posté mercredi)

J'avais envie d'essayer du fullbody tt les soirs (à la Nico), fou que je suis!

Dimanche, Lundi et Mardi Soir:

1 série de SDT, DC, Rowing sup et leg ext/curl de touchage des jambes.
rep range recherché 6-8 sur 40sec la série.

Lundi: SDT 8x86, DC 9x51, Rowing 9x49
Mardi: SDT 7x87, DC 6x54, Rowing 7x52
Mardi: SDT 9x87, DC 8x54, Rowing 5x54

J'ai pas encore repris ma force de référence à s'avoir:
SDT 6x106, DC 6x68 (exec a chier), Rowing 8x60,

du coup je progresse à chaque sceance, mais aujourd'hui je suis hs, pas de fonte ce soir. La 3e sceance pas ca, 2 sceance de suite faisable mais pas plus.

J'ai bien mal au bras sans un curl, et le bras semble pas plus petit que d'hab voir le contraire avec juste le rowing sup (Mc Robert rulez ? :D).
Progres plus facile au rowing sans les bras!

L'idéal serait t'il l'alternance de deux sceances SQT - Row/traction, SDT - DC/dips, a une fréquence plus raisonable que celles de Mike ou Vincent.
Certainement oui, mais j'arrive pas a me defoncer au sqt sans prendre trop de risque en home training, donc je continue a privilégier SDT + killage des jambes avec l'option leg de mon banc. En SDT je peux vraimment forcer, impossible de concevoir un entrainement avec un série pas a l'echec (cas du sqt seul).

Je resque donc sur ce training (pour combien de temps :D) sans le curl (juste à l'occasion pr controle) reste à definir la fréquence. Tant que je suis pas en force initiale 3x/4x par sem me parait bien.

Qui testera verra!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 07/04/2004 13h57

Je veux faire du SQT depuis que j'ai vu les cuissots de Fab, y'en a marre faut peter d'là fibre là.

Et moi jusqu'à ce que j'ai les cuissots de pousseurs ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 07/04/2004 14h06

T'as encore changé :!: on est jumeau :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 07/04/2004 14h17

Oui :o. Je suis juste plus modéré!

En fait le sqt ne m'a pas plus semaine derniere, comme dit ds mon post précédent je ne peux pas me défoncer dessus conscience tranquille.
Le hack squat j'aime pas ca non plus.
D'un point de vue fullbody le SDT me convient mieux, plus de groupes en jeux, dont les traps. J'acheve les cuisses apres en combo en fin de sceance. L'essentiel et de faire au - un exo roi ce qui est le cas avec le SDT, donc point de remord.

Je me suis déjà une fois viander en SQT, bloqué en position chieur des bois en echec, a attentre en static en bas d'avoir du jus, la barre a penché, un disque a devisser et a fendu une portion de parquet flottant en tombant sur la tranche.
Je me dis que si un jour je bascule en arriere je traverse la cloison, arrivé direct ds la chambre a coucher sur le plumard. Au delà du matériel si on perd l'equilibre on peu sacrément se niquer, pas de pb de centre de gravité en SDT.

La girouette.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 07/04/2004 15h22

Ah les mésaventures en squat, j'en connais un rayon aussi, que du bonheur :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 07/04/2004 15h35

J'ai eu du pot, mais je le prend pr un signe des cieux :D.
Bref calmé, de tte facon je suis un jouisseur du SDT, adapté à ma morpho!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 08/04/2004 16h12

Tiens pour "sécuriser" le SQT une idée serait de le faire en superslow 10/0/5(juste cet exo hein), du coup en cas de pb la charge sur les epaules est facilement manipulable.
Celà me donnerait l'occasion d'apporter une modif a mon entrainement, chouette, il a pas encore changé cette semaine :D.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 08/04/2004 16h13

c est ton dos qui va apprecier :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 08/04/2004 16h17

10/0/5

déjà fait mais comme ça:

8/2/5

A l'époque je travaillais à 86kg en 2*10 et ben là, j'ai fait un 2*10*50kg et j'avais les jambes comme ça :eek:
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 08/04/2004 16h25

Ah d'accord, ca a l'air pas mal, faudrait que je commence à 50kg pr voir ou un peu -.

Merci pr le tempo j'avais oublié qu'il vaut mieux prévoir du statique pr le sqt......
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 08/04/2004 16h28

Pour Body.
C'est sur que les lombaires doivent trinquer mais faut pas oublier qu'en superslow la série fait la meme durée qu'une série classique mais on fait que 4 reps. La charge étant plus légère je pense pas que le dos morfle de trop surtout si de nature on a pas de pb de dos.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 08/04/2004 18h19

Slow PowAAAAAAAAAA ! :D :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 16/04/2004 09h17

Semaine 16 (12 au 16 avril)

Lundi
SDT 6x90
DC 6x55
Rowing 5x54
+ branlette des jambes leg ext/curl.

Jeudi
SQT 10x70 (soft pr la sécurité)
SDT 8x90
DC6x55
Rowing sup 7x54

Lundi une bonne sceance par rapport a la semaine dernière (progression).
Jeudi plus mitigé. Le SQT a terni la progression du SDT, 2 reps de plus c'est pas assez bordel!, et le SQT me rend encore plus daubique au DC.
Mais le DC propre ca me change du DC à chier a plus de 6x65kg, bonnes sensations.

Il me faut - d'overlap et une fréquence plus élévé. Semaine prochaine j'essaye la routine suivante qui tourne sur 15 jours

A) SQT - Row
B) SDT - DC
en alternant A et B sur 3 sceances par semaine, hit du muscle 3x/15j
a chaque fin sceance je compte faire 20min de cardio sur mon velo, c'est nécessaire vu le haut volume de chaque sceance.

D'ici là il me faut trouver une moustache postiche :p.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 16/04/2004 09h48

peut on appeler ca de la feignantise? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 16/04/2004 09h56

Excellent! Mais 3 sceances par semaine c'est déjà beaucoup!
Et y'a ts les exos de base, inutile de faire des exos technique d'isolation de fitness a la Brevet d'état..............

Si tu habitais Strasbourg, tu verrais une série de deadlift ce que x'est chez moi, tu ariverais pas a aligné 10 exos derrière! Hier apres 4 séries d'exo de base (avec pas mal de repos ) y'avait déjà de quoi planer.

Et puis avec une telle config surtout pas d'epaules pr l'overlap et le curl tue le rowing, le curl c'est pour qd on est big. A l'usage j'ajouterais peut etre qd meme ds A) des élévations latérales, dans B) du curl tiens, pr l'assistance ou le plaisir.

Sinon tu aurais une remarque constructive :D.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 16/04/2004 09h58

:p
attd 2 exos par séances voir 3, si t es mort apres ca
faut que tu te fouttes au cardio pour avoir une condition physique quand meme
g l impression que tu es trop omnibulé par la montée des charges, c est rien si ca monte aps de séance en séance car au bout de qq temps ca montera forcement

4 séries d exo de base juste simple, j aurai eu l impression de m echauffer pour la suite :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 16/04/2004 10h21

Body a ecrit
"4 séries d exo de base juste simple, j aurai eu l impression de m echauffer pour la suite "
Ca m'étonerrait que 4 séries d'exo polyarticulaires à l'echec soit de l'echauffement, c'est du travail, oh la grande bouche ce jeunot.

Déjà j'ai 32ans Môssieur, c'est plus pareil. :o

Euh, le cardio j'en fait régulièrement maintenant, je l'avais négligé pendant 6-8 mois, pas plus j'en ai tjs fait de l'endurance, c'est pr ca que je m'epuise vite en entrainement force :D
(je cours 1H modérement sans pb (mais j'évite trop long, catabolique), je crawl 1km lent sans m'arreter ou 2 series de 500m) alors ton opinion sur mon cardio, lol!)

Recentrons, mon but principal et de me défouler sous la barre, mais sans faire du power, et de pouvoir allier prise de force-masse avec cardio. Si je fais trop de muscu, adieu les footings, la nage, les loisirs outdoors sportifs car celà ferait de trop en plus du boulot. (je sais tu sais pas ce que c'est :D )

Oui je focalise trop sur la charge, je note la remarque mais bon on va pas lancer un débat overlaod <=> masse sur mon log.
Il faut tjs prendre de la rep ds son schéma de double progression, sinon aucun progres pausible. Ne pas progresser d'une sceance a l'autre indique que le prg est pas bon, trop de volume (pas chez moi :rolleyes:) fréquence trop séerrée, etc.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 16/04/2004 11h59

tiens ca me rappelle qu en cours on a vu que la charge augmentait de 3% toutes les 3 semaines normalement

t es trop pressé Bovidus, soit patient ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 16/04/2004 14h15

3 semaines :wtf:.
Bah en low volume tu dois ajouter 1 à 2 reps par sceance, et des que tu arrives a la borne sup de ton rep range bein tu ajoutes 1 kg ou 2kg pr les exos roi SDT SQT, en 7 à 10 jours c'est fait, alors 3 semaines, sic.

Ca sert a rien de mouliner avec les memes charges, bon je vais pô revenir avec le sarcoplasmique :D.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 16/04/2004 14h19

ca existe pas le sarcoplasmique ! :cool:
je prefere ajouter du muscle que des reps :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 16/04/2004 14h27

Oh la la le 'chat' de la mort qu'on tient.
Ajouter des reps, celà veut dire que tu as epaissi des fibres (en les détruisant au préalable pr quelles se réparent plus fort). C'est la prise de masse qui rend + fort, (sauf entrainement force spécifique a des reps ranges plus bas), si tu deviens plus fort, tu as epaissi de la fibre, point barre. Sur 10kg celà ce voit pas, mais sur 20, 30 ? Plus du deviens fort le plus vite possible sans tricher (leviers, entrainement CNS spécifique, etc) moins tu perds du temps.

Qq que soit ton entrainement si tu deviens plus fort chaque semaine tu es ds le vrai sinon tu perds ton temps et tu peux te mettre à la pétanque!
Demande a Nico s'il garde la meme charge 3 semaine!

N'oublies pas que tes cours sont ciblés pour devenir gardien de creche fitness pr pouffs snobs! On t'apprend des clichés, la vérité ce trouve chez les oldtimers. :p
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 16/04/2004 15h58

"Plus du deviens fort le plus vite possible sans tricher (leviers, entrainement CNS spécifique, etc) moins tu perds du temps. "

non, t inquiete pas moi aussi j ajoute des reps et mes charges augmentent mais je m en preoccupe pas du tout
je vais a la salle pour entrainer mon muscle pas mon ego
un entrainement qui marche ca se voit tout de suite dans la glace
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 16/04/2004 18h22

tiens ca me rappelle qu en cours on a vu que la charge augmentait de 3% toutes les 3 semaines normalement


Si on t'apprend que des merdes comme ca... Tu crois vraiment que la force augmente de 3% comme ca par miracle. Deja la progression suit une courbe logarithmique, ce qui signifie que le taux de progression d'un débutant est plus élevé que celui d'un avancé. Va dire à FA que s'il s'entraine bien toutes les 3 semaines son DC monte de 3% !
Avec un DC a 200kg le jour 1 le jour 21 son DC est à 206kg le jour 42 son DC est à plus de 212kg, la prochaine fois 218.5 c'est-à-dire que la progression n'est pas seulement LINERAIRE, mais EXPONENTIELLE !!!!

On t'apprend DES CONNERIES !!! enseignées par des CRETINS (Jones inside :) ) ! sous réserve que ce soit toi qui rapportes n'importe quoi de tes cours.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 16/04/2004 19h13

evidemment que c est une connerie mais c etait pour dire qu il ne fallait pas vouloir augmenter la charge a tout prix
ct chez un debutant que j ai vu cet exemple
on ne lui augmente la charge que de 3% toutes les 3 semaines
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 18/04/2004 09h39

Oui mais ns ne sommes pas des débutants.

Ca méthonne pas qu'ils conseillent l'overload tte les 3 semaines, en cours tu dois apprendre Weider, bon je déconne, mais vraissemblalement de l'entrainement assez classique. Mais n'oublie pas, le FB/oneset n'a pas marché chez toi (dommage), mais ca veut pas dire que ca marche pas chez moi, Vincent, Dx (j'arrive pas a mémoriser le pseudo complet), Plamsma, etc.

Depuis le temps que je galérien :D en 3 périodes de muscu depuis que j'en fais, je sais ce qui est bon pour moi, la motivation pour pas me lasser!
De 24ans à 32 ans, 3 grosses périodes entrecoupées de 1an meme une fois 2ans d'arret pas lassitude, depuis le one set tjs motivé! J'ai compris que je serais jamais comme les vrais, donc pr donner une jutification valable, le bourrinage en 6-8reps ce que j'appelle le powerbuilding (on s'entraine comme un powereux sans jamais faire de singles)

Je constate une chose chez moi, Body, apres avoir essayer HV, medium
volume pas à l'echec, superslow, german training, une seule technique permet CHEZ MOI 'd'accélérer' la progression de la charge, le low volume à l'echec. Oui le medium volume pas à l'echec me fait progresser - vite.

Mon objectif: Me défouler sous la barre avec motivation, ce qui implique chez moi un overload gratifiant ttes les semaines au moins, mettons ts les 10 jours en fin de pseudo cycle.
Je n'ai plus le droit de prendre du poid, risque HTA comme Sébastien (Holter tensionnel normal sur 24H pr l'instant, un miracle), donc pas de gonflette, je dois meme sécher et descendre en théorie à 82-83kg, je dois donc perdre du gras tt en prenant du muscle en prenant le temps, ca tombe bien, pour ca il y a une hypertrohie durable que l'on appelle sarcomère, obtenue générallement avec le one set.

De temps en temps je compte qd meme faire du dégressif sur rowing et dc histoire d'avoir du volume de travail mais pas tt le temps, et surtout pas de curl a tout va, ca nique le rowing.

Voilà.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 18/04/2004 09h59

je vais etre mechant
tu te consideres comme quoi si tu n es aps debutant? quand je vois un6x55 au DC ou un 8x90 au SDT
c est ce que je faisais a 14 ans ca :o
de toute facon je vois bien que tu n as pas la motivation suffisante pour aller loin dans ce sport
c est plutot de la detente pour toi
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 18/04/2004 10h15

donc pas de gonflette, je dois meme sécher et descendre en théorie à 82-83kg, je dois donc perdre du gras

Bovi, c'est vraiment la partie la plus facile que de perdre du gras même en étant alsacien ! :)

Je t'encourrage vivement à faire ça dès que possible. En perdant 20kg je suis passé d'une tension, sans médoc de régulation, de 17/9 à 13/7 et j'ai également normalisé mon insuline ce qui me permet de faire + d'excès alimentaire sur le plan calorique sans reprendre du poids derrière :cool:

D'ailleurs, je n'ai jamais été aussi léger que ces derniers temps, 82kg pour 1m77 mais j'ai bien fondu en muscle aussi... malheureusement !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 19/04/2004 09h43

Sébastien,

Je suis passé de valeurs hautes de tension ds les 14/9 à une tension normale avec en moy 3 pics à 14/9 par jour, mais le tout est régulé avec du 11/6 pendant le sommeil, tout ca en perdant déjà 2-3kg et en faisant gaffe a la bouffe indus (lobby du sel). Mais on m'a bien dit de ne pas me reposer sur les lauriers, donc diete, en tt cas merci pr les encouragements.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 19/04/2004 09h53

Body a écrit:je vais etre mechant
tu te consideres comme quoi si tu n es aps debutant? quand je vois un6x55 au DC ou un 8x90 au SDT
c est ce que je faisais a 14 ans ca :o
de toute facon je vois bien que tu n as pas la motivation suffisante pour aller loin dans ce sport
c est plutot de la detente pour toi


Body a écrit:je vais etre mechant

Comme d'habitude :rolleyes:

Primo je sors d'un overtraining si tu te souviens, j'ai pas encore mon niveau de force initial, je suis capable de faire 6-8x106 au sdt, 6x104 au SQT //, 6-8x68 au DC, et 8x64 au rowing un peu pres le TOUT A UN TEMPO MI-LENT 2/4/1. Mes pecs sont easy gainer, avec des charges de tafioles propres ils prennent mieux qu'en lourd explosif.

Deusio, je suis endomorphe donc concu pr faire + de gras que de muscle, et chacun fait en fonction des ses capacités. Tu trouves que mes charges font débutant par rapport à toi mais par pour moi qui a démarré la muscu à 68kg avec du DC à vide. De plus j'en ai jamais fait en continu de la muscu.

La terre ne tournes pas autour de Body, tu n'est pas une référénce ni un benchmark, en muscu une charge lourde pour untel peut etre légère pour l'autre.

Tersio, je te trouve bien con et présomptueux Body, tu es un gros cake de base et je t'emmerde jeune grande gueule.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 19/04/2004 09h57

c est juste que proner un entrainement de merde, ici le sien quand on a un niveau de debutant ca ne se fait pas c est tout !
c est comme si un nouveau arrive et dit les gars je fait 6x50 au DC mon entrainement il marche faut faire ca !
bah non c est que ca marche pas vraiment pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 19/04/2004 10h03

Body arrête, t'es ridicule ...
Donner des leçons à Bovi qui a le double de ton âge et sans doute davantage d'années de muscu derrière lui que toi, s'est vraiment déplacé !
Tu deviens très arroguant Body, surveille un peu ton langage et arrête un peu de rentrer dans le lard de tout le monde comme c'est le cas avec tous ceux qui ne s'entrainent pas à "ta manière" ou celle que l'on t'apprend à l'école ou encore celle qui réussi sur toi.
Chacun sa méthode, moi je trouve que Bovi à une très bonne progression sachant qu'il a débuté un DC barre à vide.
Je ne sais pas si c'est l'âge bête qui commence chez toi Body, mais un peu d'humilité et de tact ne te feraient pas de mal ...
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 19/04/2004 10h07

il faut etre realiste parfois !
quand un gars vient proner son training en le defendant tres bien mais qu il a un niveau assez bas
je me demande ce qu il vient faire dans un debat sur la meilleur maniere de progresser
je ne veux pas etre specialement mechant mais faut arreter de dire n importe quoi aussi !
conseiller a des debutants des merdes comme le one set ca m enerve :mad:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 19/04/2004 10h34

Ce qu'il faut juger, c'est la progression.
Quelqu'un qui commence un couché, barre à vide, pour terminer autour des 80kg en maxi, moi je trouve ça plus que bien. Pour moi, le niveau n'est pas bas.

Bovi a donc réussi sa progression et il a tout à fait sa place dans un débat sur la progression.

conseiller a des debutants des merdes comme le one set ca m enerve :mad:

Si ce peu de chose t'énerve, va falloir que tu te surveilles un peu, tu risques de faire un arrêt cardiaque avant 30 ans :p
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 19/04/2004 11h06

C'est dommage, coupure de connection au taff impossible de se défendre tout seul.

Body, dès que tu ne peux pas encadré quelqu'un tu deviens impossible, comme avec GG sur pla#### mus#### par exemple. Tu es une vrai carricature de l'ado boutonneux qui se la pete et fais chier son monde.

Body a ecrit:
"conseiller a des debutants des merdes comme le one set ca m enerve "

En plus je ne prone meme pas le hit, ni aux débutants venant ici, tu dois confondre, je dit que c'est le mieux pour moi, je ne suis pas là pr precher, ts les entrainements sont bons, mais certains sont meilleurs que d'autres selon le trainer. Je discute LV uniquement avec les LV du site je ne cherche pas à convertir.

"quand un gars vient proner son training en le defendant tres bien mais qu il a un niveau assez bas
je me demande ce qu il vient faire dans un debat sur la meilleur maniere de progresser
je ne veux pas etre specialement mechant mais faut arreter de dire n importe quoi aussi"
Bah tu crois me donner des lecons, toi qui site MDG sans réfléchir par toi meme, ou nous sortir toutes tes conneries de cours de brevet, 3% de force en 3 semainses, on aura tout lu.
T'as meme pas été fichu de passer le bac scientifique, je crois qu'il faut etre réaliste, tu n'est pas fait pour les études, donner des lecons a des plus vieux que toi avec bac c et dut info et 10ans d'xp pro, pff c'est pas réaliste :o. T'as vraimment des perfs scolaires de merde, pfff, et tu prones ton brevet, pfffffffff.
Comme ca tu vas voir ce que celà fait d'etre humilier en public. :o

Déjà j'ai commencé la muscu à 24ans, Body à 14 et faut etre fou pendant la croissance....

Les performances sont subjectives, Body tu dois mythonné déjà. De plus avec un tempo orienté sensation limite mi superslow comme je fais les perfs sont largement de 20-25% en moins VS ceux qui font de l'explosif.
J'aimerais voir tes perfs Body en tempo 2/4/1.

La progression ce mesure pas par rapport aux autres mais pas rapport aux perfs de départ du meme trainer. J'ai commencé à 24ans, apres un régime ou j'étais passé de 96kg sans muscle à 68kg sans muscle, j'ai commencé en DC barre à vide.....................

L'explosif j'ai pas le droit => asthme allergique, je suis déjà content de ce que je peux faire.

Si c'est pour se faire descendre au lieu de s'entre-motiver ou est l'intéret des logs ? J'ai bien compris que pr toi Body, ton log c'est pr frimer, et les logs des autres c'est pr la défoule.
Pour la défoule j'utilise le SDT, le métal et callofduty en ligne ca m'evite de faire chier les autres.

Je vais continuer mon entrainement seul, la motivation virtuelle de Smart deviens contre productive, dommage. Autant ce couper du monde si c'est le seul moyen de progresser a ca manière.
Ca me démange mais je vais le faire, je quitte le forum. C'est une question d'honneur, une fois humilié je ne peux rester, l'affront ne peut etre laver.

Je demande juste a un modo de bien vouloir effacer mon log 2004 qui est bien pourri par Body, disons demain ou ds les jours qui suivent, pour que le forumeurs puissent bien voir comme Body est débile.

Fab si tu pouvais un de ces 4 virrer mon compte, merci.

Je salue le boulot incroyable de Fab et de ts ceux qui l'aident pr le php et l'admin, les modos et ts les gars cools, Fab, NicoD (incomparable trainer), Sébastien, Vincent, Jean Larue, Plasma, Gael, Dx, Lanvin, Pos, Amaury, José, Jeriko, Yann, Pousseur, et ts les autres que j'ai oubliés.

Je compte bien profiter de la veille web de Vincent et de la diete de Sébastien mais en lecture seule. Bon rétablissement Seb, bons singles Vincent.

Salut les gars! Mes respects! Bon entrainement!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 19/04/2004 11h10

tu fais de l'asthme allergique !! tu as tenté de te faire descensibiliser ??
j'en ai aussi mais un tout petit peu (gènes detemps en temps) et j'aimerais m'en débarrasser mais je ne sais pas comment faire....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Yann S. le 19/04/2004 11h13

bovidus prend pa la mouche!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 19/04/2004 11h15

JerikO a écrit:tu fais de l'asthme allergique !! tu as tenté de te faire descensibiliser ??
j'en ai aussi mais un tout petit peu (gènes detemps en temps) et j'aimerais m'en débarrasser mais je ne sais pas comment faire....


piquouses! Pas de muscu les 24H qui suivent. Ca dure 6ans le traitement, t'n chie et ca tiens 15ans apres...............
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 19/04/2004 11h17

Yann666 a écrit:bovidus prend pa la mouche!


A quoi ca sert de rester vu l'ambiance, je quitte le forum point barre!
C'est démotivant de se faire descendre, question d'amour propre.
Adios.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 19/04/2004 11h25

Bovidus a écrit:
JerikO a écrit:tu fais de l'asthme allergique !! tu as tenté de te faire descensibiliser ??
j'en ai aussi mais un tout petit peu (gènes detemps en temps) et j'aimerais m'en débarrasser mais je ne sais pas comment faire....


piquouses! Pas de muscu les 24H qui suivent. Ca dure 6ans le traitement, t'n chie et ca tiens 15ans apres...............


ok,...pas pour moi donc....


sinon, reste bovidus ...ça sert a rien de se casser a cause d'un seul membre.....
ton experience est profitable pour tout le monde !
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™