A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bovidus : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 19/04/2004 12h11

bon allez je te repond j ai du tps a perdre :p
de 1 j ai pas commencer le cours sur la muscu, juste sur le sport en general
de 2 quand je parle entrainement ca vient de mon experiences et ce que je constate chez les autres
de 3 tu parles de n importe quoi dans ton post, le niveau d etude je m en branle, je fais ce qui me plait donc ca me va
de 4 la muscu pendant la croissance c est aussi dangereux que de faire du basket
de 5 je mythonne pas du tout, stu veux tu vas sur le site de la comission nationale de FA et tu verras mes resultats dans les championnats de DC
de 6 je m entraine hyper stricte ne trichant que sur la fin de série pour augmenter l intensité, l explosif je connais pas
de 7 : de barre a vide a 55 kg ca fait 35 kg de progression en 8 ans ! :rolleyes:
de 8 un log c est un cahier d entrainement ou on marque ce qu on fait, quand on marque ses perfs c est un peu pour se la peter aussi non?
bon je crois que j ai repondu a tout les points de ton post
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 19/04/2004 12h24

Bovidus a écrit:Comme ca tu vas voir ce que celà fait d'etre humilier en public. :o

Impossible de l'humilier Body: t'as beau le jetter il revient toujours comme un petit chien (sur BI, sur PA, et meme ici).

C'est vrai qu'il est jeune, mais kand on est jeune on ferme sa gueule et on fini son assiette.
Perso, à la suite des dernieres "discussions" que j'ai eu avec lui je me suis promis de lui envoyer un bon gros coup dans le bide la prochaine fois que je le vois, comme ca, juste pour lui apprendre l'humilité et le gout de son sang.

Franchement j'aimerais bien que ce soit lui qui DEGAGE de ce forum (il lui en reste au moins 10 autres...) ou il ne fait rien d'autre que citer ses maitres du moment (qu'il decredibilise par le meme coup, et c'est bien dommage) et chambrer du smiley.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 19/04/2004 12h52

tu me fais bien rire Pos
quand je lis tes messages j ai l impression que t as jamais fait de muscu de toute ta vie
ne pas savoir que les ischios travaillent pdt le SQT c est deja tres fort
mais alors le coup des abdos du haut et du bas c est encore pire !
franchement c est moi qui me demande ce que tu fous sur un forum de muscu, t en fais meme pas
tu remplis ton log de séance de kiné, tu postes des messages a la con et en + tu insultes tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 19/04/2004 13h01

abdos du haut et du bas? oui vazy argumente? Venant d'un mec qui fait des relevés de jambes et qui pense que le psoas est un animal d'asie centrale c'est assez amusant à entendre...

Body, les logs si t'as pas envi de les lire tu les lis pas! Ca vaut pour le mien autant que pour celui de Bovidus. Exemple pratique: je ne lis pas ton log.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 19/04/2004 13h04

argumentation elle se passe pendant ton entrainement
mais bon stu veux je te fais une ptite argumentation sur le sujet avec etude scientifique a l appui :D
tu sais au moins ou c est le psoas? :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Yann L. le 19/04/2004 13h26

le "psoas" Body c'est le bruit que fait mon pied rencontrant ton cul :!:
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 19/04/2004 13h31

Putain de merde Bovidus ! (un genou à terre) Reste ! On n'est déjà pas nombreux à défendre le LV et les routines exotiques, ne nous laisse pas tomber !
Body, c'est un peu comme un chiot qui essaie de te piner le mollet, c'est gênant mais pas dramatique. Le mieux, c'est encore de l'ignorer, ou de lui répondre les jours où tu es de bonne humeur (par exemple après une super séance de baise, quand tu es tellement bien que rien ne peut t'atteindre).
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 19/04/2004 13h35

Comme Plasma :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 19/04/2004 13h38


Serviteur !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 19/04/2004 14h14

Je crois que mes signatures siniques qui vendent le HIT pr la déconne et l'ambiance sont pris au premier degré par l'esprit jeunz de Body, c'est a mon avis pour celà qu'il s'acharne.

Je ne suis pas un fervant défenseur du LV, je dis que c'est le meilleur entrainement que j'ai jamais fait à titre personnel. Sur Jeriko, sur Nico celà marcherait pas c'est evident.

Qd je vois Body qui me sors que les logs c'est pour dire ce qu'on fait, justement c'est ce que je fais, je donne mes routines et les perfs par semaine comme en est l'usage général ici, j'ai meme l'honneté de donner mes 'perfs de merde', tt le monde ne le ferait pas.
Et c'est lui qui pourris mon log et il critique le principe des logs, incroyable.

Pour 'Boulet' j'avais raison l'autre jour finallement, c'est un Virus informatique vivant ce Body. Il faudrait un systeme anti spam, ou on filtre les pseudos non invités au log, les foutteurs de merde pourisseurs mais bjour le boulot de dev.

Body, c'est toi qui comprend pas l'usage d'un log, si le low volume ne te branches pas, ce qui est ton droit, ne lit pas mon log et ne le casses pas.
Je le répète le mal est fait, je suis anglophone sans pb, je vais faire un tour sur highintensity :o.

Qd tu dis que je t'attaque sur les études et que chacun fait ce qu'il veut, tu n'a meme pas eu la finesse de comprendre (je pouvais m'en douter) que je te montrais ce que celà fait d'etre humilié, c'est tout, je le pensait meme pas, à l'inverse de toi sur mes perfs. Chacun fait ce qu'il veut comme tu dis, si je progresse avec mes 'faibles charges' a tempo assez lent c'est mon problème, comme tes cours sont ton problème.

Body, ce serait avec plaisir de te montrer ma facon de penser.

Je vais réfléchir, Fab ne solde pas mon compte, je dois prendre du recul, par contre si un modo voudrais bien SVP virer completement mon log 2004 (ce thread), si je reste j'en refais un propre, celui ci trop verolé, et si Body viens dessus il pleurera ds les jupons de sa mère, foi de Bovi.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 19/04/2004 14h20

Bon ok, je vais vérouiller ton log comme tu le suggères Bovi.
T'auras qu'à en réouvrir un propre et je veillerais à ce que notre ami Body ne vienne pas re-foutre la merde :( (dommage d'en arriver là ...)

Sinon, côté asthme, as-tu suivi la diète de Seignalet ? Il a eu de très bons résultats sur les asthmatiques et au diable les piquouses de désensibilisation...

Allez, je clos, mais reste parmis nous mon grand :) Te fais pas bouffer par un mec qui a la moitié de ton âge et visiblement en pleine crise d'adolescence rebelle :o
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 11h44

Background:
Age 32, endomorphe, 1m78 86kg avec du gras.

A débuté la muscu à 24ans et qq, sur 3 périodes, 1x 1an d'arrêt, 1x 2ans d'arrêt, un peu pres 5 ans de muscu éparpillée.

Adepte d'un mid tempo 2/1/4. Préférence nette pour les fullbody et pr le travail en échec.
Je sais pourtant que l'echec est nerveux mais y'a rien a faire si je souffre pas a chaque série, j'ai pas de sensation de brulure a la fin de la série et j'ai l'impression de rien foutre!

Training actuel

Lundi/Jeudi
Tempo 2/1/4, 2 séries par exo sauf SQT/ABDS 1 série, rep range 6-9 sauf SQT/ABDS.

SQT 1x15 (10 à 12 reps d'une traite + rest pause)
SDT
DC
Rowing un bras
Curl
Dips banc ou ext triceps
Abds (1 série de 20 reps, fonte derrière la tete)

12 séries en tout.
La progression de la charge est indexée sur la première série (double progression).

Les autres jours cardio 1x/2x/sem footing ou velo d'appart en fonction de la meteo.

Pour les détracteurs du LV ou FB, j'adore le lendemain sentir tout le corps (le corps est un tout) et 2 séries me suffisent pr les sensations (le lendemain ca 'brule' juste bien ce qu'il faut des courbatures non exagérées, tolérables).
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 04/05/2004 12h00

T'es un peu lourd pour ta taille non ?
86kg ça fait pas mal quand même si tu t'es pesé à jeûn ..
Enfin je dis ça car on a pratiquement la même taille (1m77 pour moi) et que j'ai 4 kg de moins que toi et que je me trouve encore gras ...
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Gael Tessier le 04/05/2004 12h24

Tu n'as pas arrêté l'entraînement pendant ta période d'éloignement du forum, Bovi ?
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Amaury le 04/05/2004 13h07

Welcome back Bovi ;)
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 13h32

Sébastien:
Oui je suis trop lourd, mon poid idéal estimé par un cardiologue 81-82kg et - si je faisais pas de muscu! L'objectif est de descendre doucement et surrement (n'est ce pas) à 82 . Mon truc c'est de continuer a bouffer de la bonne chose pr la gourmandise (en quantité raisonable hein) (je tiens pas en longueur si je bouffe que du poulet et que des légumes :D) et de faire qu'une collation le soir pr etre en déficit calorique chaque jour, en bon endomorphe j'ai pas besoin de calorie le soir pr dormir (sauf post training).

Pour Gael. Non j'ai continuer! Que du DC.............. (je déconne) Bah j'ai pas posté 7-8jours.
Par contre je pense plus mettre les perfs, bah je peux tjs essayer pr voir............

Amaury:
Merci, et bonne defined comp!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 04/05/2004 13h58

+1 avec Amaury,
c'est le retour de la LV team !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Terry le 04/05/2004 14h09

Moi je compte créer une HV team pour une confrontation AMICALE avec vous, qui est avec moi? :)
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 14h10

Aparté: Pour vos histoire de team merci de faire un post dédié ;). Terry tu fais bien de mettre AMICALE en majuscule!


Héhé. Vs pouvez noter que j'arrete le one set, oui je fais 2 séries :o.
La seconde est un peu plus légère histoire d'arriver a maintenir au minimum la fourchette de rep range visé.

Pourquoi faire:
etre conditionné a une certaine durée minimum de l'effort..... (40-45 mins par sceance pauses de 3min entre chaque rep comprises)

Comme vs avez du vs en rentre compte, ce qui est maladif chez moi, c'est l'intellectualisation de mon training. Je vois sur un site quinquin le moindre training abrégé qui m'excite, du genre SQT-Row + SDT-DC et paf j'ai envie de le faire meme si c'est pas assez!

Donc discipline, si je me tiens pas a la routine ci dessus, si je divague remettez moi ds le droit chemin! Il est temps de guérir :D :cool:.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Terry le 04/05/2004 14h19

Aparté: Pour vos histoire de team merci de faire un post dédié . Terry tu fais bien de mettre AMICALE en majuscule!

Désolé Bovidus! Je ne recommencerai pas à faire du HS sur ton log à l'avenir! :o :)
De toutes manières je plaisantais pour la team, j'ai bien trop peur des low volumeurs!! :p Rooh j'aime bien vous taquiner quand meme, pas bien Terry! :o
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 04/05/2004 14h19

Bovidus a écrit:Aparté: Pour vos histoire de team merci de faire un post dédié ;).

En fait je voulais dire "LV armchair theoretician team". J'envisageais la perspective de futures discussions à couilles rabattues et non pas la constitution d'une équipe.
EDIT : oups, grillé par Terry.

Quant à la quête de la super-abbreviate, ça me titille aussi. Là, je suis en train de me tâter pour rajouter une série d'ischios et ça me fend le coeur.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 14h33

Terry je risque d'etre impitoyable au sujet du pourissage !!! Ca passera!
Tu as raison de te méfier de ns, on fait tellement peu de séries qu'on déborde de testo et on peut devenir tres agressif! Surtout le Bovi qd il est piqué au vif! Par contre tu peux etre synique comme tu veux et pratiquer le taquinage en série et en volume.

Plasma, ce qui me fend le coeur :p c'est que tu deviens aussi fou que ma pomme ou Vincent!!! Tu veux réduire ton prog de 4 séries par training :eek: Je compte bien scruter ton log pr voir ca!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 04/05/2004 14h40

Plasma a écrit:Là, je suis en train de me tâter pour rajouter une série d'ischios et ça me fend le coeur.

Rajouter, pas réduire. Mais rajouter quand on aime l'abbreviate, ça fend le coeur.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Terry le 04/05/2004 14h41

Par contre tu peux etre synique comme tu veux et pratiquer le taquinage en série et en volume.

Non je ne me permettrais pas... Peut-être que cela ne se voit pas mais j'ai énormément de respect pour les low volumeurs. Déjà parce que j'aime beaucoup lire leurs théories et parce que j'admire leur volonté de ne pas "juste" s'entrainer mais aussi d'expliquer leurs choix dans leurs entrainements.
Ensuite parce que perso j'ai essayé le low-volume en superslow et que je suis convaincu de son intérêt. Mais ce n'est pas pour moi : je n'y trouve pas le plaisir de m'entrainer malheureusement!
Donc on se vexe pas quand je vane hein! Terry aime bien les low-volumeurs!! ;)
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 14h51

Oh la tartine!, tu as la frite Terry! Mais non tu peux te gausser ds mon log, tt simplement parce que celà se send que tu es qq de cordial.
Moi c'est pareil je respecte l'entrainement des 'congestionneurs' s'ils me chient pas dessus!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 04/05/2004 14h56

12 sets ca fait bcp Bovi :D

moi j'en suis arrivé à un exo par entrainement malheureusement je m'entraine trop souvent :( Toi ca me semble bien si tu arrives à te tenir à lundi-jeudi. Bon choix des exos, l'isolation des bras c'est mentalement vitale ou presque :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 15h02

Bein c-a-d que le jour ou ca commencera a faire trop, avant d'augmenter la fréquence je reduirais tt d'abord a une série. Pr l'instant la 2nd fait de l'effet, le lendemain j'ai l'impression d'avoir foutu qq chose comme si j'avais fais du split à l'ancienne :o.

Le half split body comme ja faisais un moment ne me plait guère, on s'habitue a rien foutre (lire on se déconditionne) et on a - d'amménagement planning pr la cardio. (avis purement perso).
Méfie toi qd meme coté résistance d'éparpiller de trop ton travail et c'est pas sur que celà soit bon niveau recup systémique.

J'aime bien ton log avec ton entrainement négatif, ton avatar est à faire peur, ca marche pour toi!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 15h10

AU fait, j'ai remplacer le rowing supi par du rowing a un bras pr ménager les lombaires. Ou plutot apres sqt et sdt j'estime qu'elles en ont assez pr leur matricule et qu'elles risquent d'entraver l'optimisation du travail du dos en rowing barre. Et comme je veux faire du curl ca va tres bien le 'bucheron banc'.

Samourai du solei levant, prépare toi, héhé!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 04/05/2004 15h26

Mon truc c'est de continuer a bouffer de la bonne chose pr la gourmandise (en quantité raisonable hein)

La notion de bonnes choses est toute relative :)
J'ai bien plus de plaisir gustatif à manger du poireau que de manger du nutell* par exemple :D
Le jour où t'arriveras à te déconditionner des plats soient disant "bon" (maintenant je les trouve détestable ...) tu sauras maîtriser ton poids tout au long de l'année.
Après peu importe le total calorique, t'auras beau te goinffrer tu ne prendras pas de kilos superflu (comme un ecto).
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 15h39

Le poireau c'est dégeulasse! sauf en purée avec des pommes de terre...

Non je raisonne pas comme ca, j'ai pas de pb de santé qui m'obligent a faire de la diete pur et dur, ce que j'appelle bonne chose, c'est la viande que j'aime avec de la sauce le week-end, un ou 2 verre de pinard le week-end, etc. En sucrerie je prend juste de la confiture allégée le matin et du yaourt ou compote en dessert.... Pas de binouze, pas de grinotage, etc.

Déjà a midi je peux pas trop choisir (self pr bouffer chaud et pas sandwich/salade), mais une ration représente déjà la moitié d'un de mes repas :o , alors ca va, et le soir je bouffe plus grand chose et avec ca je fais du 750g en - par semaine. (j'avais 89 un moment!)

C-a-d que je me vois pas que bouffer du blanc de poulet et des légumes pr simplifier, je peux me permettre de manger de tout du moment que je suis en déficit calorique, bien sur je sais tres bien que les glucides sont les plus caloriques.

En fait j'suis pas trop bouffe de bonfemme pr décrire! Plutot boucher!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 15h49

J'ajoute que t'en que j'abuse pas des sucres pas de pique d'insuline (le fameux sindrome d'hyper sensibilité de l'endomorphe) c'est ca qui fait grossir l'endo.

C'est empirique t'en que tu n'abuses pas en cochoneries et en bouffe indus, ce qui compte c'est le total calorique journalier et le déficit qui en découle.

En fait pr tout détailler, je suis sujet au yoyo et tes conseils sont précieux pr par ex maintenir tt l'annnée comme tu dit.

La j'ai stabiliser 1 mois (tu vois le genre :o ), et la je refais du régime, le plus chiant c'est pr dormir, qd on bouffe - on est - fatigué par la digestion et on est comme accéléré :eek: , comme shouté au café, c'est assez strange!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 04/05/2004 20h49

Tu comprends maintenant pourquoi je faisais mes meilleurs perfs en déficit calorique ... :)
Surtout les glucides, c'est ce qui perturbe le plus la digestion et c'est surtout ça qui nous rend "patraque" et improductif les après midi par exemple :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 04/05/2004 21h01

Le poireau c'est dégeulasse! sauf en purée avec des pommes de terre...

J'étais comme toi avant .. je ne pouvais le manger qu'avec des patates sous forme de purée !
Maintenant, je ne peux plus !
Après m'être totalement désacoûtumé des glucides, je mange NATURE mon poireau et je trouve ça super bon !
Rajoute quelques oignons un peu d'ail et du persil, quelques herbes et je t'en boufferais des kilos .. par contre bonjour le transit après :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 05/05/2004 09h22

Seb a ecrit
"Surtout les glucides, c'est ce qui perturbe le plus la digestion et c'est surtout ça qui nous rend "patraque" et improductif les après midi par exemple"

Les sucres lents aussi ? pates pain difficiles a digérés ? Par contre de part notre profession il ns faut comme meme un minimum de glucides. Mais il font se dire qu'il y en a partout à l'insu de notre plein gré et que c'est pas la peine d'en rajouter, comme le sodium en somme!

"Rajoute quelques oignons un peu d'ail et du persil, quelques herbes et je t'en boufferais des kilos .. par contre bonjour le transit après"
Oula j'adore ail, oignons et echalottes, et de plus je suis petomane de nature!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Bovidus le 07/05/2004 09h15

Sceance de Jeudi.
Bonne sceance

echauffement: squat hindou.
SQT un peu en dessous // + SDT + DC + Row bras + Curl + Ext + ABDS

Le SDT par rapport a Lundi j'ai ajouter 10kg et perdu 2 reps (6x100), j'ai bientot mon niveau initial. Je me suis dit qu'il faut oser au lieu de monter doucement avec dbl progression, j'ai du faire sauter un verrou pschycologique! Qd j'aurais bientot atteind mon SDT de référence on verra bien si se genre de passage de level fonctionne... ?

Pour faire peter le verrou j'ai regardé le log de Joacquin avant de m'entrainer puis j'ai insulter cette pauvre barre en SDT/DC :o.

Pour le DC, bien mieux, une prise plus large, arret 2cm au dessus du torse (sinon mes epaules cassent l'exo), ajout de 6kg, faut que je garde la meme tech et que je pousse.

Pour faire une seconde série convenable apres la 1iere j'ai vu en SDT que la charge c'était pas ca, par curiosité a partir du DC j'ai fait un 2nd circuit en superslow, c-a-d que j'ai faitun circuit principal one set 6-8 rep et apres j'ai fait 1 circuit de backdown sets en superslow, c'était sympa à tester.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Terry le 18/05/2004 22h44

Il ne vient plus Bovidus? :cry:
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 18/05/2004 22h48

Si Vincent est converti, et Bovidus porté disparu, je suis le seul survivant de la confrérie one-set :confused:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 18/05/2004 22h48

Oh que non !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 18/05/2004 22h53

Ah bon? alors on est 2 fois plus? :)
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Bovidus : Musculation Training Log

Messagepar Terry le 18/05/2004 23h16

Pourquoi ne vient-il plus? J'ai loupé un épisode?
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™