A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

SuperMatt : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

SuperMatt : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar SuperMatt le 16/04/2015 15h09

Bonjour !!! ;)
Je suis un vieux débutant de musculation (ça ne veux rien dire). J'ai commencé la musculation en Novembre. Je faisais du full body ... J'ai bien progresser et il y a 1 mois j'ai commencé le split : que de sensations ! J'ai trouvé le programme alliant plaisir et efficacité. Mais durant les 5 premier mois j'ai perdu 10 kg passant de 80 a 70 pour 1m80. Je me suis affiné et tonifié. Il reste toujours pas mal de gras surtout niveau ventre/poignées d'amour. J'en vient eu problème : En ce moment je me suis stabilisé a 69.5kg, je mange comme avant au niveau calories (j'essaie 2000kcal env.) mais je me demande pourquoi je n'arrive pas à perdre de la graisse. Je ne veux pas perdre de poids ..
Je n'arrive souvent pas a tenir ce nombre de cal. car avec les cours au lycée bah je mangeais moins, pas de collation (je ne trouve pas de bonne choses à emporter. En tant que ancien gras ça me plairai d'avoir moins de masse grasse. Que puis-je faire pour perdre du gras ? J'ai l’impression de stagner..
Merci !

Pour info. je vais pas a la salle (j'adorerai). Je m’entraîne chez moi je possède une machine faisant tirage, développés, écartés et curls. J'ai des haltère en compléments. Pas de shaker.

Merci de vos réponses :)
SuperMatt
 
Messages: 29
Inscription: 09/04/2015 17h45
Réputation: 0


SuperMatt : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar ptitmax le 16/04/2015 16h00

Salut