A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

FreezyGK : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

FreezyGK : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FreezyGK le 16/04/2015 20h40

Bonjour, tout d’abord j’espère être dans la bonne section du forum.

Donc je suis débutant en musculation (mais avec une très bonne base physique et de bonne perf), cela fait 2 mois que je suis en prise de masse mais je n'arrive pas a prendre !

Je suis pas mal renseigné malgré que je soit débutant, mais il peut m'arriver de dires des bétises :lol:

Je pèse 61kg pour 1m70. Donc, il me faut 120g de proteines, 60g de lipides, et le reste en glucides fonction de mon objectif. Ma dépense journalière étant de 2500kcal, je vise donc un apport a 2700 kcal, ce qui me fait environ 370-400 g de glucides.

Moi perso je trouve ca énorme, je n'arrive pas a mangé autant de glucides, malgré une bonne répartitions dans chacun de mes repas/collations. Je doit donc en moyenne mangé 525g de riz CUITS midi et soir :eek:

Merci de votre attention, et merci d'avance pour vos réponses :)
FreezyGK
 
Messages: 17
Inscription: 16/04/2015 20h26
Réputation: 0


FreezyGK : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Le Docteur le 16/04/2015 22h42

Vas-y progressivement.
Le "il me faut" est théorique. Rien ne vaut la mise en œuvre pratique d'une amélioration de sa diète de base.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

FreezyGK : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FreezyGK le 16/04/2015 23h26

Cela fait 2 mois que je n'arrive pas a prendre. Bien sur que c'est théorique, mais c'est pourtant ma diète de base.

Cela me fait énormément de glucides :ill:
FreezyGK
 
Messages: 17
Inscription: 16/04/2015 20h26
Réputation: 0

FreezyGK : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Le Docteur le 17/04/2015 07h11