A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme poid de corp

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Programme poid de corp

Messagepar Theotimm le 17/04/2015 10h56

Bonjour a tous je mesure 1m72 et je pèse 59 kilo je voulais savoir si il était possible de devenir bien dessiné et prendre de la masse avec un programme avec beaucoup de poid de corp ou si je dois plus poussé la fonte. je veux m'entraîner chez moi j'ai des haltères pour les biceps/épaules et après je voudrais faire du squat,dips,pompes,tractions .. En gros que des exercices de poids de corps et j'ai un gillet lesté de 10 kilos en plus je voudrais faire un half body en fait avec un jour sur deux le haut du corp et l'autre le bas avec abdos et je voulais aussi savoir quel complément prendre merci de votre réponse
Theotimm
 
Messages: 1
Inscription: 17/04/2015 10h36
Réputation: 0


Programme poid de corp

Messagepar SuperMatt le 20/04/2015 11h42

Lundi et Jeudi : Pec Épaules et dos
Mardi et vendredi : Jambes biceps et triceps

Je sais pas si tu pourras être bien dessiner et prendre de la masse, mais tu auras les bases ^^
Fais ça pendant 1 mois ou 2 et vois ce que ça donne, prends une photo avant après
SuperMatt
 
Messages: 29
Inscription: 09/04/2015 17h45
Réputation: 0

Programme poid de corp

Messagepar Street le 01/05/2015 18h28

Salut Theo,

Au poids de corps pour prendre de la Masse a moins d'avoir un talent inné tu vas galérer, même si tu as le dernier jogging comme vêtement musculation !

Tu trouveras toutes les infos nécessaire à te mettre un programme en place ici :https://www.superphysique.org/articles/4304
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5784
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™