A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fatburner adapté à la diet Hydroxicut VS Animal cut

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Fatburner adapté à la diet Hydroxicut VS Animal cut

Messagepar doganlil le 19/04/2015 00h55

Bonsoir à tous
Voilà tout est dans le titre, j'aimerai pouvoir me procurer un fatburner pour complémenter ma diete qui sera régulée dans 2/3 semaines, beaucoup de personnes m'ont conseillé Animal cut d'Universal mais j'ai trouvé que sur pas mal de sites anglais que Hydroxicut de MuscleTech était classé parmi les meilleurs fatburners au monde.
Que me conseillez vous ? avez vous peut être d'autres fatburners à me proposer ?(les plus populaires et efficaces car là où j'habite je ne peux pas me procurer n'importe quel produit) Merci beaucoup

PS : Ceux qui vont me dire que c'est du n'importe quoi, marketing etc.. je vous demanderai de passer votre chemin svp
Avatar de l’utilisateur
doganlil
 
Messages: 10
Inscription: 19/09/2013 10h52
Réputation: 0


Fatburner adapté à la diet Hydroxicut VS Animal cut

Messagepar Street le 19/04/2015 09h47

L'Hydroxicut de Muscletech contient essentiellement de la caféine, la compo laisse a désirer. Elle me semble être meilleure comme Booster avant entrainement que Burner.

Le Animal Cuts je ne me prononcerais pas car il n'est pas encore autorisé sur le territoire nationale.

Donc sans hésiter je te conseille le Revex de Scitec. Et en plus tu feras une économie car il est bien moins cher que les 2 références que tu m'as cité :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5773
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™