A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compléments alimentaires pour la course à pied ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Compléments alimentaires pour la course à pied ?

Messagepar TomBoy le 19/04/2015 04h36

Bonjour,

J'ai fait de la muscu étant ado. Depuis j'ai gardé un corps tres svelte (1.74m pour 62kgs)
Je continue la muscu mais pas en salle (trop chers et je n'aime pas l'ambiance, je préfère m'entrainer chez moi..) donc avec le strict minimum niveau matériel et je vais courir une à deux fois par semaine.

Je suis musclée mais j'aimerai développer encore plus ma masse. Que pourriez vous me conseiller en complement alimentaire ? Je mange Deja 5-6 fois par jours, respect du régime alimentaire,...

Merci !!
TomBoy
 
Messages: 1
Inscription: 19/04/2015 04h15
Réputation: 0


Compléments alimentaires pour la course à pied ?

Messagepar Delphine le 20/04/2015 10h08

Bonjour,

les compléments complémentent la diète, ils ne sont pas indispensables pour progresser. Tu peux les inclure selon ce que ta diète contient déjà mais c'est une information que tu ne donnes pas donc il est difficile de te répondre précisément.

Par exemple quand tu n'as pas d'apport suffisant d'omégas 3 dans ta diète, consommer un peu d'huile de poisson.
Quand tu n'as pas d'apport en sources de collagène, consommer un peu de gélatine ou peptan. Quand tu n'as pas la possibilité de faire une collation protéinée solide, consommer un shaker de protéine. Etc.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™