A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelques changement utile à mon sens

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Quelques changement utile à mon sens

Messagepar Drogal le 19/04/2015 21h12

Bonjour à tous, j'ai appris récemment que pour "booster" sa testo naturellement il existait plusieurs aliment: choux-fleur, brocolis, avocat, ail, saumon, sardines...

J'ai donc remarquer que je ne mangeait aucun de ses aliments, j'ai donc modifier ma diète :



D'après vous mon idée d'avoir au moins une source d'oméga 3 par jour, une source de IC3 ( dans le brocolis, choux-fleur... ) ... m'aiderais à améliorer mes perf et donc ma prise de masse ?
Drogal
 
Messages: 78
Inscription: 05/03/2014 20h19
Réputation: 0


Quelques changement utile à mon sens

Messagepar Megacrevette le 19/04/2015 21h20



Je ne sais pas si c'est negligeable ou si ça a reellement un impact personnellement ! Je te dirais bien de tester, de toute façon tu n'as rien a perdre a essayer et puis tu pourras nous faire un retour ensuite pour voir si selon toi ça a réellement eu un impact ;)

Après on va peut etre avoir quelques retours, qui sait :)
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Quelques changement utile à mon sens

Messagepar Drogal le 19/04/2015 21h29

Ouai, déjà je dors plus qu'avant ( 8 heure au lieu de 6-7h ), donc je suis plus performant, mais je pense que ça peut être un pti plus comme même, et puis, au pire, c'est bon pour la santé :D

une petite question d'ailleur en rapport avec mes perf, est-ce normal que mon 5x5 soit à 90kg et que mon max au couché soit de 95 kg ?

Pourtant le jour de mon max je fais ceci ==> velo ( 3 min ); echauffement articulaire; 10@ vide 3@45 3@55 2@65 1@75 1@85 1@95kg et j'augmente encore les poids si je peut
Drogal
 
Messages: 78
Inscription: 05/03/2014 20h19
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™