A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dylaan.h : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Dylaan.h : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Dylaan.h le 21/04/2015 16h52

Bonjour, j'aimerai avoir plusieurs avis sur un programme et ma diète afin de savoir si je peux réellement progresser. Ca fait 1 semaines que jai commencer ce nouveaux programme, mais beaucoup de gens a la salle me dise que je ne vais pas prendre de la masse mais de la force sur certain exercice, alors que jai eu de superbe sensation.. Donc voila je suis assez perdu sachant que je l'ai trouver sur F et qu'il est destiner a la masse et au volume. Mon objectif est de prendre de la masse mais perdre du gras (me former, 1m75, 75kg), comme je suis assez débutant (2mois), je suis perdu.. :\

Voici:

Ma diete:
Dejeuner:
4 blanc d’oeuf: 4x5g prot= 20g ; 22calx4= 88cal
100g fromage blanc 0%: 4,6g prot ; 52cal
30g farine de sarasin: 3,6g prot ; 110cal
= 28,2g de proteine ; 250cal

Colation 10h55:
Une barre proteiné: 21g prot ; 180cal
=21g de proteine ; 180cal

Midi:
150g de blanc de poulet: 31,5g de prot ; 150cal
62,5g riz basmati: 6g de prot ; 218cal
+ legume
=37,5g de protéine ; 368cal

Collation + avant entrainement:
Pomme(80cal) ou banane(120cal)
+ Shaker de whey: 50g ; 40-45g de prot ; 180cal
= 40-45g de proteine ; 260cal ou 300cal

Apres entrainement:
Shaker de whey: 50g ; 40-45g de prot ; 180cal
=40-45g de proteine ; 180cal

Souper:
150g de blanc de poulet ou autre (équivalent ou presque): 31,5g de prot ; 150cal
62,5g de riz basmati: 6g de prot ; 218cal
+ legume
=37,5g de proteine ; 366cal

TOTAL: 204,2g de proteine ou 214,2g au MAX ; 1604cal + legumes (je pense arriver a 1850cal MAX voir un peux moins étant pas fan de légumes)

Merci d'avance! :DD
Dylaan.h
 
Messages: 4
Inscription: 21/04/2015 16h26
Réputation: 0


Dylaan.h : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Dylaan.h le 22/04/2015 10h59