A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je suis gras l'huile en est elle l'origine ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Je suis gras l'huile en est elle l'origine ?

Messagepar Standby le 24/04/2015 03h14

Bonjour,

Je crois que le titre parle de lui même . Je mesure 1m96 pour 91kg et suis très gras (et pas gros je dirais même que je fais maigre) , et je ne sais pas comment me débarrasser de cette graisse ... L'huile en est elle la cause ? Je ne consomme que de l'huile d'olive dans mes salades avec de l'huile de colza et beaucoup de vinaigre.
Ce gras me pourrit la vie je n'ose même pas faire une prise de masse de peur de grossir .

Merci d'avance pour vos conseils
Standby
 
Messages: 4
Inscription: 10/03/2015 22h42
Réputation: 0


Je suis gras l'huile en est elle l'origine ?

Messagepar Street le 24/04/2015 09h28

Salut Mec,

Bonne nouvelle pour toi l'huile d'olive n'est pas responsable de ta qualité de peau, a moins que tu la bois au goulot. Ce n'est pas une cuillère ou deux dans une salade qui sont considérés comme un excès.

Par contre te dire la cause sans connaitre exactement ta diète, les quantités de féculents que tu manges ca va être difficile de t'aider.

Si tu manges des sucreries, bois de l'alcool tu peux déjà rayer ça de ta liste.

Après, heureusement, avec de la patience et beaucoup d'entrainement tu gagneras en qualité de peau.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Je suis gras l'huile en est elle l'origine ?

Messagepar Standby le 24/04/2015 12h58

Merci beaucoup pour ta réponse , l'alcool j'en bois tres peu ( 1 ou 2 fois par mois et je consomme pas de biere) , je suis en train de faire mon programme alimentaire je suis un peu bloqué au niveau des collations . J'en ai vraiment marre de cette couche de graisse qui recouvre mes muscles .
Standby
 
Messages: 4
Inscription: 10/03/2015 22h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™