A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Début de seche!

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Début de seche!

Messagepar SalSal le 24/04/2015 07h48

Bonjour les gens, voila maintenant quelques ann ées que je fais de la muscu, et je m’y passionne de plus en plus. J’étais a 68kg pour 1m80, et je suis maintenant a 80kg. J’aimerais aujourd’hui commencer une sèche.
Après avoir lu l’ebook de rudy (Mes secrets pour secher), forums,et autres sites, je voudrais donc commencer ma seche avec son « plan » de départ, a savoir celui ci :
Matin :
-400gr de FB 0%
-80gr de flocons d’avoine
-Une banane

Midi :
-150gr de saumon
-300gr de légumes
-Une cuillère a soupe d’huile d’olive
-Un fruit

Collation :
-120gr de poulet
-15gr d’amendes

Soir :
-150gr de viande
-150gr de légumes
-80gr de riz
-Une cuillère a soupe d’huile d’olive


PS : il prend en compte que la personne mange a 8h ;12h ;16h ;20h ,et que sont entrainement est a 18h environ.

Mes premieres questions sont, sachant que mon entrainement se situe au environ de 16h, mais que mes heures de repas sont environ 6h ;13h ;19h ,je ne sais pas trop ou faire une collation. Le matin j’ai une pause a 10h, donc est-ce une bonne idée ? Dois-je prendre quelque chose a manger avant ma séance ? (prot par exemple, sachant que j’ai l’habitude de la prendre juste apres ma séance, mais que du coup je mange environ 1h après, c’est peut etre mieux de la prendre avant, aux alentours de 15h ?...)

J’ai donc essayer de réagencer a ma manière :

Matin(6h) :
-3oeufs
-80gr de flocons d’avoine
-Une banane

Collation (10h) :
-100gr de poulet
-une pomme

Midi(13h) :
-150gr de saumon
-300gr de légumes
-Une cuillère a soupe d’huile d’olive
-Un fruit

Collation (avant séance, 15h) :
-Shaker de prot
-15gr d’amendes

Soir (19h) :
-150gr de viande
-300gr de légumes
-Une cuillère a soupe d’huile d’olive


Seconde question : Sachant que les légumes sont pratiquement en mode illimités, peut-on se faire des shakers a coup de céléris, carotte, etc... lorsque l’ont a « faim » ?

Troisième question : Etant en australie, j’ai pas réussi a trouver de « fromage blanc », le meilleur que j’ai trouver est un yoghurt ‘no fat, no sugar’ avec comme description(pour 100gr) : Calories : 38 ;fat : 0,1gr ;carbs :4,4gr ; protein 4,7gr. Pensez vous que sa peut faire l’affaire ? ou connaissez vous un autre substitue ?

Voila, c’est tout pour l’instant, merci d’avance pour vos réponses! et je poste des photos soon x)
SalSal
 
Messages: 1
Inscription: 22/04/2015 05h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™