A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Proposition de programme pour sécher un max !

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Messagepar BMunich le 25/04 03h22

Salut à tous !
Je reviens sur le forum après avoir perdu plus de 15kg ! Qui m'a bien aidé surtout dans l'effort sportif ! Plus de mal aux articulations ! Je mesure 1m70, je pesais 86kg maintenant, je me suis stabilisé à 70kg, cependant j'ai des poignées d'amour ... Et disons c'est pas très masculin !
Alors j'aimerais associer cardio + séche pour continuer à maigrir 65kg serait un objectif raisonnable !
Auriez vous des idées de programmes d'entrainement ?
PS : Je suis en médecine, donc j'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer aux loisirs, donc si c'est possible des séances de max 30-45min par jour? (Du cardiotraining et de la musculation sans appareil, ni poids pas le matos dans mon appart)
Merci à tous pour votre aide !
BMunich

Messagepar Street le 25/04 09h24

Salut mec,

Regarde sur notre site SuperPhysique, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour te faire un programme ..

Comme ici par exemple : https://www.superphysique.org/articles/375

:)
Street

Messagepar iPiwiw le 25/04 09h26

Salut !
Si tu n'as pas de matériel et que tu veux juste te tonifier et prendre un peu de muscle le poids de corps peut être bien, même s'il a ses limites en terme de développement musculaire.
Ensuite ce qu'il te faut c'est pas une sèche c'est un régime hypocalorique, puisque tu veux perdre du gras
Lis les articles nutrition pour déjà te créer une bonne diète, c'est avec ça qu'on maigris, et sans danger pour le corps. Le cardio est un supplément (quand il n'est pas un brule muscle lorsqu'il est mal pratiqué..)
Si tu tiens à en faire et que tu n'as pas beaucoup de temps, fait du HIIT, cela prend 15-20 min et est bien efficace ;)
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
-Mon log photos
-Mon training log
iPiwiw

Messagepar Delphine le 25/04 10h25

Salut,