A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les médicaments sont-ils vraiment efficaces ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Les médicaments sont-ils vraiment efficaces ?

Messagepar Fabrice SP le 29/01/2004 15h35

De surf en surf je suis tombé là-dessus :



Ca va un peu dans le sens de nos dicussions de d'habitude.

La différence par rapport à nos sources habituelles, c'est qu'ici elle est française ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Les médicaments sont-ils vraiment efficaces ?

Messagepar Invité le 29/01/2004 15h42

comme quoi, c'est souvent l'effet placebo qui marche, et la sécu qui trinque...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Les médicaments sont-ils vraiment efficaces ?

Messagepar Plasma le 29/01/2004 15h46

Martin Winckler s'est fait virer de France-Inter sur laquelle il avait une chronique matinale parce qu'il a osé critiquer les grands groupes pharmaceutiques par ailleurs annonceurs de la radio. A la place, ils ont mis le très consensuel Jean-Claude Carrière avec des arguments aussi remplis de mauvaise foi qu'un Mars de sucres rapides.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Les médicaments sont-ils vraiment efficaces ?

Messagepar Fabrice SP le 29/01/2004 16h06

Ah...

Pas de regret à écouter France-Info et Business-FM alors... :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les médicaments sont-ils vraiment efficaces ?

Messagepar Jose Casasampera le 29/01/2004 16h19

Mais plasma, si la radio se mettait à gueuler sur les toits les mégas corruptions des pays dits développés et propres ce serait l'insurrection assurée.
C’est pour notre bien qu’on ne dit pas que tous les pays européens y compris la Suisse trempent dans des négoces douteux et nauséabonds avec pour exemple le continent africain.
Quand les petits africains voient partir au loin des tankers pétroliers ou autres cargaisons de minéraux, ou sont passés les gains de ces deals-> dans les banques européennes qui investissent dans leur propre développement.
Pour simplifier : je vais faire mes courses au supermarché(=la France qui achète en Afrique), je passe à la caisse pour payer, et la caissière me dit gardez votre argent car vous le ferez fructifier mieux que moi(= le gouvernement africain pseudo démocratique préfère investir dans du sure, cad les pays riches, mais pas sa propre nation).
Nickel le deal, non seulement le pétrole est gratuit, mais en plus on s’enrichit avec !
La ou ya du pouvoir ya de la corruption tout plein.
Il faudrait que le pouvoir soit toujours équilibrépar un équivalent de sagesse, ce qui est loin d’être le cas sur notre planète du moins.
De plus cette situation de corruption humaine existe depuis des milliers d’années, je ne sais pas si l’homme parviendra à s’anoblir de son getto de misère en gagnant la sagesse qui semble lui faire terriblement défaut, avant que sa propre folie ne le conduise à sa propre destruction.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Les médicaments sont-ils vraiment efficaces ?

Messagepar Claude L. le 29/01/2004 16h26

Il est pas mal, ce Winkler, mais bon, on ne se refait pas ;) Je lui enverrai bien un petit lien vers ;)

Prenez la vitamine C, vitamine indispensable à l'équilibre de l'organisme. Une carence en vitamine C, comme en souffraient autrefois des marins restés longtemps en mer, provoquait une maladie qu'on appelait le scorbut et qui se manifestait en particulier par une fatigue. Le jour où les marins ont emporté à bord des fruits frais - en en particulier des citrons, qui se conservent longtemps - ils n'ont plus souffert de la fatigue du scorbut. Depuis, on sait que la vitamine C des fruits permet de soigner la fatigue du scorbut, mais chez un français vivant en l'an 2003, cet effet n'existe pas. Par conséquent, si après avoir pris de la vitamine C, vous vous sentez requinqué, c'est que vous bénéficiez d'un effet placebo.
Avatar de l’utilisateur
Claude L.
 
Messages: 277
Inscription: 17/07/2003 09h49
Réputation: 0

Les médicaments sont-ils vraiment efficaces ?

Messagepar Plasma le 29/01/2004 19h20

La dernière du Vatican : accuser les laboratoires pharmaceutiques de génocide en Afrique (ce qui n'est pas faux en soi). En clair : "baisez sans capotes, petits africains, mais surtout exigez qu'on vous soigne". Ah José, tu as raison, je serais toujours un éternel naïf. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Les médicaments sont-ils vraiment efficaces ?

Messagepar Fabrice SP le 29/01/2004 19h30

C'est là que je sors le coup des religions-sa-pute :?: :D


:(
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les médicaments sont-ils vraiment efficaces ?

Messagepar Laurent B. le 29/01/2004 20h20

lol Fab :D
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™