A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Que prendre en collation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Que prendre en collation

Messagepar Standby le 25/04/2015 20h47

Salut tout le monde ,

Je fais de la muscu depuis 6 mois en salle maintenant et j'ai décidé de tout structuré (programme alimentaire surtout) donc je suis allé sur les-calories.com j'entre le petit déjeuné , le déjeuné et le repas du soir quel surprise de voir que je tombe a 1300 calories !! Alors que je dois en consommer 3500 !! Je mesure 1m96 et 91 kg , je ne prends pas de produit en poudre et ne veut surtout pas en prendre quel collation me conseillerez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide
Standby
 
Messages: 4
Inscription: 10/03/2015 22h42
Réputation: 0


Que prendre en collation

Messagepar Axel78140 le 26/04/2015 09h52

Impossible que tu sois a 1300kcal pour 91kg. Tu serais mort.
Impossible de te dire quoi prendre en collation si on sait pas ce que tu manges le reste du temps.
Tu veux absolument pas de protéine en poudre. As tu une raison ? ou simplement parce que tu te fies aux mythes urbains qui disent que c'est un produit dopant ?
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0

Que prendre en collation

Messagepar Standby le 26/04/2015 13h11

Que ça soit non dopant ou même naturel je m'en fiche , cela reste un produit chimique . Et je n'ai pas envie de me dire que mes muscles ont été créer avec un produit chimique voilà tout . Sinon tu n'as pas malheureusement pas répondu à ma question ... Je suis en train de créer mon programme diététique et je me suis juste rendu compte que j'avais un trou énorme , de plus je n'ai jamais dit que je consommais 1300 calories ...
Standby
 
Messages: 4
Inscription: 10/03/2015 22h42
Réputation: 0

Que prendre en collation

Messagepar Axel78140 le 27/04/2015 11h56

Les protéines en poudre sont un produit chimique ?! Alors arrête d'en manger alors, plus de viande, plus de poisson, plus de produits laitier etc....
Les protéines dans un pot ne sont pas plus chimique que les protéines dans un steak. Si tu appliques ce raisonnement il faut le faire jusqu'au bout.
Une protéine est un ensemble d'acide aminé. Elle peut être synthétique la protéine (si elle a été créé par la main de l'homme directement) ou naturelle (si elle découle d'un produit animal ou végétal, comme les protéines en poudre qui découlent du lait majoritairement par exemple ou un steak).

Si tu veux de l'aide sur ta diète il faut détaillé un peu ce que tu manges.

PS : Vous savez ce que le sujet polémique des protéines m'a appris. Que 99% des gens vive dans la désinformation la plus totale, puisque cette grosse majorité de personne avance des jugements sans réellement connaitre le sujet quel qu’il soit. Ca marche absolument pour tout.. Heureusement qu'il y a encore 1% de personne pragmatique qui parfois ose dire : je sais pas quand ils ne savent pas... mais sauter sur la solution de facilité qu'est le prêt à penser (une idée facile à accepter qui ne nécessite pas de raisonnement) est tellement plus alléchant pour la plupart des gens.

Le monde est bercé par des idéologies dominantes, malheureusement chacune d'entre elle ne découle pas toujours d'un raisonnement fondé.
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0

Que prendre en collation

Messagepar RiMa le 27/04/2015 13h21

Que ça soit non dopant ou même naturel je m'en fiche , cela reste un produit chimique
Si tu ne veux plus manger "chimique", tu ne vas plus manger grand chose.

Axel78140 t'as donné de bons éléments de réponses.

Peux tu mettre ton plan alimentaire sur une journée type que je puisse me faire une idée ?
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™