A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Que prendre en collation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Que prendre en collation

Messagepar Standby le 25/04/2015 20h47

Salut tout le monde ,

Je fais de la muscu depuis 6 mois en salle maintenant et j'ai décidé de tout structuré (programme alimentaire surtout) donc je suis allé sur les-calories.com j'entre le petit déjeuné , le déjeuné et le repas du soir quel surprise de voir que je tombe a 1300 calories !! Alors que je dois en consommer 3500 !! Je mesure 1m96 et 91 kg , je ne prends pas de produit en poudre et ne veut surtout pas en prendre quel collation me conseillerez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide
Standby
 
Messages: 4
Inscription: 10/03/2015 22h42
Réputation: 0


Que prendre en collation

Messagepar Axel78140 le 26/04/2015 09h52

Impossible que tu sois a 1300kcal pour 91kg. Tu serais mort.
Impossible de te dire quoi prendre en collation si on sait pas ce que tu manges le reste du temps.
Tu veux absolument pas de protéine en poudre. As tu une raison ? ou simplement parce que tu te fies aux mythes urbains qui disent que c'est un produit dopant ?
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0

Que prendre en collation

Messagepar Standby le 26/04/2015 13h11

Que ça soit non dopant ou même naturel je m'en fiche , cela reste un produit chimique . Et je n'ai pas envie de me dire que mes muscles ont été créer avec un produit chimique voilà tout . Sinon tu n'as pas malheureusement pas répondu à ma question ... Je suis en train de créer mon programme diététique et je me suis juste rendu compte que j'avais un trou énorme , de plus je n'ai jamais dit que je consommais 1300 calories ...
Standby
 
Messages: 4
Inscription: 10/03/2015 22h42
Réputation: 0

Que prendre en collation

Messagepar Axel78140 le 27/04/2015 11h56