A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avis repas sèche ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Avis repas sèche ?

Messagepar maxhand72 le 29/04/2015 14h58

Bonjour,

J'ai 17 ans et je fais 1m85 pour 92kg. J'avais posté sur le forum il y a peu mais j'ai changé mon menu de sèche suite aux conseils de membres.
- Que reste-il à modifier ?
- Et par quoi puis-je remplacer l'escalope de dinde du diner ? Je trouve ça horriblement sec !
- Ma séance est entre le gouter et le diner.
- Que dois-je changer les jours durant lesquels je ne vais pas à la salle ?

seche2.png


Merci
________________________________________________________________________________________
Pour gagner, il faut risquer de perdre.
maxhand72
 
Messages: 19
Inscription: 22/07/2011 15h49
Réputation: 0


Avis repas sèche ?

Messagepar mp91 le 30/04/2015 21h54

Salut !

Je trouve que ca tient la route, pour ma part si ca ne tenait qu'à moi, j'augmenterai les glucides le matin, je les baisserai le midi et je les augmenterai en pré training pour avoir plus d'énergie pour le training, mais ca chaque personne réagit différemment.
Apres pour le blanc de poulet, tu peux le remplacer par un steack haché 5%, ou bien du poulet si tu trouves ca moins sec que la dinde, du jambon..
Pour les jours ou tu ne t'entraines pas, il y a un programme séche sur le site où Rudy conseille de baisser de moitié la quantité de glucides le soir donc tu peux faire de même.
mp91
 
Messages: 8
Inscription: 29/04/2015 20h40
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™