Body a écrit:je n aurai pas cru que ce sujet apporterai autant de reponse !
Pour moi c'est les "hasards" très étranges qui arrivent parfois. Je lis le mot Depardieu sur internet et au même moment je tourne la tête et je m'aperçois qu'ils en parlent à la tv par exemple.
Stephane a écrit:c vrai qu'on peux ameliorer la technique ou la memoire en se repassant dans la tete des mouvements , ect mais la force pas possible
Fred a écrit:Stephane a écrit:c vrai qu'on peux ameliorer la technique ou la memoire en se repassant dans la tete des mouvements , ect mais la force pas possible
Pour la force ça peut être possible, regarde les mecs qui tappent des maxis en power ou haltéro, quand ils doivent le faire ils sont dans un état second. On leur gueule dessus, certains même demandent a ce que l'ont leur mette de grosses claques dans le dos, ou des baffes, pour les stimuler, ça fait monter l'adrélanine et ça te prépare a un effort violent. Tout ça, les mots les baffes, c'est des stimulis qui peuvent te permettre de dépasser certaines limites (peur de se blesser, manque de confiance).
J'ai une vidéo de Coleman en train de soulever des charges énormes, avant de le faire il gueule "c'est léger, c'est léger" et il se met sous la barre, on peut avoir l'impression que c'est du cinéma, mais quand on regarde bien on voit que non, que c'est une façon comme une autre de se motiver, de se surpasser mentalement et donc physiquement.
...quand je suis dans cet état je suis incapable de réfléchir ou de me concentrer.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité