A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Flash : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Flash : Multi-Sports Training Log

Messagepar Flash le 04/05/2015 19h02

Salut, je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je fais du basket. Afin de m'améliorer j'ai décidé de faire de la muscu. Je noterais donc mes entraînements de muscu mais aussi mes entraînements de basket (pendant que j'y suis :D ). En ce moment j'ai pas de matchs, j'ai surtout mon bac qui nécessite du travail. D'ailleurs, la quantité de muscu que je vais faire sera très réduite les prochains 1 ou 2 mois. Après par contre, je serais vraiment libre de faire ce que je veux :D .
Pour l'alimentation, ayant toujours fais gaffe, je fais le régime paléonithique depuis quelques jours. Ca fait déjà plusieures fois que j'ai voulu le faire mais j'ai abandonné à cause de l'effort que ca demandais... Cette fois je n'abandonnerais pas (à moins que je change d'avis, mais ce ne sera pas par manque de motivation) ;) .
Voilà, des séances d'entraînement, etc. devraient faire leur apparition d'ici peu de temps :) ...
Flash
 
Messages: 6
Inscription: 04/05/2015 18h42
Réputation: 0


Flash : Multi-Sports Training Log

Messagepar Flash le 04/05/2015 19h57

Là je viens de faire des étirements pour la totalité du corps ^^ :) .
Dernière édition par Flash le 14/05/2015 12h02, édité 1 fois.
Flash
 
Messages: 6
Inscription: 04/05/2015 18h42
Réputation: 0

Flash : Multi-Sports Training Log

Messagepar Flash le 06/05/2015 15h10

Hier basket' pendant 1h30.
Flash
 
Messages: 6
Inscription: 04/05/2015 18h42
Réputation: 0

Flash : Multi-Sports Training Log

Messagepar Vsmisleoi le 07/05/2015 16h17

A great exchange of information.
Vsmisleoi
 
Messages: 13
Inscription: 07/05/2015 12h10
Réputation: 0

Flash : Multi-Sports Training Log

Messagepar Adirien le 07/05/2015 18h55

Bienvenue! Et bonne chance pour le bac!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Flash : Multi-Sports Training Log

Messagepar Flash le 07/05/2015 21h00

> Thanks a lot ! :)
> Merci :) Il faut que je gère ca !

Pas d'entraînement hier et aujourd'hui...

Pendant que j'y suis, le but de ma préparation physique est d'abord de réussir à "dunker" mais biensûr aussi d'améliorer ma condition physique en général.
Pour l'instant, j'arrive pratiquement à m'aggriper sur un cerceau à 3,05m de hauteur (largement à le toucher) et du coup, j'aimerais pouvoir dunker fin septembre avant que les compétitions reprennent :) D'ailleurs, j'ai la possibilité de faire de la muscu dans mon club mais je fais ca chez moi, j'ai internet et des livres pour savoir quoi faire et souvent je pense voir les autres mal faire...
Flash
 
Messages: 6
Inscription: 04/05/2015 18h42
Réputation: 0

Flash : Multi-Sports Training Log

Messagepar Flash le 14/05/2015 11h58

Lundi et mardi j'ai eu deux épreuves de natation pour le bac. Un 800m que j'ai fait en beaucoup trop de temps (pas grave c'était juste une option) et des sprints pour lesquels je pense pouvoir avoir 20 :cool: .

Sinon je précise que j'ai de l'asthme. Donc pour ces deux épreuves, par exemple, j'ai pris du sérétide avant, un traitement sensé être de fond mais que je pense être mauvais, du coup je le prends le moins possible... Quand je prends pas ca je prends de la ventoline, mais ca c'est plutôt pour les "urgences"... La semaine dernière j'en ai pris 2 fois 3 bouffées, par exemple. Pour savoir si mon asthme s'améliore ou non à terme je vais noter toutes les fois où je prends des médicaments contre l'asthme... ;)

Hier j'ai fait une séance de muscu, voilà ce que ca a donné :

DC : 4-4-4-4 à 50kg puis mon max de reps à 40kg (je m'en rappelle plus)
Tractions pronation : 2-2-2-2
Rowings 1 bras : 4-4-4-4/côté à 25kg
Curls : 4 séries de 10 en supi et 10 en marteau/côté à 7,5kg

EDIT

Dimanche dernier je me suis entraîné aux sprints en natation. J'ai pris sérétide là aussi ^^. Je veux être sûr de noter tout le sport que je fais ! ;)
Flash
 
Messages: 6
Inscription: 04/05/2015 18h42
Réputation: 0

Flash : Multi-Sports Training Log

Messagepar Flash le 27/07/2015 14h00

J'ai mon bac ES mention bien là :cool:
Je me suis entraîné que dalle depuis mes derniers messages mais là je reprends :)
Flash
 
Messages: 6
Inscription: 04/05/2015 18h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™