A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comprendre , savoir faire programme HIIT

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Comprendre , savoir faire programme HIIT

Messagepar Badr-hari le 04/05/2015 20h30

Bonjour , bonsoir à tous j'espère que vous allez tous bien et que vous vous rapprochez de vos objectifs
alors voila pour ma part ma perte de poids est entrain de fonctionner comme prévu

Mais mon but étant de reprendre le sport à haut niveau j'ai besoin de faire des exercices très intense
alors j'ai pendant longtemps vu et fait des vidéos de HIIT qui est exactement le truc que je recherche
un sacré tapeur de graisse =) , mais j'aimerais désormais savoir en faire tout seul
en vérité à part faire les vidéos j'aimerais désormais être capable de faire sa moi même

j'aimerais que l'ont m'explique disont " la clé " pour que sa soit du HIIT

1- Les exercices du HIIT
2- Le temps d'effort ( et chose à savoir )
3- Le temps de repos ( et chose à savoir )
4 - toute chose à savoir d'autre aussi =)
5- ah oui parfois je n'arrive plus à faire les sauts ! par quoi remplacer sa ^^ je vous jure parfois
je suis quasiment bloquer impossible d'en faire un seul de plus ^^ ,


Ayant fait entre deux un peu d'athlétisme avec un amis j'ai donc fait aussi du fractionné
qu'on pourrait classé certainement dans le HIIT
par exemple :la récuperation doit toujours être inférieure ou égale au temps de soutien
30 s vite 30s lent, 30s vite 30s lent, 30 s vite 30 s lent 12fois puis repos 3mn en trotinant et tu recommence sa 12 fois

donc j'aimerais qu'on m'éclaire un peu , le hiit c'est des mouvements précis ?
ou c'est simplement une relation temps maximum effort et repos (récuperation plutot )
j'aimerais pouvoir faire sa moi même car les vidéos c'est pas évident comme je l'est dit
mais j'ai " peur " de faire tout et nimporte quoi et que tout les bienfait du hiit j'en profite pas

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et j'attend vos réponses avec impatience
en ésperant que personne va me taper sur les doigts =) , bonne journée , bonne soirée
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 16 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™