A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de masse sèche ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Prise de masse sèche ?

Messagepar Tanny le 05/05/2015 23h32

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum afin d'obtenir ( si possible ) des avis sur mon plan alimentaire.
Pour l'instant je souhaiterai atteindre un poids de 70kg ' sec '. Donc prendre de la masse sèche.
Mon but étant en fin de compte de pouvoir un jour avoir un physique propre, dessiné, et mérité. Certain diront que je triche en étant sec de base, mais rien que le fait de m'être crée un programme alimentaire me conforte dans l'idée que je ne me base pas sur mes 'acquis'.
Je suis en budget étudiant ( actuellement pour 35-40euros/semaine) et je ne peux donc me permettre de prendre des protéines en poudre/etc vis a vis du prix ET de mon 'stade' musculaire actuel. Sinon 19 ans, muscles apparents mais je suis plutôt sec de base!

Poids, taille : 1.79m pour 68kg

Ensuite j'aimerais vous faire part de mon plan alimentaire :

Repas de 7h ET de 17h ( donc 2* ce repas ) sous forme de 'shaker' = 1446Kcal/59.7g de protéine :
-50g de beurre de cacahuète à 100% ( sans huile sucre ajouté etc..) (celui du site MP)
-1 banane
-150ml de boisson de riz
-70g de flocon d'avoine ( non cuits )

Repas du midi = 1000Kcal pour 33.7g de protéine :
-100g de pâtes
-100g de légumes
-3 tranches de jambon de poulet (90g)

Repas du soir = 310Kcal pour 6.7g de protéine :
-80g de riz pesé cru
-100g légumes
- 1 verre de jus de kiwi fait maison

Je peux facilement ajouter 17g de protéine pour 160Kcal avec un steak de soja le soir!
J'arrive à un total approximatif de 2800Kcal pour 100g de protéine.

Pour la répartition de mes entraînements :
Lundi : Repos

Mardi : Séance poids du corps axés sur les pectoraux/triceps : Push-up/Pseudo Push-up/Push-up hold/Clap Push-up/Higher decline push-up/Diamond push-up/Incline push-up