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debutant haltère a 15ans

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Messagepar Zardcar le 06/05 19h14

Salut donc voila je vien vous voire car il y a 5j j'ai acheté des haltères de 10kg donc voila depuis 5j je fait 30 rep pour chaque bras matin et soir et pour information je fais 47kg et 1m59 donc je suis petit >_< donc juste savoir si se que je fais suffit a me "dessiner" des bras assez musclé pas trop ses pas mon but.

Voilà bonne soirée les amis:-)
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Messagepar Willi-Patoch le 06/05 19h35

Quel mouvement fait tu exactement ?
Je ne pense pas que tu es la meilleur méthode pour avoir des bras bien dessiner :confused:
Essaye plutot entre 8 à12 repetitions de 6 kilos sur 3/4 séries avec 45 secondes de repos de curl prise marteau
Et entre 8 à 12 repetitions de 5-8 kilos sur 3/4 séries de 45 secondes de repos d'extension triceps a deux main deriere la nuque
Sincèrement je ne pense pas que ton but soit de devenir un grand body mais si c'est le cas va faloir travailler plus de muscle
N'oubli pas de bien t'hydrater
Bonne soirée
Dernière édition par Willi-Patoch le 06/05 21h15, édité 1 fois.
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Messagepar Zardcar le 06/05 19h53

Me parle pas en chinois xD se que je fais ses des altère normal ses à dire bras vers le bas et je relève et je descend ect... peux tu me parlé avec des mots non spéciale stp merci beaucoup des réponses :cool:
Et pour le premier poste je voulais dire que je fait avec 4kg
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Messagepar Willi-Patoch le 06/05 21h18

Je viens d'éditer le message pour t'aider un peu.
Pour le nom des exercices : Google , Bing , Yahoo sont tes amis (je les sites pas tous )
N'hésite pas à demander si besoin car c'est un sport génial mais mal fait, il peut avoir des conséquences graves niveaux blaissures ;) :ill:
T'inquiète tu vas y arriver c'est plus facile que de comprendre les noms au début c'est compliquer mais après ça vient tous seul
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Messagepar Lelapin le 07/05 14h56

L'important ces de bien faire le mouvement sans donner de coup de dos il faut que tu descende lentement
pour travailler avec intensité. Le but ces de faire travailler ton biceps !

Sinon il faut que tu fasse un maximum de 12 répétition par bras pas plus mais tu peut aussi en faire moins si tu peux pas.

Exemple/ Tu fais disons 10 répétitions sur chaque bras puis attend 1 min ou 2 tu refais 10 répétions sur chaque bras etc... tu fais sa 3 a 6 fois !!!

Tu fais sa Lundi,Mercredi,Vendredi ou Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi.
Si vis pacem, para bellum
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Messagepar Vsmisleoi le 07/05 15h18

Thank you for good communication.
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Messagepar kingcrimsonglory le 08/05 10h48

Salut !

Ben si tu veux vraiment prendre du volume faudra plutôt t'orienter sur des séries de 10 ou 12 disons, donc augmenter le poids. C'est le mieux pour le volume vraiment. Et choisir 2 séries d'exercices très différents qui ne recrutent pas la même partie du muscle sur tout que le biceps a une portion longue et une courte qui ne se travaillent pas de la même manière.
Y'a un article super biceps sur ce site qui est terrible si tu veux.
:)
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SDT : 1@190Kg ; 5@160kgs ; 3@170kgs ; Objectif 2015 : 200 kgs
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