A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rpzlesbehaine : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Messagepar Rpzlesbehaine le 11/05 18h57

Hello, Nicolas 21 ans.
Je ne sais pas du tout comment structure cette entraînement, je suis partie à la base avec un IRM de 80KG en guide. A la fin du programme Jai atteint les 120KG comme max. En non guide je suis à 87,5kg. Je vous expose mon problème je ne sais pas comment doser les autres exercice, j'ai atteint comme exemple 67kg en développe haut mais c'est une vrai torture je montais de 2kg chaque séance mais je ne peux plus monter a un tel poid je fais n'importe quoi mauvais mouvement trop rapide Jai peur de me blesser. Si je baisse et je n'augmente pas les répétitions je ne progresserais plus donc, que faut il privilégie un poid lourd ou un mouvement irrepochable ? Comment progresser si je n'augmente pas les charges ?
Merci d'avance de prendre le temps de vous intéressez à mon cas c'est super de votre part !!!
105 DC X1 1m80 68kg
Rpzlesbehaine

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/05 19h05

Salut !

Il faut privilégier un mouvement propre si tu veux éviter les blessures. Et quand tu stagnes, tu as plusieurs possibilités :

- tu changes de format (généralement on passe à un format force comme 5x5, 5/3/1, 4x3-6,...),

- tu diminues la charge et tu repars sur le même format,

- tu changes d'exercice.
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar Rpzlesbehaine le 17/05 10h18

Merci pour ta réponse je suis repartie sur la même chose en plus léger avec du 4x10 au lieu de 3x10 .. On verra
105 DC X1 1m80 68kg
Rpzlesbehaine

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message