A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Contracture avant-bras

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Contracture avant-bras

Messagepar Helios le 12/05/2015 00h13

Bonjour à tous,

Suite à une douleur lors d'un curl barre au niveau de l'avant-bras, j'ai stoppé la muscu pendant 1 semaine.
A la reprise, grosses douleurs au moment du relachement de la barre.
J'ai été consulté médecin du sport et ai fait des séances de kiné ( une dizaine ). Pour eux c'est musculaire, le kiné me dit que c'est une contracture; en effet l'avant bras est constamment tendu & dur au toucher.

Après presque 2 mois d'arrêt, je suis censé pouvoir reprendre les entraînements.
Malheureusement lorsque je sollicite mon avant bras je le sens toujours contracté & légèrement douloureux et sais pertinemment que la douleur va revenir.

Auriez-vous des conseils pour limiter les tensions sur mon avant-bras ? La question peut paraître stupide, mais je sature de ne pas pouvoir m'entraîner.

Bien à vous

PS : J'ai 23 ans, et pratique la muscu depuis 2 ans. 1m84 pour 73 kl, toujours fin mais mieux que la baguette que j'étais en commençant. Merci pour la mine d'information que constitue ce site & forum.
Helios
 
Messages: 7
Inscription: 12/05/2015 00h05
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™