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AFTER BURN Le Hiit & Le footing le même jour ?

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AFTER BURN Le Hiit & Le footing le même jour ?

Messagepar Badr-hari le 14/05 06h16

Bonjour tous le monde , j'espère que vous allez bien

J'ai commencer à faire du HIIT 2O-45mn Max le matin
et le soir je continue mes long footing ( 1h3O à 3h voir plus en fonction des jours )

Je me demander si les longs footing le soir " annulé " l'effet after burn de l'interval training( HIIT )

Merci de votre réponse :)
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Messagepar ptitmax le 15/05 09h10

Salut

Je ne pourrai pas te répondre avec certitude. Toutefois je tiens à préciser que le soi-disant "After Burn Effect" c'est un peu de la connerie. Certes il y a une augmentation du métabolisme suite à un effort intense, mais c'est assez négligeable en réalité (cf : article sur le hiit du site +. posts d'Alban sur l'intérêt du cardio).
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Messagepar Badr-hari le 15/05 10h33

salut , merci de ta réponse il me semble que cela est réel mais que pour une sèche , faire sa le même jour que de la muscu est mauvais non ?
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Messagepar ptitmax le 15/05 11h18

Tu utilises le HIIT pour la muscu ? Si c'est le cas, je pense que ce n'est pas la meilleure solution pour progresser et prendre du muscle.

Pour ce qui est de faire un footing le même jour, ça dépend de tes capacités de récupération. Si tu sens que ça n'entrave pas ta recup ou ta progression, devrait pas y avoir de soucis.
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Messagepar Le Docteur le 15/05 12h26

Tiens ! Ca y est ! On a trouvé un nom qui tape pour désigner l'augmentation du métabolisme. On peut être sûr que du coup ça va passer du concept quasi confidentiel au truc à la mode. :super_lol:
Bouffez des légumes b... !
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Messagepar Badr-hari le 15/05 13h10

Salut , non moi je ne cherche pas à augementer ma masse musculaire avec le HIIT

Je veux juste secher ( mais je n'est pas fait de muscu ) donc plutot maigrir en tapant le plus dans le gras que possible et conserver le plus de masse musculaire possible
tu devrais regarder le rire jaune sa vidéo ou il parle et à fait insanity le AVANT-APRES en 4-5 mois est juste incroyable il était gras ( on aurait dit ce qu'on appelle la , ENDORMOPHE ) et le APRES on aurait du un mec sec de nature !

donc le hiit pour moi est la meilleur solution non ?
si oui faire du HIIT et la couse à pied longue pour brulé du gras ( 1h15 minimum jusqu'à 2h voir plus )
c'est pas contradictoire ? ( j'ai peur que la course à pied " annule " l'effet aftur burn
vu que si je me trompe pas le hiit c'est du aerobic et la course à pied du catabolisme ( je crois )

voila je compte faire insanity après le ramadan pour ma part !
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Messagepar ptitmax le 15/05 15h19

Déjà les morphotypes ça n'existe pas. Donc, endomorphe, mésomorphe ou ectomorphe tu oublies.

Ensuite, le gars du rire jaune a aussi fait ce qu'on appelle UN RÉGIME. Si tu veux maigrir (et non pas sécher, puisque cela supposerait que tu sois déjà à 6-7% de MG), t'auras beau faire autant de footing ou de HIIT que tu veux, si à côté tu bouffes de la merde, tu ne maigriras pas.
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Messagepar Badr-hari le 16/05 07h43

Bonjour merci des reponses
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Messagepar RiMa le 16/05 08h23

l'effet after burn de l'interval training( HIIT )
C'est surtout vrai sur le moment même quand tu fais du fractionné en cardio.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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