A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

infiniity : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

infiniity : avis sur mon programme de musculation

Messagepar infiniity le 15/05/2015 01h35

Bonjour

Voilà bientôt 6 mois que je fais de la musculation mais j'ai un gros problème ! Je n'ai pas pris un seul KG depuis que j'ai commencé ! j'ai pourtant pris de partout et je ne suis pas le seul a le dire. Mais voila sur la balance le poids ne bouge pas... ( déjà commencer c'est possible sachant que j'étais pas épais en commençant ? )

Je sais que si je ne prend pas de poids c'est que je ne mange pas assez, en effet je suis actuellement a 2600 kcal environ par jour... Le problème ce sont mes parents , quand je leur demande de faire plus a manger , ça les énervent parce qu'il ne comprend absolument pas mon style de vie et de ce fait , ils ne font aucun effort --'

Vous allez me dire " pourquoi tu te plaint si tu prend du muscle " , d'accord mais ça vient certainement du fais que je sois débutant et que je prend ( peut être) facilement. Mais voila je sortirai bientôt de cette zone de " débutant " et j'imagine que si je ne mange pas assez il adviendra impossible pour moi de prendre du muscle.

Suis-je condamné a continuer la muscu pour peut être stagner d'année en année ou ... arrêter ?
infiniity
 
Messages: 6
Inscription: 26/04/2015 02h49
Réputation: 0


infiniity : avis sur mon programme de musculation

Messagepar ptitmax le 15/05/2015 11h25

Salut

Comme tu l'as dit, tant que tu progresse à l'entraînement et que visuelle l'évolution te plaît, tu peux continuer comme cela. Mais à un moment, tu vas commencer stagner, alors il faudra vraiment pouvoir jouer sur l'alimentation. Si t'es parents ne veulent pas cuisiner différemment pour toi, tu peux peut-être regarder du côté des gainers maison (évite ceux qui sont préparés d'avance, souvent bourrés de mauvais glucides), ou commencer à te faire toi-même à manger.
Noob Training Log : viewtopic.php?f=7&t=34924
Photos/vidéos : j'ai rien à montrer encore
Avatar de l’utilisateur
ptitmax
 
Messages: 955
Inscription: 28/10/2014 17h59
Réputation: 55

infiniity : avis sur mon programme de musculation

Messagepar infiniity le 15/05/2015 12h12

Merci pour ta réponse

j'avais pas pensé au gainer effectivement ça pourrait être une bonne alternative !
je vais aussi essayer de faire la cuisine comme tu me conseille peux être prendrons t'ils conscience que ma diète et aussi importante que mon entrainement !
infiniity
 
Messages: 6
Inscription: 26/04/2015 02h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™