A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Des erreurs dans ma diète ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Des erreurs dans ma diète ?

Messagepar slap76 le 17/05/2015 00h24

Salut
Je pratique la musculation non sérieusement à cause de divers paramètres depuis 2/3 ans, j'ai 20 ans et je viens d'emménager à côté de mon école.
Je me suis donc dis que c'était le bon moment pour me lancer à fond dans la musculation vu que j'allais pouvoir enfin contrôler au maximum ma diet.
J'ai une base correcte par rapport au physique que je recherche, je me suis donc dis que commencer par perdre du poids pour enfin voir ces satanés abdos était la meilleure idée pour repartir du bon pied.

Ca fait une bonne semaine que j'ai commencé le plan nutritionnel que je vais décrire et j'ai déjà perdu 1 kg. Mais j'ai peur de mal faire, c'est pourquoi je viens demander si précocement si vous voyez de grosses erreurs dans mon programme car je ne veux surtout pas aller trop vite.

J'ai radicalement viré tout ce qui était : fromage, pain, sauce, matières grasses type beurre/crème dans les pates etc...

Petit Dej :
1 bol de lait écrémé + 10g de chocolat en poudre
2 tranches de pain de mie au blé complet
jus d'orange sans sucres ajoutés

Midi : cantine
Crudités
Mi légumes/Mi féculents + une portion de viande
Un fruit

Pré entrainement :
200g de fromage blanc 0%
1 banane

Soir :
200g de légumes
50g de féculents (riz/pates complètes etc...)
une portion de viande
200g de fromage blanc 0%
1 banane

Quand je mange chez moi je cuis tout à l'huile d'olive et j'assaisonne avec des épices diverses sans matières grasse.
Merci pour vos futures réponses
slap76
 
Messages: 68
Inscription: 06/01/2012 21h43
Réputation: -5


Des erreurs dans ma diète ?

Messagepar Always_wannafly le 01/06/2015 12h30

Salut,

Il te manque des lipides. Sinon perdre entre 300 et 500 grammes par semaines est raisonnable.
Mon training log : viewtopic.php?f=7&t=34965
Mon diet log : viewtopic.php?f=41&t=35001
Always_wannafly
 
Messages: 108
Inscription: 30/05/2015 00h14
Réputation: 0

Des erreurs dans ma diète ?

Messagepar Paddy92 le 01/06/2015 14h51

Slt
slap76 a écrit:Salut
Je pratique la musculation non sérieusement à cause de divers paramètres depuis 2/3 ans, j'ai 20 ans et je viens d'emménager à côté de mon école.
Je me suis donc dis que c'était le bon moment pour me lancer à fond dans la musculation vu que j'allais pouvoir enfin contrôler au maximum ma diete c est pas une diéte controlée du tout!
J'ai une base correcte par rapport au physique que je recherche, je me suis donc dis que commencer par perdre du poids pour enfin voir ces satanés abdos était la meilleure idée pour repartir du bon pied.poids / taille?

Ca fait une bonne semaine que j'ai commencé le plan nutritionnel que je vais décrire et j'ai déjà perdu 1 kg. un kilo en une semaine c est trop tu vas perdre du muscle avecMais j'ai peur de mal faire, c'est pourquoi je viens demander si précocement si vous voyez de grosses erreurs dans mon programme car je ne veux surtout pas aller trop vite.

J'ai radicalement viré tout ce qui était : fromage, pain, sauce, matières grasses type beurre/crème dans les pates etc... bon début

Petit Dej :
1 bol de lait écrémé + 10g de chocolat en poudre quelle marque le choco?
2 tranches de pain de mie au blé complet non le pain a un indice glycémique elevé
jus d'orange sans sucres ajoutés si industriel aucun interet
manque apport de proteines dans le petit dej

Midi : cantine
Crudités
Mi légumes/Mi féculents + une portion de viande combien en poids ? Quel feculent?
Un fruit

Pré entrainement :
200g de fromage blanc 0%
1 banane

Soir :
200g de légumes
50g de féculents (riz/pates complètes etc...)quel riz ? Pesé cru?
une portion de viande combien de gr?
200g de fromage blanc 0%
1 banane

Quand je mange chez moi je cuis tout à l'huile d'olive et j'assaisonne avec des épices diverses sans matières grasse.
Merci pour vos futures réponses

Ça donne quoi les macros?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™