A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Confirmation diète :D

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Confirmation diète :D

Messagepar Replik le 17/05/2015 16h05

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir des avis sur ma diète.
Pour info, je mesure 1m86 et je pèse entre 85 et 86Kg :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Matin:
V-System AM
1 Gélule Oméga 3/6/9
30gr de Whey
30gr de Caséine
50gr d'Avoine
1 Banane

Midi:
1 Gélule Oméga 3/6/9
4 Oeufs
100gr d'Haricots verts
50gr d'Avoine
40gr de Noix
1 Pomme

Avant l'entrainement:
30gr de Whey
5gr de L-Glutamine
5gr de BCAA
5gr de Créatine
1 Banane

Apres entrainement:
30gr de Whey
5gr de L-Glutamine
5gr de BCAA
5gr de Créatine
40gr de Maltodextrine

Diner:
1 Gélule Oméga 3/6/9
4 Oeufs
100gr d'Haricots verts
1 Pomme

Avant de dormir:
V-System PM
30gr de Caséine
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Total:
2434 calories
90gr de Lipides
219gr de Protéines
187gr de Glucides

Je me supplémente actuellement chez MP mais je compte passer chez NM a ma prochaine commande car pour 2€ de plus par semaine, je peux avoir de la bien meilleure qualité !!



Je suis actuellement entrain de diminuer ma masse graisseuse et donc en fonction de l'évolution de mon poids, je diminue mon apports caloriques de 250 calories par semaine ou non (en diminuant mes glucides, l'avoine).

J'avais 2 petites questions.
Vu que je mange pas mal d'oeufs et surtout de jaunes, prendre un complément en Oméga est utile ?
Et que pensez vous de ma diète ?


Merci de vo réponses :super_lol:
Replik
 
Messages: 3
Inscription: 15/05/2015 15h06
Réputation: 0


Confirmation diète :D

Messagepar siru le 25/05/2015 11h26

Je ne connais pas la teneur en oméga 3 d'un oeuf, faudrait se renseigner.

Pour ta diète >

- supprime la banane avant l'entrainement et prend ta maltodextrine PENDANT l'entrainement.
- Varie les sources de proteines. Les oeufs pourquoi pas, mais faudrait introduire tout ce qui est viande blanche, viande rouge et poisson gras (qui eux par contre vont te blinder en omega 3)
- A ta place, je supprimerai l'avoine et les noix le midi, je remplace par des pates intégrale, du riz ou du quinoa avec de l'huile d'olive (omega 9, si je dis pas de connerie c'est ce que tu cherche à avoir avec tes noix)
- trop de creatine, et au mauvais moment. La créatine ne se prend jamais avant l'entrainement sous risque d'hypoglycemie, et la prise de 3 à 5 gr MAX par jour doit s'étaler sur l'ensemble de la journée
- un peu trop de whey autour de l'entrainement à mon gout, pas sur que ce soit utile.
- Inutile de peser tes haricots verts, c'est le genre de truc que tu peut bouffer à volonté ( 100 gr = 25 calories , tu peut doubler tes rations on est pas à ça pret ).

Plus ou moins les remarque que j'aurais à faire.
siru
 
Messages: 60
Inscription: 13/07/2010 19h55
Réputation: 0

Confirmation diète :D

Messagepar Paddy92 le 25/05/2015 11h46

+1 avec siru.
Je rajouterai que les omega 3 du jaune de l oeuf depend de l alimentation de la poule ( supplément en graines de lin) et c est indiqué sur les boites.
Pour ce qui est de la malto il y a deux possibilités et on peut trés bien la prendre aprés pour reconstituer le glycogene des muscles mais le mieux c est en intra car en plus ça donne de l energie suffisante pour l entrainement!
Pour la créatine avant la séance, l hypoglycemie est légère mais pourquoi prendre une banane alors?
Varier les sources de proteines animales et vegetales sont important à moins d etre végétarien mais alors là je ne suis pas qualifié pour te repondre sur la supplementation! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron