A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Driss-SP : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Driss-SP : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Driss-SP le 18/05/2015 20h38

Bonjour tout le monde j espere que vous allez bien . Bon ca fait 1 ans et 6 mois que je fais de la musculation . J'ai passé de 64Kg a 80Kg (1m78) . Maintenant je chercher a sécher... Mais comme je vit avec mes parents, j ai un problème avec ma diète. Je suis encore étudiant je ne peux pas manger une bonne quantité de protéine je ne sais pas quoi faire bon maintenant je suis a 74 KG j essaye de ne pas trop manger de glucide

Petit déjeuner(7:30) : Lait et fromage

Midi(12:30): Viande ou poulet ou Poisson ou legume sec avec 3/4 du pain complet et une salade verte


18h:00 : Lait avec une tarte et Morceau de fromage


21h:00 : 2 oeufs ou flocon d'avoine

Je sais que c est nul comme diète mais je veux bien votre avis je peux rien faire . Je vis toujours pas tout seul

Voila une tof de moi a 74 KG(Ce jour la ) :
La dernière REP est la seule qui compte ,les autres sont des échauffements !
Driss-SP
 
Messages: 53
Inscription: 17/02/2015 19h23
Réputation: 0


Driss-SP : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 18/05/2015 21h07

Slt,
Il est temps que tu lises les articles sur " comment gerer sa diète" sur le site parce que là c est la cata! :rolleyes:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Driss-SP : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Driss-SP le 18/05/2015 21h15

:confused: Deja lu mais je peux rien faire pour l'instant ... :confused:
La dernière REP est la seule qui compte ,les autres sont des échauffements !
Driss-SP