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Entraînement hypertrophie

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Entraînement hypertrophie

Messagepar Rpzlesbehaine le 23/05 11h35

:super_lol: Hello hello Nicolas Alsaco ! 20 ans 69 kg 130kg Max DVC

Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire mon message c'est réellement, super.

Je vous expliques je recherche un programme d'hypertrophie musculaire qui dure 1h30 plus ou moins. Je n'en trouve pas que j'arrive à placer dans se temps impartie. Est ce que quelqu'un pourrait plus ou moins men faire un sur une semaine ( approximatif ) car je ne sais pas du tout combien de fois travailler par groupe ect combien de rep ( beaucoup j'imagine ) Merci milles fois !
PS : je ne peux m'entraîne plus de trois fois par semaines et je n'en ai rien faire des jambes ( je les fais s'il le faut mais sa ne m'intéresse pas ) .
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Messagepar iPiwiw le 23/05 13h07

Salut, un programme se fait soit même ou à la limite tu prend un programme du site que tu personnalises. Ensuite tout est expliqué dans les articles, fais quelque recherches. ;)
Sinon si tu t'entraine que 3 fois, tu peux par exemple faire du Push-Pull-Leg (une séance où tu tire, une autre où tu pousse, et une dernière où tu fais les jambe, car oui faut les bosser autant que le haut)

Tu pousse 130 kg à quel exo ? Pas très bien compris :super_lol:
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Messagepar Rpzlesbehaine le 23/05 13h44

Merci de ta réponse ! Je parle au développé couché. C'est pour donner une idée de mon niveau ( intermédiaire / fort ) je pense être très fort par rapport à mon tres faible volume ! J'ai fais comme tu me la suggérer quelques entraînement du site. Mais je n'ai pas trouver mon bonheur entre les entraînements qui dure 2h30 - 3h et ceux de prise de volume ou je ne prends que de la force :) je sais comment travailler plus ou moins après se que j'ai lu mais je ne sais pas combien d'exercice par pec sont suffisants ect. Ton histoire de tire puis pousser un autre jour l'intrigue je ne pensais pas que ça pouvait avoir un intérêt.
Tu travail donc tout les muscles haut un jour puis tu les retravail un autre ?
Ou une pec/dos en poussant lundi bras épaule vendredi en tirant puis on alterne les poussants tirant ? Très intéressant en tout cas merci je vais me renseigne !!
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Messagepar Paddy92 le 23/05 14h18

Slt,
Tu peux faire 3 exos pour les gros muscles et 2 pour les petits .
Pour l hypertrophie il faut faire 4 séries ,en moyenne ,de 8 à 12 repetitions.
Pour plus d efficacité oriente toi vers les exos polyarticulaires ( exos de base).
Par contre l entrainement n est pas tout,il faut aussi bien s alimenter pour faire du muscle! ;)
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Messagepar Rpzlesbehaine le 25/05 11h02

Ça marche je vais suivre tes conseils. Nous verrons deja les résultats aha ! Je mange bien et équilibré mise a part lors des repas du soir ou j'essaie mais je ne peux refuser tout se qu'on me fait de bon a manger aha !
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