A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Presentation Cameron

Vos exploits filmés et photographiés

Presentation Cameron

Messagepar kaizer le 26/05/2015 02h58

Salut,
je suis nouveau ici j'espère beaucoup apprendre de ce forum
Cameron 22 ans mon bagage :
4 mois d'apprentissage au pdc ( tout fait ou presque ) puis, 3 mois de muscu dans le sud ( j'étais en vacance, aucune dépense énergétique autre que la salle et le sexe,repos suffisant et nourris bio à presque 100% en bref, conditionnement idéal.
un jour de repos par semaine ( j'ai évidemment une capacité de récupération, et surtout le mental )
Je pense avoir embrassé la musculation intelligemment, j'ai beaucoup appris tant alimentaire ment que physiologiquement.

Débutant ( curieux,avec une génétique favorable et armé de rigueur j'ai facilement pris 10kilos
( en restant très propre ) j'ai évidemment photo avant et après.
2à3heures d'entrainement par jour ( dans le sud ) , fullbody jusqu'aujourd'hui,
fan de travaux à la sensation, temps de repos court repas essentiellement à base de légumineuse 3 repas par jour en forçant autrement deux.
J'ai une bonne hygiène alimentaire par nature, mais par exemple,
depuis 3 semaines, je ne mange qu'un repas le soir par jour composé à 80%de glucides( pates ) et le restant en prot' ( oeufs, fromage) sans constaté de perte musculaire
j'entame mon 4mois de musculation, je viens de me rinscrire dans une salle non loin de chez moi
et j'entame également une sèche, histoire de testé mes connaissances alimentaire et surtout de pouvoir voir mes nouveaux kilos :D jusqu'hier c'etait les 3 jours de décharge glucidique,
aujourd’hui le rebond nous verrons d'ici quelques semaines...



actuellement à 92 kilos pour 1.79
mes mensurations ne serviront qu'à titre indicatif car elles sont approximatives
45 au cou
43/44 aux bras memement aux avant bras
19/19.5 au poignet
44/45 au mollet :cool: ( je suis camerounais dixit delavier :cool: )
81 à la taille
68/69 aux cuisses

je n'ai que trois vues esthétique, une belle sèche ( normalement facile )
faire sortir mes dorsaux et galbé mes pecs









Ps : j'suis très très nul en posing
kaizer
 
Messages: 2
Inscription: 26/05/2015 02h19
Réputation: 0


Presentation Cameron

Messagepar Romain R. le 26/05/2015 17h58

Salut et bienvenue.
Heuuu comment dire ? 1 seul repas par jour ? Entrainement à la sensation ? 2 à 3 heures de full-body par jour ? Manque juste tes perfs et on pourra dire qu'effectivement tu dois avoir probablement une génétique favorable. :super_lol:
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Presentation Cameron

Messagepar kaizer le 27/05/2015 01h45

En réalité j'affirme, je ne souhaite pas empreinté la route des justificatifs.
J'irais même plus loin, Je suis un doué de la génétique qui ne s'alimente même pas encore correctement

Pour le reste, comment répondre... dans un premier temps sa fait à peine une semaine que je connais la salle ( semaine d'essai ) ducoup je prend encore mes marques...
et puis je n'ai pas de programme, à la salle j'essaye d’être quelqu'un d'autre j'y vais à l'inspi, je prend de la distance , tjrs sans programme... je ne fais que très peu d'éxos d'iso.
J'aime le poly-articulaire, les exos de base mais j'ai une approche de la muscu '' fonctionnelle '' de manière cohérente j’alterne vraiment les exos, j'assure une grosse dépenses énergétique, je travaille ma force d'endurance, ma capacité de travail sous la fatigue.
En traction supi j'en passe 15 sur plus de dix séries ( j'suis entrainé dans ce sens ) , je ne suis pas encore à mon aise en pronation prise large ( n'en n'ayant pas une suffisament grande chez moi, et peut-etre aussi est-ce du à ma douleur dans l'épaule droite ??? ) ce qui explique je ne me lest pas encore aux tractions.
Je dips à +20kg minimum sur 3séries à l'échec avant de descendre à 10 puis au pdc jusqu'à la fin ( je suis un fan d'acide )
superset, dégressif sur tout mes exo
Pareillement jamais fait de dc mais je passe 80kilos au moins 6 ou 7 fois mais je prend énormément dans l'antérieur,en plus, trainant une douleur dans cette région.. j'évite le dc.
Malgré qu'en musculation la philosophie que j'embrasse le plus est celle dès power.
en complément du dos au tirage poulie haute j'ai toujours été au maxi dès mes premiers essais, j’alterne toute les prises.
Je compte ajouté à mon trainning dos le rowing barre.
je suis d'un naturel épais plus particulièrement à partir de la portion moyenne et haute dans l'dos
je vise mes dorsaux, en largeur jusqu'au lombaires ainsi que l'ensemble ischio-fessiers-quadri rien à faire aux mollets


par exemple je n'ai jamais travaillé au sdt mais j'ai une grande barre chez moi l'autre jour à la salle un type était en série à 120 j'en ai passé 6 sans problèmes et sans chauffe :confused:
Actuellement je me renseigne autour du squat, je vise une éxecution parfaite, dans ma salle une press et dans l'autre sens une ''haq squat'' j'y suis à toute les séances mais pour l'heure je ne cherche pas la perf, petit poids et je descend le plus bas possible
faudrait que je fasse du goblet squat, du ham raise ghr , en passant.... sortant d'une blessure du genou droit au squat plus bas que la // mon genou bloque en amplitude laissant place à une petite douleur ( psoas ? vaste interne, quadri ? )
https://www.youtube.com/watch?v=AwKsugjhD6k Je n'arrive pas à faire l'amplitude complet dans la vidéo
kaizer
 
Messages: 2
Inscription: 26/05/2015 02h19
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™