A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

pectoraux qui ne progresse plus

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

pectoraux qui ne progresse plus

Messagepar ARTO le 26/05/2015 16h04

Salut a tous
Voilà depuis un bon moment déjà je ne progresse plus voir je regresse sur tout les exercices de pecs
J'ai essayé de changer mes exercices ( DC par dch ....ect )
Je mange correctement je fais d'ailleurs un petit régime pour virer le gras de ces 6 derniers mois
Je progresse sur les restes de mes muscles
Il y a quelque mois j'ai même fait le cycle Casablanca et tout était nickel mais après j'ai encore chuter
Il y'a un mois j'ai commencé à avoir l'arrière épaule qui brulé légèrement et les deux derniers doigts de la main droite qui s'engourdissait fortement.
Donc IRM des cervicals avec en resultat une légère déshydratation des vertébrés c3-c4/c4-c5
J'ai baissé mes charges pour aller chercher plus de reps et même acheter la formation super pectoraux de Rudy pour être sur de faire des mouvement propre j'ai même réduit mon volume de travaille en virant le rappel du samedi mais au final rien a faire
Aujourd'hui ma séance ce constitue comme ça
DC haltères
DI barre
Écarté couché
Pull over
Je ne sais plus quoi faire
Merci
Avatar de l’utilisateur
ARTO
 
Messages: 49
Inscription: 17/11/2012 10h46
Réputation: 0


pectoraux qui ne progresse plus

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/05/2015 16h20

Salut !

Il se peut que tu régresses à cause de ton régime, surtout si tu es en fin de cycle sur tes exos. Après il faut savoir aussi si tu as toujours tes problèmes de cervicales aussi.

Si tes problèmes de santé sont réglés et que tu manges suffisamment (et correctement), tu as différentes possibilités :

- augmenter ton temps de récupération entre les séries (dans la limite du raisonnable bien sûr),

- changer de format (généralement des formats force pour relancer comme 4x3-6, 5x5, 5/3/1),

- recommencer avec le même format mais en repartant de plus bas (tu retires 10 à 20kg sur ta barre par exemple),

- placer ton exercice en début de séance (si ce n'est pas déjà le cas),

- changer d'exercice.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

pectoraux qui ne progresse plus

Messagepar ARTO le 27/05/2015 12h40

Merci thwe
Le régime a commencé la semaine dernière et je patine depuis plus longtemps que ça mais je lâche rien

Je vais peut etre bien changer le format d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
ARTO
 
Messages: 49
Inscription: 17/11/2012 10h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™