A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Blessure épaule non identifiée

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Blessure épaule non identifiée

Messagepar tibo317 le 28/05/2015 18h42

Boujour à tous,

Je pratique la musculation depuis 4 ans à raison de 6h par semaine, de manière très assidue.
Malheureusement je me suis blessé lors d'un développé coucher, lors de la descente j'ai entendu un "crac" dans mon épaule. J'ai immédiatement stoppé ma séance.
Je prends toujours le temps de bien m'échauffer, je monte en poids progressivement, je laisse toujours mon muscle se reposer suffisamment entre deux séances.
J'ai fait des radios, une échographie, été voir un médecin généraliste ainsi qu'un ostéo, aucun ne sait la nature de ma blessure. Je dois me "reposer".
J'ai donc arrêté totalement pendant 2 mois.
J'ai encore mal, sur tout les exercices de poussée, au niveau de l'acromion, près de la pointe de ma clavicule. A vide je n'ai aucune douleur à l'épaule, elle peut aller dans tout les sens. La seule douleur apparaît lorsque je soulève le trapèze (comme pour la pause "most muscular" que l'on voit souvent en fin de posing).
Je viens vers vous pour savoir qu'est ce que je pourrais faire, je désespère un peu qu'au bout de 2 mois je n'ai aucune améliorations.

Merci d'avance
tibo317
 
Messages: 119
Inscription: 17/09/2011 18h28
Réputation: 0


Blessure épaule non identifiée

Messagepar Fuury le 28/05/2015 21h31

Ce ne serait pas lié à l'infra-épineux ? Celui-ci peut s'abîmer avec le développé couché.
Sinon le supra-épineux, quant-à-lui, peut s'abîmer lorsque tu lèves les bras aux dessus des épaules surtout en position arrière (genre développé nuque).

https://www.youtube.com/watch?v=diKtQnmfE-A

Ce ne sont que des pistes.
Fuury
 
Messages: 168
Inscription: 21/05/2015 10h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™