A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Hasapiko le 05/06/2015 10h27

kibo a écrit:et si c'est pas le cas je conseillerais même de changer de salle.

Primordial, la salle, l'ambiance et les entrainements changent du tout au tout quand tu as des compétiteurs :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250


Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Fuury le 05/06/2015 12h32

C'est clair, puis sa taille aussi, c'est chiant de ne pas avoir la place pour s'entraîner ou un manque de matériel (que le matos soit toujours occupé par quelqu'un d'autre).
Fuury
 
Messages: 168
Inscription: 21/05/2015 10h31
Réputation: 0

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 05/06/2015 13h01

je viens de me rendre compte de mon erreur et de la confusion qu'elle a entrainé dans le dernier message de fury.

j'ai écrit "salle" par réflexe mais je voulais bien sur parler de son club de judo.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Hasapiko le 05/06/2015 13h11

Je t'ai suivi dans la logique :lol: Je parlais aussi du club evidement :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 05/06/2015 16h25

de ta part je n'en doute pas, je précisais surtout pour fuury qui lui a mal compris.

mais c'est ma faute, je me suis mal exprimé.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Fuury le 05/06/2015 18h35

Oui par réflexe, j'ai pensé salle de muscu. Merci d'avoir corrigé cette confusion dans mon esprit.

ps: En relisant, je viens de me rendre compte que je m'étais un peu enflammé pour inutilement sur tes messages et que j'avais sans doute mal cerné tes propos.
Fuury
 
Messages: 168
Inscription: 21/05/2015 10h31
Réputation: 0

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 05/06/2015 20h15

np (no problem pour les incultes)

:o

c'est bien, ouvre grand... voila !

mmh c'est bon !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Paddy92 le 05/06/2015 20h44


:lol: t es en forme toi ce soir! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 05/06/2015 21h15

meme pas nan, je suis en train de badtriper sur mes pti pec et en plus j'ai chopé une infection bactérienne cette semaine donc je suis sous antibio.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Paddy92 le 05/06/2015 21h17

kibo a écrit: j'ai chopé une infection bactérienne cette semaine donc je suis sous antibio.

tu fais une séche !? ( joke!) :idiot: :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 05/06/2015 21h18

lol

c'est pas marrant ! :evil:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar M.C le 11/06/2015 19h04

excusez moi de mon inactivité, je parcourais beaucoup les 'préparations physiques' sur le conseil de Paddy.

concernant mon Club, il n'y pas de 'préparation' a proprement dit puisque la compétition est le Kata dans mon club, cherchez Olivier Maquin et Eric Truong dont Oliver Maquin qui est mon enseignant, c'est un couple Kata ayant fini 3ème au championnat d'Europe à Herstal récemment.

c'est un club technique avec un entrainement basique concernant le physique mais beaucoup plus intéressé sur la technique, je répète.
clairement, la condition physique est personnelle, lui nous enseigne de manière poussée la technique, et le pratiquant gère sa condition physique.
c'est un club basé sur l'art en lui-même, la grâce de l'art disons, contrairement à certaines structures comme un creps par exemple où le but est la compétition pure et dure.

ensuite Kibo, t'es très direct, mais me fait pas passer pour une 'sous-merde', mes poids sont pas fameux à la barre certes, je ne sais pas qui tu es, tu es peut-être capable de soulever +100kg à la barre et moi seulement 50kg, je pourrais te claquer la face violemment sans que t'aies eu le temps de réagir sur une aire de combat.
je cherche pas un corps monté à coup de compléments alimentaires, ne pouvant faire d'autres mouvements que ceux de musculations, mais je veux un corps entrainé, souple, performant et lourd.
il faut dire ce qu'y est, c'est sûr, mais je cherche des conseils pour évoluer, donc ramène pas tes connaissances en les placardant comme si j'allais pouvoir assimilé tout ça si la musculation n'est pas mon activité comme elle est sûrement la tienne.
La souffrance rime avec progrès.
M.C
 
Messages: 18
Inscription: 22/05/2015 16h45
Réputation: 0

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar RiMa le 11/06/2015 20h05

ensuite Kibo, t'es très direct, mais me fait pas passer pour une 'sous-merde', mes poids sont pas fameux à la barre certes, je ne sais pas qui tu es, tu es peut-être capable de soulever +100kg à la barre et moi seulement 50kg, je pourrais te claquer la face violemment sans que t'aies eu le temps de réagir sur une aire de combat.
Et moi je vais te claquer la tienne si tu tiens encore une fois ce genre de propos.
Tu restes courtois, ou tu ne pourras plus poster sur ce forum.
Premier & dernier avertissement. (Valable pour tout le monde)
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Hasapiko le 11/06/2015 22h46

ensuite Kibo, t'es très direct, mais me fait pas passer pour une 'sous-merde', mes poids sont pas fameux à la barre certes, je ne sais pas qui tu es, tu es peut-être capable de soulever +100kg à la barre et moi seulement 50kg, je pourrais te claquer la face violemment sans que t'aies eu le temps de réagir sur une aire de combat.
je cherche pas un corps monté à coup de compléments alimentaires, ne pouvant faire d'autres mouvements que ceux de musculations, mais je veux un corps entrainé, souple, performant et lourd.
il faut dire ce qu'y est, c'est sûr, mais je cherche des conseils pour évoluer, donc ramène pas tes connaissances en les placardant comme si j'allais pouvoir assimilé tout ça si la musculation n'est pas mon activité comme elle est sûrement la tienne.


Faux!
Si tu regardes les meilleurs pratiquants de MMA, ils poussent des poids de dingues et ça m'étonnerai qu'ils n'aient pas un corps entrainé, souple, performant et lourd !
Je fais spécialement référence à GSP

De plus 50kg au DC, surtout pour un judoka, c'est faible, n'ayons pas honte de dire la réalité.
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar M.C le 12/06/2015 11h45

@RiMa, je suis resté courtois dans ma phrase puisque je parle en faisant référence à un milieu cadré ( aire de combat ), soit un ring par exemple et non pas un vulgaire règlement de compte dans la rue. Il faut apprendre à lire entre les lignes surtout si l'on est modérateur.

@Hasapiko, je reconnais bien sûr que la charge n'est pas bien lourde, mais comme dit ailleurs, j'ai beaucoup travaillé au poids de corps, je lève plus qu’aisément mes 70 kilos en handstand par exemple et peu descendre et remonter ainsi en étant 'debout' sur mes bras, plusieurs fois, mais lorsqu'il s'agit de la fonte, c'est beaucoup plus compliqué.
peut-être que dans mon entraînement au PDC, je sollicitais un groupement musculaire qui n'est pas à 100% identique à celui sollicité pour le DC, non ?
ensuite tu parles bien des 'meilleurs' pratiquants, je suis loin d'un tel niveau.
La souffrance rime avec progrès.
M.C
 
Messages: 18
Inscription: 22/05/2015 16h45
Réputation: 0

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Megacrevette le 12/06/2015 12h15

M.C a écrit:peut-être que dans mon entraînement au PDC, je sollicitais un groupement musculaire qui n'est pas à 100% identique à celui sollicité pour le DC, non ?


C'est surtout une histoire d'influx nerveux je penses, le temps que tu t'habitues a l'exo meme si tu as deja les muscles..

Apres il faut voir si quand tu te souleve c'est a tres faible amplitude ou si tu pars vraiment de la poitrine collé contre le sol.. bref au final tout ça n'a pas grand interet. Savoir pourquoi tu ne souleve pas plus de 50kg, n'a pas grand interet, il faut plutot voir comment tu peux ameliorer ça au maximum :)
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Hasapiko le 12/06/2015 22h46

Megacrevette a écrit:bref au final tout ça n'a pas grand interet. Savoir pourquoi tu ne souleve pas plus de 50kg, n'a pas grand interet

Bien vu et bien dit!
M.C a écrit:tu parles bien des 'meilleurs' pratiquants

Evidement, si tu cherches à devenir bon dans ton domaine, il faut regarder ce qui se fait de mieux, on ne va pas parler d'un powerlifter gros et gras qui va essayer de monter sur un ring pour se faire ridiculiser :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Paddy92 le 12/06/2015 22h59

Hasapiko a écrit:on ne va pas parler d'un powerlifter gros et gras qui va essayer de monter sur un ring pour se faire ridiculiser :)

Si ! Si c est du catch! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Delphine le 12/06/2015 23h36

:lol:
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar M.C le 17/06/2015 17h43

j'ai passé un stade supérieur, en 'essayant' et j'en suis arrivé à là :

au DC je suis à 8*70
au squat également à 8*70
et j'ai rajouté le soulevé de terre, je suis à 15*70

est-ce mieux ?
La souffrance rime avec progrès.
M.C
 
Messages: 18
Inscription: 22/05/2015 16h45
Réputation: 0

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Paddy92 le 17/06/2015 18h03


C est mieux que 50 !
Ton but est de progresser et 70 kg n est pas une finalité!
Donc persévère ! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 17/06/2015 23h14

lol, je m'absente une semaine et quand je reviens...

M.C a écrit:je pourrais te claquer la face violemment sans que t'aies eu le temps de réagir sur une aire de combat.


j'ai une provocation en duel ! :lol:

et en plus

RiMa a écrit:Et moi je vais te claquer la tienne si tu tiens encore une fois ce genre de propos.
Tu restes courtois, ou tu ne pourras plus poster sur ce forum.
Premier & dernier avertissement. (Valable pour tout le monde)


je peux même pas répondre sinon je vais me faire gronder ...

je dirais donc juste ceci :

M.C a écrit:ensuite tu parles bien des 'meilleurs' pratiquants, je suis loin d'un tel niveau.


bah rappelle moi quand t'as le niveau, sinon c'est 50 euros la leçon :idiot: :cool:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 17/06/2015 23h28

M.C a écrit: je ne sais pas qui tu es


bah pour info, sur mon avatar, c'est moi en train de mettre un high kick a romain ferrera.



et je me suis entrainé avec vincent varez

https://www.youtube.com/watch?v=MTXCl6Vcftc
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Megacrevette le 18/06/2015 00h00

kibo a écrit:
M.C a écrit: je ne sais pas qui tu es


bah pour info, sur mon avatar, c'est moi en train de mettre un high kick a romain ferrera.



et je me suis entrainé avec vincent varez

https://www.youtube.com/watch?v=MTXCl6Vcftc


Et le prix du concours "qui à la plus grosse ?" est attribué à.. Kibo !!! :super_lol:
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Alban le 18/06/2015 08h28

Remarque complètement stupide, Kibo ne fait que répondre de façon tout à fait justifiée au roquet qu'il a devant lui, et il a bien raison.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Megacrevette le 18/06/2015 13h35

Oh un peu d'humour ! Et puis par le terme concours, je m'adressais autant a l'un qu'a l'autre (depuis le debut du sujet) :

kibo a écrit:c'est sur, surtout venant d'un ancien compétiteur en juijitsu qui s'est entrainé avec les meilleurs de France et d’Europe, des gars de 62 kilos qui soulevaient des barres de 120 au dc...


M.C a écrit: je pourrais te claquer la face violemment sans que t'aies eu le temps de réagir sur une aire de combat.


On avait compris que Kibo était très fort ^^
Après si le jeune padawan ne veut pas écouter ses conseils, hop temps pi pour lui, il suffit de passer son chemin :rolleyes:
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 18/06/2015 15h42

Megacrevette a écrit:
Et le prix du concours "qui à la plus grosse ?" est attribué à.. Kibo !!! :super_lol:


lol, le mec demande mon c.v. je lui donne.

dans les grandes ligne en tout cas, j'aurais pu préciser mes stages avec fédor et arona...

Megacrevette a écrit:On avait compris que Kibo était très fort ^^


c'est encore de l'humour ?

j'irais pas jusqu’à dire que je suis "très fort" puisque ferrera m'a quand même battu de justesse alors qu'il n'était que champion de france junior.

donc disons que j'ai un niveau national quoi.
c'est pas un niveau de ouf mais c'est un niveau quand même.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar M.C le 18/06/2015 15h48

@Alban, Kibo est peut-être un semi-pro mais il n'a rien compris aux valeurs qui doivent être avec le niveau qu'il a atteint, c'est-à-dire, humilité et modestie.
parce que si il veut jouer à qui a "la plus grosse" comme dit méga-crevette, me concernant, j'ai été entrainé par Philippe Coutelas mais je la ramène pas avec mes gros sabots.
le judo n'est pas mon seul sport, je pratique également Jujitsu et K-1 mais encore une fois je ramène pas ma fraise disant que je suis le meilleur, je demande des conseils pour évoluer.
je répond à son manque de tact purement et simplement, parce que si il s'est entraîné avec les meilleurs de France et d'Europe, il devrait avoir la maturité d'aspirant voire d'un champion et pas d'un péteux malgré que certainement il ait un haut niveau.

@Megacrevette, au contraire, j'écoute ce qu'il a à me dire, il m'a conseillé par ailleurs de travailler en force, ce que j'ai commencé à faire en augmentant mes poids.
La souffrance rime avec progrès.
M.C
 
Messages: 18
Inscription: 22/05/2015 16h45
Réputation: 0

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 18/06/2015 16h11

ha ? tu écoute quand même les conseils du "péteux" ?

alors déjà quand je me suis vu un peu obligé de préciser mon expérience dans le domaine je m'adressais a fuury qui me contredisait donc pour donner un peu plus de poids a mes arguments.

je vois pas a quel moment j'ai été "péteux". si justifier un conseil donné par une expérience acquise est "péteux" alors oui, je suis super péteux !

tu as mal pris mes remarques, qu'a cela ne tienne, j'ai été entrainé comme ça, c'est pas en te léchant le cul et en te disant : " c'est bien mon petit, continu comme ça" que tu va t'améliorer.
peut être que c'est la pédagogie de ton "coutelas" mais c'est pas la façon de faire de la plupart des entraineurs.

je t'ai envoyé un m.p. , répons-y.

edit - p.s.

M.C a écrit:je pourrais te claquer la face violemment sans que t'aies eu le temps de réagir sur une aire de combat.


moi c'est ça que je trouve "super péteux".

et tu oses parler d'humilité ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar M.C le 18/06/2015 16h24

c'est la raison pour laquelle je t'écoute, t'es pas là pour dire ce que j'aimerai entendre.

cette phrase était simplement pour te rembarrer, tu considérais mon entraînement comme de la 'mer**' ce qu'est probablement vrai, mais je te demande des conseils, rien d'autre.
donc t'as pas de tact, j'en ai pas, normal ?
La souffrance rime avec progrès.
M.C
 
Messages: 18
Inscription: 22/05/2015 16h45
Réputation: 0

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Paddy92 le 18/06/2015 16h44

" M.C baisse la garde, alors Kibo en profite!!!!!
Projection, étranglement et imobilisation,
M.C tente de se dégager, en vain.
L arbitre déclare vainqueur Kibo par ippon ,wasa-bi!!!
M.C devra dorénavant passer devant Kibo en baissant les yeux et en s adressant à lui en disant : oui maitre!
Il est pas encore crevé ce peteux de Kibo!!!
Je rend l antenne, à vous les studios!!!"
:lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 18/06/2015 16h49

Paddy92 a écrit:"wasa-bi!!!


bi toi-meme ! :idiot:

M.C a écrit:donc t'as pas de tact, j'en ai pas, normal ?


ya une différence entre ne pas avoir de tact et provoquer quelqu'un en duel.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar M.C le 18/06/2015 17h04

@Paddy, osaekomi, pas ippon :idiot:

@Kibo, toi qui pratique l'humour, t'es bien susceptible on dirait.
La souffrance rime avec progrès.
M.C
 
Messages: 18
Inscription: 22/05/2015 16h45
Réputation: 0

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 18/06/2015 17h19

M.C a écrit:
@Kibo, toi qui pratique l'humour, t'es bien susceptible on dirait.


je pratique effectivement l'humour mais quand on me dit qu'on va me casser la gueule excuses moi mais j'ai tendance a perdre mon sens de l'humour.

et en plus je refuse jamais un défi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar M.C le 18/06/2015 17h39

c'était pas une déclaration pour te casser la gueule, premièrement, sur un forum, derrière un écran, je vois pas l'utilité de faire ce genre de provoc' sauf si c'est pour battre le record du 'forum kick' le plus rapide.
j'ai parlé d'une aire de combat, c'est donc de quelque chose de régulier dont je parlais, c'est d'ailleurs ouvertement que j'ai expliqué à KiMa qu'il fallait qu'il apprenne à lire entre les lignes avant de venir parler de manque de courtoisie.

ensuite 'un défi', j'ai pas parlé de vouloir un combat avec toi, cela dit, si je suis un jour de visite à Paris, je manquerai pas de te le dire si tu souhaites une rencontre, je répète ( juste au cas où ) régulière et pas pour un lynchage.

il me semble que tu sois agé de plus d'une vingtaine d'années, donc en tant qu'adulte, je vois pas quelle importance t'aurais à me porter si selon toi, je veux te casser la gueule et ce en parlant à travers un écran, c'est complétement con.
considère moi alors comme un troll immature plutôt que de converser avec moi, c'est pas plus logique ?
La souffrance rime avec progrès.
M.C
 
Messages: 18
Inscription: 22/05/2015 16h45
Réputation: 0

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar kibo le 18/06/2015 17h59

comme dit précédemment :

kibo a écrit: je refuse jamais un défi.


et pour moi :

M.C a écrit:je pourrais te claquer la face violemment sans que t'aies eu le temps de réagir sur une aire de combat.


c'en était clairement un.

troll ou pas troll.

M.C a écrit:, cela dit, si je suis un jour de visite à Paris, je manquerai pas de te le dire si tu souhaites une rencontre


ya plus de chance que tu vienne sur paris que moi sur reims effectivement.

n’hésites pas a me m.p. si tu passe.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar M.C le 18/06/2015 18h28

A bon entendeur, mais je répète, je suis pas ici pour casser la gueule à qui que ce soit.
La souffrance rime avec progrès.
M.C
 
Messages: 18
Inscription: 22/05/2015 16h45
Réputation: 0

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Megacrevette le 18/06/2015 21h09

kibo a écrit:c'est encore de l'humour ?


Ah non pas la ! Enfin quand même tu te doutes bien que pour les non pratiquant (ou a tres faible niveau) on comprends tres bien avec ce que tu nous dis que tu es au dessus, c'est pour ça que je disais que tu n'avais pas tellement besoin d'en rajouter :p

Enfin quoi que pour ma part dans la petite enfance j'ai fais du judo, ceinture blanche et jaune, alors clairement c'est pas parce que tu t'es battus avec quelques champions nationaux ou meme chuck norris que tu vas me faire peur, je te prends où tu veux quand tu veux ! Et je peux te garantir qu'apres m'avoir vu tu repartiras avec quelques dents en moins :idiot:

kibo a écrit:dans les grandes ligne en tout cas, j'aurais pu préciser mes stages avec fédor et arona...

alors qu'il n'était que champion de france junior.

donc disons que j'ai un niveau national quoi.


M.C a écrit:j'ai été entrainé par Philippe Coutelas


Le concours reprends ?
*va chercher les chips*
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar Paddy92 le 18/06/2015 21h17

Megacrevette a écrit:
kibo a écrit:
Le concours reprends ?
*va chercher les chips*

Non pas les chips , IG très élevé ,je préfère les beignets de crevettes pour les prot! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Morphologie : souple, nerveux mais fin ?

Messagepar RiMa le 18/06/2015 23h13

Je pense qu'on pourrait débattre sur ce sujet en apportant des réponses plus intéressantes que des pics personnels.
Alors entre sportifs respectés & respectables, arrêtez vos chamailleries.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™