A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'importance du sommeil ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

L'importance du sommeil ?

Messagepar Stephane le 25/03 19h21

il y a d'autre moyen pour s'occuper en attendant le sommeil tout en etant couché :p (en plus ça travaille le cardio un peu)
Avatar de l’utilisateur
Stephane
 
Messages: 487
Inscription: 19/05 08h55
Réputation: 0


L'importance du sommeil ?

Messagepar Nrj le 25/03 21h07

Perso quand j'arrive pas à dormir (souvent parce que je réfléchis à qqch, ou alors je suis sur-excité), je prends mon discman et j'écoute de la musique dans mon lit, car quand il y a de la musique je ne pense à rien, ce qui fait que je m'endors.
Ou bien l'été quand il fait très chaud, (avant j'arrivais pas à m'endormir tt de suite), depuis que je fais le vide dans ma tête, écrasé par la chaleur, je ne pense à rien tellement il fait chaud et je m'endore en 5 minutes.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06 16h16
Réputation: 0

L'importance du sommeil ?

Messagepar Alex Fontaines le 25/03 23h08

il y a d'autre moyen pour s'occuper en attendant le sommeil tout en etant couché (en plus ça travaille le cardio un peu)

Ca travaille aussi le gluteus maximus (ou le brachio radial pour les moins chanceux) :p
Alex Fontaines
 
Messages: 124
Inscription: 07/02 00h12
Réputation: 0

L'importance du sommeil ?

Messagepar Invité le 26/03 14h09

moi franchement je dors à 21h30 et je me lève le matin lorsque g envie, et comme ça dépand de ma durée de récupération, il m'arrive de me lever le matin à 7h comme me lever à 9h30....mais généralement je me leve à dans la fourchette de 8h du matin ;)
Invité
 
Messages: 11294
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

L'importance du sommeil ?

Messagepar Kn P le 26/03 16h37

Eihwaz a écrit: Ms pkoi je suis tt faible apres mes siestes ?
Parce que quand tu commences à dormir, c'est comme si tu disais à ton corps : "c'est bon, on déconnecte tout, prochaine connexion demain". Alors si tes siestes durent moins d'une demi-heure, ton corps n'est pas encore "déconnecté", mais au-delà, il est mort et ne se réveillera pas complètement avant 4-5h . Donc si tes siestes durent plus d'une demi-heure et moins de 5 heures, ton esprit est réveillé mais ton corps ne réagit pas bien car ton métabolisme est encore basal ( fonctions vitales assurées, et c'est tout ) et non optimal ( à 100% quoi ).
On ne le dira jamais assez : les siestes fatiguent encore plus ! ( sauf les crapuleuses qui revigorent :p )
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3216
Inscription: 10/01 23h21
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2021 SuperPhysique™