A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

siru : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

siru : Diététique Log

Messagepar siru le 31/05/2015 22h11

Yo,

Je présente ici mon programme de fin de sèche. Pour la petite histoire j'ai perdu plus de 25 kg depuis septembre-octobre dernier en faisant plus ou moins n'importe quoi (ya même une periode ou je bouffais un kebab tous les midi) . C'était un régime, mal foutu, et ya probablement 5-6 kg de muscle qui sont parti avec le gras, mais ce qui est fait est fait.
Je fais plus ou moins ce qui faut depuis 1 mois et demi environ.
Après une semaine de relâche complète -en continuant de manger équilibrer, mais en explosant les quantités- pour ne pas avoir faim pour réviser mon concours, je reprend la sèche pour, j'espère, un seul mois.

1m87, je sais pas mon poids mais un peu moins de 80 kg, abdo visible mais pas tracé, ce qui est l'objectif.

J'ouvre ce log pour avoir des avis, et pour m'imposer regularité et sérieux.

Matin :
70-75 gr de muesli aux fruits Bjorg
150-200 ml de lait d'amande sans sucre ajouté Bjorg.
25 gr de café au lait proteiné MP (faut que je finisse le paquet, après je mettrais de la whey) dilué dans le l'eau. 15 gr de proteine pour info, fait à partir de caseine)
1 thé vert
1 café
3 capsule de Thermopure MP

Collation de 10h :
30 gr d'impact whey proteine MP
200 ml de lait d'amande formule intense Bjorg
1 café

Midi :
150 gr de filet de poulet ou d'escalope de dinde
60 gr de pate intégrale pesé cru
150-200 gr de haricot vert ou de ratatouille
1 filet d'huile d'olive
15 gr de tapenade verte dans les pates

Collation de 16h, avant l'entrainement :
20 gr de caséine micellaire MP dilué dans le l'eau
3 capsule de Thermopure MP

Pendant l'entrainement :
30 gr de maltodextrine MP
7-8 gr de Bcaa (2:1:1)

Après l'entrainement (18-19h) :
30 gr d'impact whey isolate MP
200 ml de lait d'amande formule intense bjorg