A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 12/03/2016 03h16

En général, ca s'opère si tu as des douleurs et après t'as plus de problème à vie :)
Sinon rien de plus que la Formation Super Epaules.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alex D. le 12/03/2016 10h52

Ok ça marche, pour l'instant aucune douleur à déclarer donc c'est parfait :)
Alex D.
 
Messages: 147
Inscription: 26/07/2015 16h19
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Romaindz le 12/03/2016 14h24

Bonjour à tous je suis tombé sur un article de la BBC qui est récent et qui montre une étude récente, qui nous indique que le "bon cholesterol" peut être parfois mauvais et augmenter le risque de maladie cardio-vasculaire !
Qu'en pensez-vous ? Si Rudy Coia pouvait donner son avis sur cette article se serait super ;)

Voici l'article (en anglais) :
Romaindz
 
Messages: 5
Inscription: 12/03/2016 10h44
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 13/03/2016 13h01

J'aurais pas le temps de regarder en détail l'étude mais tu peux regarder les ouvrages de Michel De Lorgeril sur le sujet si le sujet t'intéresse :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Romaindz le 13/03/2016 14h03

Bonjour Rudy merci de ta réponse je vais regarder cela :)
Romaindz
 
Messages: 5
Inscription: 12/03/2016 10h44
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Aioub le 13/03/2016 18h50

edit: bug
Dernière édition par Aioub le 13/03/2016 18h58, édité 1 fois.
Aioub
 
Messages: 7
Inscription: 02/03/2016 16h30
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Aioub le 13/03/2016 18h57

Une derniere question pour rudy, je voudrais savoir si dans ma diete si je n'arrive pas a être au niveau de calories par jour désiré est ce que je pourrais manger des trucs genre bonbons chips :lol: pour compenser celà, car je ne prends jamais de graisse même si je le veux..( il y a 1 mois je mangeais que du fast food et sans activités physique et je prends RIEN( je perd plutot) ou celà aurait un impact sur la qualité de mes muscles ? Je connais très bien mon metabolisme et il est très rapide en 2 heure j'ai le ventre vide et je dois ingurgiter beaucoup de nourriture et manger 1kg de pattes par j jarrive pas :ill:
Je sais bien que il faut suivre une bonne diet etc mais je n'arrive vraiment pas des jours... et a part grignoter des graines de tournesol tte la journée ou boire de l'huile d'olive je sais pas quoi faire :rolleyes:
Aioub
 
Messages: 7
Inscription: 02/03/2016 16h30
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar kibo le 13/03/2016 21h26



c'est moi ou ça frise le troll ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Neposedy le 13/03/2016 22h31

J'aimerai bien voir les résultats de sa prise de sang :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Paddy92 le 13/03/2016 22h44

kibo a écrit:
c'est moi ou ça frise le troll ?

Les perroquets raffolent des graines de tournesol! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Kinder1 le 13/03/2016 23h20

Paddy92 a écrit:
kibo a écrit:
c'est moi ou ça frise le troll ?

Les perroquets raffolent des graines de tournesol! :idiot:



Miam miam plein d'oméga 6 pro-inflammatoire :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 14/03/2016 07h48

Je ne vais pas recommander du poison ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar shred le 14/03/2016 11h37

Bonjour Rudy,

Bravo pour ton site et pour tout ce que tu fais pour le développement de la musculation c'est un travail remarquable.
Pour ma part, j'ai commencé il y'a 4 mois la musculation (7 en tout mais 4 sérieuses). J'ai pris 3kg en tout, j'ai surtout essayé de me maintenir et/ou prendre - de 500g par semaine. J'ai gardé 88cm de tour de taille pendant cette période alors que j'ai pris des pecs, des bras, des épaules. Cependant, à la base, 1m74 pour 73.6kg maintenant, j'ai toujours de bonnes poignées d'amour, et un bide bien rond. Je pourrais continuer cette prise de masse lente pendant plusieurs mois mais je ne supporte plus ces bourrelets qui ressortent avec mes caleçon et ce ventre flasque qui m'enpêche d'être heureux.

Ainsi, j'aimerais faire un régime pour perdre cela et voir mes abdos pour refaire ensuite une prise de masse. Est ce que je peux faire ça ou je continue ma prise de masse et je ferme les yeux sur mon gras?

Merci à toi
shred
 
Messages: 86
Inscription: 16/10/2015 10h16
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Body38 le 14/03/2016 11h52

Coucou Rudy,
J'espère que tout va bien pour toi entre le site, coaching et tout le toutim, tu es incontournable,
Bref, il va y avoir les championnats de France de culturisme tout près de chez nous, à Aoste dans l'Isère et je voulais savoir si tu allais faire une sorte de reportage ou si tu viendras faire un tour, ca se déroulera de mémoire le 21 et 22 mai 2016 et vu que tu es vers annecy, ca serait pas mal que tu puisses mettre en avant notre fédé naturelle :)
Benjamin
Body38
 
Messages: 161
Inscription: 16/05/2003 22h01
Réputation: -7

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 14/03/2016 20h56



Yo Benji !
Why not ! Tu participes ? :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 14/03/2016 20h56

shred a écrit:Bonjour Rudy,

Bravo pour ton site et pour tout ce que tu fais pour le développement de la musculation c'est un travail remarquable.
Pour ma part, j'ai commencé il y'a 4 mois la musculation (7 en tout mais 4 sérieuses). J'ai pris 3kg en tout, j'ai surtout essayé de me maintenir et/ou prendre - de 500g par semaine. J'ai gardé 88cm de tour de taille pendant cette période alors que j'ai pris des pecs, des bras, des épaules. Cependant, à la base, 1m74 pour 73.6kg maintenant, j'ai toujours de bonnes poignées d'amour, et un bide bien rond. Je pourrais continuer cette prise de masse lente pendant plusieurs mois mais je ne supporte plus ces bourrelets qui ressortent avec mes caleçon et ce ventre flasque qui m'enpêche d'être heureux.

Ainsi, j'aimerais faire un régime pour perdre cela et voir mes abdos pour refaire ensuite une prise de masse. Est ce que je peux faire ça ou je continue ma prise de masse et je ferme les yeux sur mon gras?

Merci à toi


Tu peux sécher dès à présent :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Stevens le 14/03/2016 22h57

Bonjours Rudy , je suis nouveau sur le forum de superphysique , j'aurais quelque questions a te poser si ça ne te dérange pas , voila je me présente
Je m'appelle Stevens j'ai 17 ans , 18 ans dans 2 mois . Je fais 78kg, Je pratique la musculation depuis 2 ans .
J'ai changer de programme de musculation et j'aurais aimer savoir si justement ce programme est bon pour moi. Le voici :
Lundi : (Pectoraux/1h)
Mardi : (Biceps/30m) ( Triceps/30m)
Mercredi : (Épaule/30m) (Dos/30m)
Jeudi : (Jambe/1h)
Vendredi : (Pectoraux/1h)
Samedi : (Biceps/30m) (Avant bras/30m)
En sachant que après chaque séance d'entrainement je rajoute 10m d'abdos non-stop et que le samedi matin je cours 30m
Ensuite , j'ai une morphologie d'éctomorphe.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce un bon programme ? Est-ce dangereux pour ma santé de pratiquer la musculation 6/7j ?
En sachant également que comme complément je prends de la créatine "Cell Tech"
Merci de ta réponse.

Cordialement.
Stevens
 
Messages: 1
Inscription: 14/03/2016 22h13
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Kinder1 le 14/03/2016 23h00

-1 ta pas lu le site :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alex D. le 14/03/2016 23h51

Rudy pour le club SP, on doit faire les dips à la parallèle prise serrée obligatoirement ou on peut les faire prise large, en amplitude maximale ? :super_lol: Et pour les tractions prise large, je suppose qu'il faut contrôler un maximum le mouvement ? Parce que je progresse de manière exponentielle avec une technique assez explosive, sans m'aider aucunement des jambes et en amplitude max, mais en faisant les reps assez vite afin d'emmagasiner de l'énergie élastique...(8 reps à 30 kg de lest grâce à cette technique tout de même !)
Alex D.
 
Messages: 147
Inscription: 26/07/2015 16h19
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar -GL- le 15/03/2016 01h13

Salut Rudy :)
- Dernièrement j'ai lu un de tes posts Instagram (toujours très motivants) que ton souci majeur en musculation était un problème de mobilité de chevilles pour le Squat. :(
Mais je me souviens que tu avais dis dans une vidéo que tu faisais chaque jour des exercices de mobilité, et cela depuis 4 ans ! En 4 ans, tu n'as toujours pas eu la mobilité nécessaire ? Parce que j'ai le même souci que toi (longs membres, mobilité et souplesse à chier)... Je suis résigné à bosser ma mobilité chaque jour pendant 4 ans voir plus pour pouvoir descendre buste droit, ou tu es une exception ? :D
-GL-
 
Messages: 11
Inscription: 11/12/2015 20h21
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Body38 le 15/03/2016 05h50

Rudy a écrit:Yo Benji !
Why not ! Tu participes ? :)

Of Course Rudy et j'espère bien te voir là-bas :)
Body38
 
Messages: 161
Inscription: 16/05/2003 22h01
Réputation: -7

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 15/03/2016 08h19

Stevens a écrit:Bonjours Rudy , je suis nouveau sur le forum de superphysique , j'aurais quelque questions a te poser si ça ne te dérange pas , voila je me présente
Je m'appelle Stevens j'ai 17 ans , 18 ans dans 2 mois . Je fais 78kg, Je pratique la musculation depuis 2 ans .
J'ai changer de programme de musculation et j'aurais aimer savoir si justement ce programme est bon pour moi. Le voici :
Lundi : (Pectoraux/1h)
Mardi : (Biceps/30m) ( Triceps/30m)
Mercredi : (Épaule/30m) (Dos/30m)
Jeudi : (Jambe/1h)
Vendredi : (Pectoraux/1h)
Samedi : (Biceps/30m) (Avant bras/30m)
En sachant que après chaque séance d'entrainement je rajoute 10m d'abdos non-stop et que le samedi matin je cours 30m
Ensuite , j'ai une morphologie d'éctomorphe.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce un bon programme ? Est-ce dangereux pour ma santé de pratiquer la musculation 6/7j ?
En sachant également que comme complément je prends de la créatine "Cell Tech"
Merci de ta réponse.

Cordialement.


Commence par lire le site et regarder mes vidéos. Toutes tes réponses sont dedans :)
Si tu es pressé, tu peux prendre mes Ebooks sur www.rudycoia.com/boutique.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 15/03/2016 08h20

Alex D. a écrit:Rudy pour le club SP, on doit faire les dips à la parallèle prise serrée obligatoirement ou on peut les faire prise large, en amplitude maximale ? :super_lol: Et pour les tractions prise large, je suppose qu'il faut contrôler un maximum le mouvement ? Parce que je progresse de manière exponentielle avec une technique assez explosive, sans m'aider aucunement des jambes et en amplitude max, mais en faisant les reps assez vite afin d'emmagasiner de l'énergie élastique...(8 reps à 30 kg de lest grâce à cette technique tout de même !)


Tant que tu es à la parallèle en bas, ca me va.
Pour les tractions, il ne faut pas que ca ressemble à de la balançoire quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 15/03/2016 08h21

-GL- a écrit:Salut Rudy :)
- Dernièrement j'ai lu un de tes posts Instagram (toujours très motivants) que ton souci majeur en musculation était un problème de mobilité de chevilles pour le Squat. :(
Mais je me souviens que tu avais dis dans une vidéo que tu faisais chaque jour des exercices de mobilité, et cela depuis 4 ans ! En 4 ans, tu n'as toujours pas eu la mobilité nécessaire ? Parce que j'ai le même souci que toi (longs membres, mobilité et souplesse à chier)... Je suis résigné à bosser ma mobilité chaque jour pendant 4 ans voir plus pour pouvoir descendre buste droit, ou tu es une exception ? :D


Je suis "long" et tout les problèmes qui peuvent exister sont plus important chez moi.
Je cherche toujours des pistes mais effectivement, ce n'est toujours pas parfait à mes yeux.
C'est beaucoup mieux pas mais comme je veux.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alex D. le 15/03/2016 09h16

Rudy a écrit:Tant que tu es à la parallèle en bas, ca me va.
Pour les tractions, il ne faut pas que ca ressemble à de la balançoire quoi :)


Ok ça marche :)
Alex D.
 
Messages: 147
Inscription: 26/07/2015 16h19
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar lolo R. le 15/03/2016 23h07

Salut Coatch ;)
je n'arrive pas à progresser sur mes exercices d'abdominaux. A partir d'un certain niveau sur les exos, une crampe me saisie le grand droit. (et ça fait du bien :ill: )

l'alimentation paléo ni fait rien. ma dose de café reste à surveiller, mais je ne vois pas de solution.
L’hérédité oui, je suis sujet au crampe depuis gamin.

As-tu une solution pour me sauver?
D'avance merci.
lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo R.
 
Messages: 9
Inscription: 24/09/2013 20h31
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Aioub le 16/03/2016 02h58

Kinder1 a écrit:
Paddy92 a écrit:
kibo a écrit:
c'est moi ou ça frise le troll ?

Les perroquets raffolent des graines de tournesol! :idiot:



Miam miam plein d'oméga 6 pro-inflammatoire :idiot:



AH bon ???? merci pour cette information. Et pour l'huile d'olive je ne troller pas j'ai lhabitude d'en manger avec du pain :lol: c'est une famille marocaine qui faisait ca et m'avait fait gouter et depuis je le fais souvent..

Pour repondre a rudy, je vois... j'avais vu dans un de tes articles que y en a ils pouvaient passaient leur temps a bouffer de la merde et progresser et pas prendre une once de gras et je m'etais reconnu c'est pour ca si manger un truc calorique pour atteindre les calories voulu pour la prise de masse serait bien.. mais bon

Et les autres ce n'est pas du troll.. désolé si on est tous pas pareil hein j'ai toujours manger a l'heure que je voulais quand je voulais et que des repas de ma chère maman(cuisine russe donc beaucoup de viande de pains de borsh :lol: , pas de plats surgelés ou autres) Mais j'habite tout seul maintenant et j'ai perdu beaucoup de mon appetit c'est pour ca je galère vraiment avec mon metabolisme ultra rapide et manger ce qu'on prepare tout seul c'est dur ! ! je vais m'orienter vers un gainer, mais je suis intolérent au lactose.. j'ai vu whey + avoine en poudre c'etait pas mal vous en pensez quoi ? Merci !

Encore une fois désolé si ca n'a pas l'air sérieux mais je suis ni un paresseux, illettré, dopé,mythomane.. et si j'arrivais a avaler tout ce que je veux et de bon je le ferais ! (dernierement j'ai testé les epinards et vraiment, j'arrive pas :lol: )
Aioub
 
Messages: 7
Inscription: 02/03/2016 16h30
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 16/03/2016 08h45

lolo R. a écrit:Salut Coatch ;)
je n'arrive pas à progresser sur mes exercices d'abdominaux. A partir d'un certain niveau sur les exos, une crampe me saisie le grand droit. (et ça fait du bien :ill: )

l'alimentation paléo ni fait rien. ma dose de café reste à surveiller, mais je ne vois pas de solution.
L’hérédité oui, je suis sujet au crampe depuis gamin.

As-tu une solution pour me sauver?
D'avance merci.
lolo


Tu déroules bien le "bas du dos" quand tu fais tes exercices ? Je veux dire, tu ne restes pas contractés (raccourcis) durant toute la série ?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Padawan le 16/03/2016 11h55

Salut Rudy j'ai une question pour toi qui me turlupine "sur les temps de repos", y a ton ami Nassim Sahili qui préconise de faire des temps de repos court autour d'1 minute pour l' hypertrophie musculaire et donc prendre en muscle. Tu en penses quoi?

Voila la vidéo stv: https://www.youtube.com/watch?v=sWYDIOxmEec

Est ce que c'est efficace comme technique? Peux t on réellement progresser avec sa méthode ?

Je te remercie passe une bonne journée. :)
Avatar de l’utilisateur
Padawan
 
Messages: 36
Inscription: 09/03/2016 13h33
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar lolo R. le 16/03/2016 16h47

Rudy a écrit:Tu déroules bien le "bas du dos" quand tu fais tes exercices ? Je veux dire, tu ne restes pas contractés (raccourcis) durant toute la série ?


A priori oui, j'utilise même le rest pause parfois en revenant bien en bas. Les crampes peuvent se déclencher peu après la série, en ramassant mon portable oublié au sol par exemple. le grand droit n'arrive pas à se détendre dirait-on.
L'enroulement de bassin se fait au au sol, même problème sur banc incliné, suspendu à la barre fixe "façon GUNDILL". Et même sur du vacuum au sol; La crampe vient quand j'arrive plus haut dans chacun de mes cycles.
Avatar de l’utilisateur
lolo R.
 
Messages: 9
Inscription: 24/09/2013 20h31
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 16/03/2016 20h03

Padawan a écrit:Salut Rudy j'ai une question pour toi qui me turlupine "sur les temps de repos", y a ton ami Nassim Sahili qui préconise de faire des temps de repos court autour d'1 minute pour l' hypertrophie musculaire et donc prendre en muscle. Tu en penses quoi?

Voila la vidéo stv: https://www.youtube.com/watch?v=sWYDIOxmEec

Est ce que c'est efficace comme technique? Peux t on réellement progresser avec sa méthode ?

Je te remercie passe une bonne journée. :)


Tu sais déja ce que j'en pense :)
Il y a un article sur le site en plus.

Ce n'est pas parce que je trouve quelqu'un sympathique que mon avis change sur ce qu'il conseille ou raconte hein :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 16/03/2016 20h03

lolo R. a écrit:
Rudy a écrit:Tu déroules bien le "bas du dos" quand tu fais tes exercices ? Je veux dire, tu ne restes pas contractés (raccourcis) durant toute la série ?


A priori oui, j'utilise même le rest pause parfois en revenant bien en bas. Les crampes peuvent se déclencher peu après la série, en ramassant mon portable oublié au sol par exemple. le grand droit n'arrive pas à se détendre dirait-on.
L'enroulement de bassin se fait au au sol, même problème sur banc incliné, suspendu à la barre fixe "façon GUNDILL". Et même sur du vacuum au sol; La crampe vient quand j'arrive plus haut dans chacun de mes cycles.


Et si tu fais moins de répétitions en lestant ? :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Padawan le 16/03/2016 20h24

Rudy a écrit:
Padawan a écrit:Salut Rudy j'ai une question pour toi qui me turlupine "sur les temps de repos", y a ton ami Nassim Sahili qui préconise de faire des temps de repos court autour d'1 minute pour l' hypertrophie musculaire et donc prendre en muscle. Tu en penses quoi?

Voila la vidéo stv: https://www.youtube.com/watch?v=sWYDIOxmEec

Est ce que c'est efficace comme technique? Peux t on réellement progresser avec sa méthode ?

Je te remercie passe une bonne journée. :)


Tu sais déja ce que j'en pense :)
Il y a un article sur le site en plus.

Ce n'est pas parce que je trouve quelqu'un sympathique que mon avis change sur ce qu'il conseille ou raconte hein :)



Ok merci au moins ça me permet de pas faire n'importe quoi :D
Avatar de l’utilisateur
Padawan
 
Messages: 36
Inscription: 09/03/2016 13h33
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar kibo le 16/03/2016 22h32

Rudy a écrit:
lolo R. a écrit:
Rudy a écrit:Tu déroules bien le "bas du dos" quand tu fais tes exercices ? Je veux dire, tu ne restes pas contractés (raccourcis) durant toute la série ?


A priori oui, j'utilise même le rest pause parfois en revenant bien en bas. Les crampes peuvent se déclencher peu après la série, en ramassant mon portable oublié au sol par exemple. le grand droit n'arrive pas à se détendre dirait-on.
L'enroulement de bassin se fait au au sol, même problème sur banc incliné, suspendu à la barre fixe "façon GUNDILL". Et même sur du vacuum au sol; La crampe vient quand j'arrive plus haut dans chacun de mes cycles.


Et si tu fais moins de répétitions en lestant ? :)


et les étirements ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Kinder1 le 17/03/2016 12h34

Bonjour,
Je voulais avoir ton avis sur la consommation d'eau distillée, on en dis tout et son contraire :(
J'ai jamais vu que tu en parler ni J, et il n'y a aucun sujet d'ouvert sur le forum
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 17/03/2016 15h39



J'ai souvenir d'en avoir parlé dans un podcast mais lequel ?
Quelle est la question exacte ? :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Kinder1 le 17/03/2016 17h10

J'ai écouter tout les podcasts pourtant, j'en est pas le souvenir :)
Si on peux en consommer sans soucis de déminéralisation, ect..
Et manger des légumes pour les minéraux bien sûr
Je sais que Francis Benfatto + Eric Rallo de Fitness Mag est pour, je rajouterais Thierry Casasnovas (même si je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'il dis); il faut voir leur podcasts pour l'explication plus précise, car assez longue à expliquer ici :)
Vu que tu est très occuper :lol:, je résumes, la théorie retenue est que l'eau distillée serais nettement mieux absorber par le corps en évitant de fatiguer des organes comme les reins!
Plus l'élimination de pesticides, métaux lourd, perturbateur endocriniens :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 17/03/2016 17h48

Ca dépend de l'eau que tu bois aussi la :)
Si tu bois de l'eau super polluée, c'est sur que de l'eau distillée c'est mieux mais sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Kinder1 le 17/03/2016 18h55

De ce que j'ai pu voir, apparemment c'est le cas de toutes les eaux (en bouteille en verre/plastique, robinet) :mad: a differents taux biens sûr...
Tu as l'air d'avoir un avis mitiger?! Voir contre en trouvant ça inutile?

PS: j'ai trouver un podcast SP sur l'eau de pluies seulement ;)

Quand on a totalement optimiser ça diete/entraînement ça pourrais être une piste de progression, a voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 18/03/2016 09h08

Plus que mitigé.
Des perturbateurs endocriniens, tu en as partout, absolument partout.
A mon avis, avant d'en arriver la pour sa santé, il y autrement plus important à faire :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™