A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alex D. le 27/03/2016 19h51

Ok, merci beaucoup de m'avoir aiguillé ! :)

Petite question subsidiaire, as-tu déjà essayé de ne faire qu'un seul exo pour les bras Rudy ? De te contenter de ton exercice magique comme tu l'expliques dans ton ebook ? Si oui qu'en as tu pensé ? :)
Alex D.
 
Messages: 147
Inscription: 26/07/2015 16h19
Réputation: 0


Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar LucasMFS le 06/04/2016 07h06

Salut Rudy ! Je dois passer une commande et j'hésite encore entre mega glucosamine (de chez scitec nutrition) et arthroxon plus (toujours de chez scitec nutrition), un avis sur ces deux compléments ?
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 06/04/2016 08h32

Je préfère la glucosamine seule ou alors le NuMove :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alex D. le 06/04/2016 10h41

Salut Rudy :)

Je t'avais parlé de mon problème de "douleurs" au coude durant mon training triceps, suite à ça j'avais réduit l'amplitude de mes extensions (nuque et poulie) et ça va effectivement mieux. Cela dit je suis embêté par rapport au choix de mes exos, je suis comme toi je sens rien dans les triceps aux dips et au DC serré, et récemment les extensions à la poulie sont devenues relativement inconfortables (je dois me battre pour me mettre en position et ensuite je ressens une "tension" à l'avant des épaules, on dirait que la charge les tire vers l'avant et ça s'accentue avec la corde, malgré que je sers les omoplates du mieux que je peux).
Cela dit j'y allais pas de main morte et l'exécution était un peu bourrin. Je ne vois donc que trois options pour mes triceps :

1) Garder uniquement des extensions nuque, mon exo magique de triceps
2) Réduire le poids aux extensions à la poulie afin de retrouver une exécution parfaite et de rester en tension continue pour complexifier le travail
3) Ajouter du barre au front barre ou poulie

A ton avis, je fais quoi ? :)
Alex D.
 
Messages: 147
Inscription: 26/07/2015 16h19
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar LucasMFS le 06/04/2016 11h15

Rudy a écrit:Je préfère la glucosamine seule ou alors le NuMove :)


J'achète directement en magasin dans ma ville et ils n'en ont pas, arthroxon plus reste quand même un bon complément pour la prévention des articulations ?
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 06/04/2016 13h36

Alex D. a écrit:Salut Rudy :)

Je t'avais parlé de mon problème de "douleurs" au coude durant mon training triceps, suite à ça j'avais réduit l'amplitude de mes extensions (nuque et poulie) et ça va effectivement mieux. Cela dit je suis embêté par rapport au choix de mes exos, je suis comme toi je sens rien dans les triceps aux dips et au DC serré, et récemment les extensions à la poulie sont devenues relativement inconfortables (je dois me battre pour me mettre en position et ensuite je ressens une "tension" à l'avant des épaules, on dirait que la charge les tire vers l'avant et ça s'accentue avec la corde, malgré que je sers les omoplates du mieux que je peux).
Cela dit j'y allais pas de main morte et l'exécution était un peu bourrin. Je ne vois donc que trois options pour mes triceps :

1) Garder uniquement des extensions nuque, mon exo magique de triceps
2) Réduire le poids aux extensions à la poulie afin de retrouver une exécution parfaite et de rester en tension continue pour complexifier le travail
3) Ajouter du barre au front barre ou poulie

A ton avis, je fais quoi ? :)


Tu sais déja ce que tu dois faire vu ton raisonnement proche du mien :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 06/04/2016 13h37

LucasMFS a écrit:
Rudy a écrit:Je préfère la glucosamine seule ou alors le NuMove :)


J'achète directement en magasin dans ma ville et ils n'en ont pas, arthroxon plus reste quand même un bon complément pour la prévention des articulations ?


Je trouve un peu gonflé de me demander mon avis sur des suppléments pour ensuite aller les acheter ailleurs que sur la boutique SuperPhysique...

Demande à ton vendeur :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Gio_Luca le 06/04/2016 14h20

Salut Rudy, je voulais savoir pourquoi on prend en référence le nombre de 3 à 4 séries par muscle.
Et imagine si on arrive à avoir des gros quadriceps rien qu'avec du Squat, faut-il augmenter le nombre de séries vu qu'on fait seulement cet exercice ?
Gio_Luca
 
Messages: 20
Inscription: 14/01/2016 12h45
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alex D. le 06/04/2016 17h49

Rudy a écrit:Tu sais déja ce que tu dois faire vu ton raisonnement proche du mien :)


Je suppose que tu opterais pour les extensions à la poulie propres...
J'ai également relu ta formation Triceps et re-regardé certaines de tes séances et dans l'une d'elle tu fais des dips en séries longues (40 reps). J'ai donc pensé à cette combinaison : Extensions nuque, suivi de dips à la parallèle (un max de reps en visant les perfs du club SP) et enfin les extensions à la poulie bien propre. Qu'en penses-tu cette fois ? Les dips serviraient ou ce serait superflu ? :)
Alex D.
 
Messages: 147
Inscription: 26/07/2015 16h19
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 06/04/2016 18h18

Gio_Luca a écrit:Salut Rudy, je voulais savoir pourquoi on prend en référence le nombre de 3 à 4 séries par muscle.
Et imagine si on arrive à avoir des gros quadriceps rien qu'avec du Squat, faut-il augmenter le nombre de séries vu qu'on fait seulement cet exercice ?


Pas forcément.
Si tu es fait pour l'exercice, ta progression en série mi-longues sera reliée à ta prise de muscle sur les quadriceps :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 06/04/2016 18h18

Alex D. a écrit:
Rudy a écrit:Tu sais déja ce que tu dois faire vu ton raisonnement proche du mien :)


Je suppose que tu opterais pour les extensions à la poulie propres...
J'ai également relu ta formation Triceps et re-regardé certaines de tes séances et dans l'une d'elle tu fais des dips en séries longues (40 reps). J'ai donc pensé à cette combinaison : Extensions nuque, suivi de dips à la parallèle (un max de reps en visant les perfs du club SP) et enfin les extensions à la poulie bien propre. Qu'en penses-tu cette fois ? Les dips serviraient ou ce serait superflu ? :)


Non, ca me parait bien :)
Rien ne t'empêche ensuite de lester en séries longues au Dips.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alex D. le 06/04/2016 22h50

Rudy a écrit:Non, ca me parait bien :)
Rien ne t'empêche ensuite de lester en séries longues au Dips.


Ca marche, je vais faire ça !
Alex D.
 
Messages: 147
Inscription: 26/07/2015 16h19
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Neposedy le 07/04/2016 00h08

Complètement HS du topic du coup (que l'ont me pende sur la place publique !)

Mais ! Il est pas à l'article de la mort avec son sponsor de produit à provenance douteuse et ses oeufs pas cher de batterie ? :lol: me taper paaaas je vais me faire des ennemis mais tant pis !
Et sinon naturel où pas ? Vu son "jeune" âge et le "peu" d'années derrière lui de muscu :rolleyes: n'ayant pas vraiment de notion dans le milieu je me trompe peut être

Sinon c'était bien drôle :) en espérant que le succès soit au rendez vous vu le nombre de visionnage

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 07/04/2016 08h11

Le Making Of ce soir sera plus drôle :)

Tibo est naturel, aucun doute :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Kinder1 le 07/04/2016 11h40

Il à quand même 7 ans d’entrainement derrière lui :)
Et tout de même un sacré physique surtout le dos :D
Sinon pliée du début jusqu'à la fin mdrrr :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Neposedy le 07/04/2016 12h00



Par contre je trouve qu'il néglige son alimentation et ses suppléments, ca ne concerne que moi hein, mais le peu de fois où j'ai regardée les vidéos il prend des oeufs pas cher.

Vidéo YouTube

par contre j'approuve la pâté pour chat :lol:
Vu le nombre de fans et la rémunération des vidéos sur youtube, il a tout de même de quoi faire gaffe à ce qu'il mange

Bon j'ai hâte de voir le best of alors c'était bien poilant !
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Kinder1 le 07/04/2016 12h20

Il gagne pas des millions crois moi :wtf:
Il dis clairement de choisir bio de préférence mais vu le public cibler tu te doute bien qu'il est un peu obliger de prendre des raccourci niveau diète, tout le monde n'a pas X euros à dépenser tout les mois la dedans surtout en vivant chez papa-maman il ne va pas trop conseiller de faire au mieux et de peser nos aliments par exemple :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Neposedy le 07/04/2016 12h59

Les oeufs bio coûtent le même prix à quelques centimes près, le soucis c'est qu'on à tous été plus où moins élever au sucre et du coup on est addict aux saloperies. Mais bon clairement les priorités ne sont pas les mêmes entre manger bien pour pas cher où avoir la dernière fringue à la mode et le dernier truc high tech, bref je pourri le topic désolée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 07/04/2016 13h00

Il ne fait pas tout bien, c'est sur mais il a envie d'apprendre de ce qu'on a pu discuter :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Kinder1 le 07/04/2016 13h09

Neposedy a écrit:Les oeufs bio coûtent le même prix à quelques centimes près, le soucis c'est qu'on à tous été plus où moins élever au sucre et du coup on est addict aux saloperies. Mais bon clairement les priorités ne sont pas les mêmes entre manger bien pour pas cher où avoir la dernière fringue à la mode et le dernier truc high tech, bref je pourri le topic désolée :lol:


C'est vrai que certain préfère ce payer une téléphone à 700€ que bien manger :idiot:
Mais dire que bien manger coute pas aussi cher que manger des crasses je dis non!!!
Rudy a écrit:Il ne fait pas tout bien, c'est sur mais il a envie d'apprendre de ce qu'on a pu discuter :)

Au pire il peux venir ce perfectionner ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alban le 07/04/2016 13h51

Kinder1 a écrit:Au pire il peux venir ce perfectionner ici :lol:

Ici il pourra même apprendre à marcher sur l'eau...

ça va les chevilles ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Kinder1 le 07/04/2016 14h17

Alban a écrit:
Kinder1 a écrit:Au pire il peux venir ce perfectionner ici :lol:

Ici il pourra même apprendre à marcher sur l'eau...

ça va les chevilles ?


Je parles même pas de moi alors va te faire :idiot:
Et répond moi quand je te cause!!!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alban le 07/04/2016 14h44

C'est quand on a vraiment plus aucun argument pour se défendre qu'on en arrive aux insultes.

Kinder1 a écrit:Et répond moi quand je te cause!!!

Où ça ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Kinder1 le 07/04/2016 16h26

Où ça les insultes? C'est ma façon de repondre au gens qui prennent les autres de haut :D
C'est mon 3 ème messages te concernant, est ce que je dois encore perdre mon temps à t'expliquer que ta manière de me parler ne me plais pas... c'est a cause de personnes comme toi que les gens ne partage plus leur expérience sur ce forum de peur d'etre taillé en pièces!
Ça fais vraiment forum élitiste :wtf:
Si je dis des conneries dis le moi tout simplement au lieu de faire des sous entendu a chacun de tes messages qui te font plus perdre ton temps qu'autre chose :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar FZY le 07/04/2016 16h55

salut Rudy !

Alors j'ai deux sujets ^^

-Premièrement, je trouve qu'on s'y perd un peu avec toutes les vidéos que tu fais . Par exemple que veux dire 'brut' dans tes vidéos (j'ai pas compris) ?
La différences de ces épisodes avec tes VLOG, c'est quoi ?
Sur ton site Rudy Coia, es tu sur qu'il soit à jour ? Je ne retrouve par exemple pas ta vidéo 'entrainement à la claque'.

Fin y'a énormemment de choses j'ai l'impression ou c'est moi qui a du mal a suivre^^

-Sinon, je me suis fais opérer et je perds vachement vite des jambes... As tu constaté, avec ton expérience, qu'on perd plus ou moins vite certains muscles que d'autres ?

Merci ! :)
FZY
 
Messages: 114
Inscription: 07/06/2015 19h20
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 07/04/2016 17h19

Brut, c'est une Websérie réalisé par Boutch Prod.
C'est basé autour d'un commandement de SuperPhysique par épisode et brut de décoffrage comme tu peux le voir.

Tu mélanges les articles sur SP et les articles sur RYC.
L'entrainement à la claque est en page d'accueil de SP.

On perd plus vite des points faibles :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar FZY le 08/04/2016 15h14



Merci pour tout, tout est clair ! :)
FZY
 
Messages: 114
Inscription: 07/06/2015 19h20
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Padawan le 08/04/2016 22h07

Salut Rudy j'espère que t'as la pêche.

J'ai une question pour toi sur le rest-Pause je sais que le sujet à été abordé mainte fois ça serait sur le curl incliné. Je voulais savoir quand tu rest pause tu mets tes haltères sur le haut de ta poitrine et combien de temps tu peux récuperer dans cette position 10s , 30s , 1min? Je sais qu'on peux rest pause autant de fois qu'on veut dans la série mais je me demandais simplement pour le temps limite à ne pas depasser à ton avis.

Je te remercie. :D

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Padawan
 
Messages: 36
Inscription: 09/03/2016 13h33
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar kibo le 08/04/2016 22h36

Padawan a écrit: 1min?


c'est plus un rest pause là, c'est un ris...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Kinder1 le 08/04/2016 23h10

kibo a écrit:
Padawan a écrit: 1min?


c'est plus un rest pause là, c'est un ris...


Ouais il faut pas abuser là, ça va te semblais bien long ^^ Déjà 10 sec c'est honorable :D
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Padawan le 09/04/2016 08h23

Kinder1 a écrit:
kibo a écrit:
Padawan a écrit: 1min?


c'est plus un rest pause là, c'est un ris...


Ouais il faut pas abuser là, ça va te semblais bien long ^^ Déjà 10 sec c'est honorable :D


limite les mettres au sol ça revient à la même chose pendant 10 s ?
Avatar de l’utilisateur
Padawan
 
Messages: 36
Inscription: 09/03/2016 13h33
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 09/04/2016 11h30

Padawan a écrit:Salut Rudy j'espère que t'as la pêche.

J'ai une question pour toi sur le rest-Pause je sais que le sujet à été abordé mainte fois ça serait sur le curl incliné. Je voulais savoir quand tu rest pause tu mets tes haltères sur le haut de ta poitrine et combien de temps tu peux récuperer dans cette position 10s , 30s , 1min? Je sais qu'on peux rest pause autant de fois qu'on veut dans la série mais je me demandais simplement pour le temps limite à ne pas depasser à ton avis.

Je te remercie. :D

Bonne soirée.


Je crois que j'y consacre un gros chapitre dans mes Ebooks sur http://www.rudycoia.com/boutique ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alex D. le 09/04/2016 12h14

Salut Rudy, deux petites questions :

- Le maillot de compression que tu avais t'aidais bien à récupérer ou rien de fantastique ?

- Les chaussures de squat (à talon) sont-elles judicieuses lorsqu'on débute au squat ? Idem pour les bandes de genoux, mieux vaut attendre le niveau Gold du club je suppose ?

- As-tu le kit de décompression myofaciale (ADM) ou le coffret "récupération et mobilité" (ADM + bande de compression) de Christophe Carrio ? Si oui est-ce utile pour mieux récupérer, travailler la mobilité etc ou sans plus ?

Voilà voilà :)
Alex D.
 
Messages: 147
Inscription: 26/07/2015 16h19
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 09/04/2016 12h39

Ca aidait un peu :)

Les bandes genoux, pour faire quoi ? Tu veux parler des genouillères ?
Pour les chaussures à talon, ca dépend de ta mobilité/morphologie et de tes points forts / faibles.

Je ne l'ai pas non.

Tu sais, il y a tellement de choses à faire qu'à la fin, tu dois faire des choix :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alex D. le 09/04/2016 13h55

Oui je parlait des genouillères :)

Oui je sais y a beaucoup de choses qu'on peut faire, je ne compte pas tout faire évidemment mais j'évalue le pour et le contre de chaque technique pour voir si ça vaut le coup ou pas :)

Toi tu as quelle marque comme maillot ? Je cherche mais y a jamais la composition exacte du maillot si bien que parfois il est marqué "compression" (sur beaucoup d'Under Armour) mais on sait pas si ça compresse suffisamment ou pas...
Alex D.
 
Messages: 147
Inscription: 26/07/2015 16h19
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar NYKOLA86 le 10/04/2016 22h54

Bonsoir rudy

J'ai deux question a propos de l'article "Squat complet vs demi-squat : lequel est le plus efficace ?"
(https://www.superphysique.org/index.php/articles/4198/)

1 ) Sur le tableau Puissance / force / pic de vitesse / travail " : Que signifie "Travail" ?

2 ) Ensuite pourquoi Charge lourde, flexion profonde, n'a que deux ++ en force , alors que Charge légère, flexion profonde, à +++ ?
Charge lourde ne devrait pas donner plus de force que charge légère ?

Ou bien c'est moi qui est rien compris au tableau ? :\
Avatar de l’utilisateur
NYKOLA86
 
Messages: 35
Inscription: 21/02/2016 23h21
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 11/04/2016 09h02

La force, ce n'est pas le poids que tu soulèves.
Ca, c'est une démonstration de force.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar NYKOLA86 le 11/04/2016 15h33

Ok,
Et dans le tableau, il y a : Puissance / force / pic de vitesse / TRAVAIL .

Que signifie travail ?

Et dernière question au passage, j'ai mal au thorax, samedi j'ai fais du DC (5x5) et j'ai du faire quelque "rebond" sur ma poitrine (oui le sale tricheur) mais je crois que je recomencerais pas, tu as déjà connu cette douleur toi ou un de tes élèves, je pense que ça va passer, j'espère juste que c'est rien de grave ... (j'ai pas mal si je bouge pas, c'est seulement si je me met en position de dips ou truc comme ça, ou bien si j'appuis sur mon sternum )
Avatar de l’utilisateur
NYKOLA86
 
Messages: 35
Inscription: 21/02/2016 23h21
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 11/04/2016 18h07

C'est pour dire que ca fatigue plus, tu vois ? :)

Tu vas vite voir si ca va passer mais au moins, comme tu dis, tu ne referas pas l'erreur de si tôt :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar NYKOLA86 le 11/04/2016 20h15

oK merci :)

et oui , je compte plus me servir de ma poitrine comme d'un trampoline :lol:
Avatar de l’utilisateur
NYKOLA86
 
Messages: 35
Inscription: 21/02/2016 23h21
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™