A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 03/06/2016 18h52

Je pense, en effet, que ces tips mentaux n'aident que très peu quant au résultat final :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Redan le 03/06/2016 19h23

Merci pour tes réponses.
Redan
 
Messages: 153
Inscription: 08/02/2016 18h40
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar irss le 03/06/2016 19h36

Merde je me suis planté de DVD visiblement, je t'ai pris celui sur ton entrainement, je pensais que t'expliquais tout dedans dont la méthodologie, mais en fait tu présentes seulement tes exos.

Je suppose que ta méthodologie était sur le dvd " ma vision de l'entrainement " :-(?
irss
 
Messages: 116
Inscription: 05/05/2010 18h04
Réputation: 2

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 04/06/2016 07h49

Ouais :)
De toute façon, c'est mieux de prendre tout le DVD car je relie tout à chaque fois.
Tu verras, c'est top de chez top.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar irss le 04/06/2016 20h33

Dernière question Rudy: Dans le dvd que je t'ai pris tu parles de disques olympiques 51mm de 0.5 kilos que tu as dans ta salle, saurais tu me dire ou tu les a acheté ou ou je peux en trouver?

Merci
irss
 
Messages: 116
Inscription: 05/05/2010 18h04
Réputation: 2

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 05/06/2016 09h32

Je les avais pris sur MégaFitness mais dans une newsletter qu'il y a sur mon site, je donne un lien amazon si jamais :)

Sur http://www.rudycoia.com puis blog puis rubrique actualité :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Vovo le 05/06/2016 09h33

irss a écrit:Dernière question Rudy: Dans le dvd que je t'ai pris tu parles de disques olympiques 51mm de 0.5 kilos que tu as dans ta salle, saurais tu me dire ou tu les a acheté ou ou je peux en trouver?

Merci


Ça m'intéresse aussi, c'est difficile à trouver, et pour pas trop cher^^
Sinon les lests de chevilles de 0.5kg que l'on accroche à la barre peuvent faire l'affaire. A voir niveau prix, ce qui est le plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar irss le 05/06/2016 12h01

MErci Rudy,

Merci VOvo aussi, Rudy m'a répondu en même temps que toi je sais pas si t'as vu juste au dessus.. Je vais regarder sur megafitness, mais si tu retrouves la newsletter de rudy avec le lien amazon je veux bien, j'ai regardé quelques unes mais pas vu pour l'instant, si ce n'est cet article http://www.rudycoia.com/newsletter-152- ... a-linfini/

Dans ma salle ils ont supprimé tous les petits poids, on est obligé de monter de 5 en 5 du coup sur les barres, ça fait mal
irss
 
Messages: 116
Inscription: 05/05/2010 18h04
Réputation: 2

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 05/06/2016 12h31

J'ai du oublié le lien Amazon.
Tu dois les trouver facilement. Ca vient d'angleterre je crois.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar irss le 05/06/2016 12h53

J'ai trouvé sur megafitness, mais ouch les frais de port.. Sur amazon j'ai regardé mais pas trouvé en dessous de 1.25 , ou alors pour barre de 30mm et non pas olympique ,peut etre ais je mal regardé mais je vais chercher encore. ya ce lien mais le diametre n'est pas indiqué https://www.amazon.fr/body-coach-Lot-di ... 6ZH04MJJJF

Tant que j'y suis avec mes questions, une dernière pour la route pour solliciter tes lumières en bioméca:

SUr l'exo barre au front pour triceps, qu'est ce que ça change si on le fait en prise pronation , prise supi, et la prise qui m'intéresse prise neutre?

On apprend souvent du reste à faire cet exo en gardant les coudes serrés, est ce vraiment obligatoire? Je suppose qu'en écartant les coudes ( naturellement ) on sollicité davantage les épaules et pecs, mais j'ai malgré tout les triceps qui gonflent..

Merci pour ta disponibilité!
irss
 
Messages: 116
Inscription: 05/05/2010 18h04
Réputation: 2

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Vovo le 05/06/2016 17h22

Ah oui je me rappel de cette newsletter avec les poids de 250g olympique, il y'avait le lien à l'époque. Là je ne retrouve plus les fameux poids :/

Je pense me tourner vers les lests de chevilles de 500g que j'accrocherais à la barre permettant de monter ma progression d'un kg et ensuite utiliser les poids de 1.25kg de ma salle pour monter ma progression de 2.5kg.
Sinon acheter également des poids en 28mm de 500g au décathlon que l'on peut attacher avec une ficelle, c'est encore moins cher.
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Narcotic83 le 05/06/2016 19h06

Je vous donne le lien des poids olympique 500g que j'ai trouvé il y a quelques temps (eu du mal à le retrouver d'ailleurs):



Étrangement il y a marqué 2 unités mais quand j'avais reçu ma commande il y en avait 4, je ne sais pas si c'était une erreur faut dire que je leur ai pas demandé car ça m'arrangeait pas mal vu le prix ! :lol: Il n'y en a plus actuellement mais je pense qu'ils vont refaire les stocks
Narcotic83
 
Messages: 12
Inscription: 28/12/2012 22h01
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar irss le 05/06/2016 19h20

Merci pour le lien, 2 set ça veut dire 2 disques? Et de diamètre 51mm? C'est fou que ce soit aussi cher, alors qu'ils sont a 4 euros chez megafitness :-(
irss
 
Messages: 116
Inscription: 05/05/2010 18h04
Réputation: 2

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 05/06/2016 20h36

irss a écrit:J'ai trouvé sur megafitness, mais ouch les frais de port.. Sur amazon j'ai regardé mais pas trouvé en dessous de 1.25 , ou alors pour barre de 30mm et non pas olympique ,peut etre ais je mal regardé mais je vais chercher encore. ya ce lien mais le diametre n'est pas indiqué https://www.amazon.fr/body-coach-Lot-di ... hysique-21

Tant que j'y suis avec mes questions, une dernière pour la route pour solliciter tes lumières en bioméca:

SUr l'exo barre au front pour triceps, qu'est ce que ça change si on le fait en prise pronation , prise supi, et la prise qui m'intéresse prise neutre?

On apprend souvent du reste à faire cet exo en gardant les coudes serrés, est ce vraiment obligatoire? Je suppose qu'en écartant les coudes ( naturellement ) on sollicité davantage les épaules et pecs, mais j'ai malgré tout les triceps qui gonflent..

Merci pour ta disponibilité!


Toutes les réponses se trouvent dans ma Formation Super Triceps sur http://www.rudycoia.com/boutique :)

Bon visionnage !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 06/06/2016 21h03

Bonsoir a tous, rudy si j'ai bien suivis, on doit s'analyser pour poffiner sont entrainement. Je parle ici de la longueur de nos muscles pour trouver les bon exos et l'amplitude qui nous correspond pour progresser et pas ce blaisser.
Voila donc ma question, je fais partie des gens qui aux niveaux du milieu des pecs qui ne se touche pas. J'ai le grand canyon entre mes pecs xD. Doit on le voir comme un muscle court alors ? Ou juste l'insertion du milieu du pec moins au milieu si je peut dire comme ca ?
Et donc doit on entrainer les pecs differements niveaux amplitudes ou exos ou soit a la barre ou alteres ? Merci
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 07/06/2016 07h56

Regarde la partie anatomie du site :)
Mais vu ce que tu dis, c'est trop juste pour dire qu'il s'agit de pec court.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 07/06/2016 21h38

Ok vue ce que tu me dit donc rien a changer d'un entrainement normal donc.
Car je prends grave plus de l'exterieur des pecs que de l'interieur si je peut dire ca comme ca, et la avec l'espace entre les deux pecs ca se voit encore plus.
Mais si je me souviens bien tu parlais de ca dans je sais plus qu'elle article, que cela viendrais de la longeurs des bras et de la cage thoracique non ?
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar irss le 07/06/2016 22h05

Ca peut venir de ta prise aussi de l'écartement de tes mains
irss
 
Messages: 116
Inscription: 05/05/2010 18h04
Réputation: 2

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 07/06/2016 22h14



Je fais au alteres, et pour l'ecartement je descend les alteres plus larg que mes epaules un peut.
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 08/06/2016 07h44

JoeLaPoiss a écrit:Ok vue ce que tu me dit donc rien a changer d'un entrainement normal donc.
Car je prends grave plus de l'exterieur des pecs que de l'interieur si je peut dire ca comme ca, et la avec l'espace entre les deux pecs ca se voit encore plus.
Mais si je me souviens bien tu parlais de ca dans je sais plus qu'elle article, que cela viendrais de la longeurs des bras et de la cage thoracique non ?


J'en parle en détail dans la Formation Super Pectoraux sur http://www.rudycoia.com/boutique :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar mathsp le 08/06/2016 08h46

Salut Rudy,

Merci pour tes conseils, j'ai une question pour toi.

Je fais actuellement une mini seche et je vois mon tour de cuisses "fondre" et au final je me demande si je ne vais pas me retrouver comme avant ma prise de masse et après un an d'effort intense dans mes entrainements...

Combien perds tu de cm lors de ta seche? au final sur 1 an ça donne quoi? :confused:
mathsp
 
Messages: 60
Inscription: 27/08/2015 14h18
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 08/06/2016 14h24

Rudy a écrit:
JoeLaPoiss a écrit:Ok vue ce que tu me dit donc rien a changer d'un entrainement normal donc.
Car je prends grave plus de l'exterieur des pecs que de l'interieur si je peut dire ca comme ca, et la avec l'espace entre les deux pecs ca se voit encore plus.
Mais si je me souviens bien tu parlais de ca dans je sais plus qu'elle article, que cela viendrais de la longeurs des bras et de la cage thoracique non ?


J'en parle en détail dans la Formation Super Pectoraux sur http://www.rudycoia.com/boutique :)


Mdr mais j'aimerais bien t'en prendre des ebook rudy xD mais c'est pas possible en ce moment. Tiens en parlan de ca les qu'elle tu conseillerais de prendre en premier ?
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 08/06/2016 15h08

mathsp a écrit:Salut Rudy,

Merci pour tes conseils, j'ai une question pour toi.

Je fais actuellement une mini seche et je vois mon tour de cuisses "fondre" et au final je me demande si je ne vais pas me retrouver comme avant ma prise de masse et après un an d'effort intense dans mes entrainements...

Combien perds tu de cm lors de ta seche? au final sur 1 an ça donne quoi? :confused:


Franchement, quand je sèche, je perds un max des cuisses et des bras.
Mais je suis grand aussi, le gras s'étale.

De combien tu as progressé sur tes exercices cuisses ?

Faut dire que tu as un bon physique aussi depuis le temps ! T'es plus débutant :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 08/06/2016 15h09

JoeLaPoiss a écrit:
Rudy a écrit:
JoeLaPoiss a écrit:Ok vue ce que tu me dit donc rien a changer d'un entrainement normal donc.
Car je prends grave plus de l'exterieur des pecs que de l'interieur si je peut dire ca comme ca, et la avec l'espace entre les deux pecs ca se voit encore plus.
Mais si je me souviens bien tu parlais de ca dans je sais plus qu'elle article, que cela viendrais de la longeurs des bras et de la cage thoracique non ?


J'en parle en détail dans la Formation Super Pectoraux sur http://www.rudycoia.com/boutique :)


Mdr mais j'aimerais bien t'en prendre des ebook rudy xD mais c'est pas possible en ce moment. Tiens en parlan de ca les qu'elle tu conseillerais de prendre en premier ?


Dans l'ordre, je conseille :

Les Formations
Le DVD (au moins la partie vision + Etirement - Après le reste, c'est seulement voir ce que je fais perso).
Les Ebooks Masse - Sèche
Les Ebooks Prendre du muscle.

Déja, si tu as Formation et DVD, tu changes beaucoup de change dans ton entrainement !

Mais je prépare un gros truc sur plusieurs années la. Ca va vraiment "révolutionner" la manière de voir l'entrainement et la diète de ceux qui l'achèteront :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar mathsp le 08/06/2016 16h14

J'ai beaucoup progressé sur mes exos que ça soit a la presse a cuisse, au hack squat ou encore au leg extension.
J'ai fait une prise de masse légere (4 Kg environ), j'ai suivi tes conseils et je ne veux pas faire trop de gras inutile.

Mais maintenant que je seche je me demande en réalité sur une année complète, combien on peut prendre de "vrai muscle" sur les cuisses.

Parmis les éleves que tu suis, sais tu en moyenne combien ils arrivent à prendre?
mathsp
 
Messages: 60
Inscription: 27/08/2015 14h18
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 08/06/2016 16h37

Cool un gros truc en preparation, et tu sais vers qu'elle periode tu pense qu'il sortirais. Les formations oui m'interesse bien je pense partir dessus quand je pourrais en buy merci
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 08/06/2016 16h51

mathsp a écrit:J'ai beaucoup progressé sur mes exos que ça soit a la presse a cuisse, au hack squat ou encore au leg extension.
J'ai fait une prise de masse légere (4 Kg environ), j'ai suivi tes conseils et je ne veux pas faire trop de gras inutile.

Mais maintenant que je seche je me demande en réalité sur une année complète, combien on peut prendre de "vrai muscle" sur les cuisses.

Parmis les éleves que tu suis, sais tu en moyenne combien ils arrivent à prendre?


A ton niveau, un centimètre par an, peut être ? :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar yanns le 08/06/2016 21h14

Math je suis dans une phase aussi de regime pour repartir sur une pdm encore plus propre et pareil pour l instant l impression d avoir perdu des cannes a mort,pour le reste ca va ...Mais bon si on suit les conseils du patron ca devrait bien se derouler ;) :cool: Pour moi la video de Rudy sur la seche est tomber a pic ca m a rassurer sur les premiers kilos perdus mes perfs continue de monter a chaque training le poid descend et les muscles commencent a bien se dessiner et ca vaut largement le coup par rapport a la petite perte dans le tee shirt...Et puis si on vise pas de concours ou autre on s arrete quand on est bien propre et on repars de plus belle en pdm! ;) Bon courage a toi !
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2394
Inscription: 11/01/2014 21h30
Réputation: 116

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar mathsp le 08/06/2016 21h39

Merci Rudy et Yanns,

Yanns je sais pas toi mais pour le moment j'ai remarqué qu'a chaque Kg perdu, je perds 0.5cm de cuisses.
:confused:
mathsp
 
Messages: 60
Inscription: 27/08/2015 14h18
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar yanns le 08/06/2016 21h57

je prefere pas mesurer et me dire que je vire du gras! ;) :D Mais c est sur que dans les pantalons cuisse et fessiers on prit une petite claque mais tu gagneras sur ta ligne total ! :cool: Et puis ce n est pas un etat constant la nouvelle pdm pour des gains encore plus propre nous ouvre bientôt les bras! :joker: ....(et de toute facon je me supporte pas avec du gras sur les abs :lol: )
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2394
Inscription: 11/01/2014 21h30
Réputation: 116

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Mathchicken le 11/06/2016 00h18

Salut Rudy :)

Je suis un petit débutant/intermédiaire ( 1m57 ) d'une masse graisseuse de 16.5-17% ( 57kg corps de type N3 ) cela va faire 4 mois que je "sèche" cepandent je me demande si je ne devrais pas partir sur une pdmuscle car je commence à ne plus maigrir, j'ai toujours un peut de poigné et d'adipomastie .
Si j'atteint les 52 kg j'aurais peut être une masse graisseuse sufisament basse pour démarer une pdm propre ( tu avais dis dans une de tes videos que la graisses limitait les progrés et aussi sur le forum que les petits en tailles prenaient de partout avec des exo de bases ce qui est vrai pour mes jambes :lol: )comme indice d'aproximation de ma masse grasse je redgarde mes jambes ( qui sont mon point fort pour ma tailles elles sont pas mal :super_lol: 10x100kg à la machine à squat 6-8x100 à la Smith Machine et 10x70kg en squat libre complet je suis souple) merci de prendre sur ton temps pour me répondre j'adore ce que tu fais ;) .
Mathchicken
 
Messages: 2
Inscription: 10/06/2016 23h44
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 11/06/2016 07h39

C'est dur de te dire comme ca si tu dois sécher.
Après chacun a un taux de gras qui lui convient aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Mathchicken le 11/06/2016 08h26

Bonjour et merci de ta réponse
Je pense que par conséquence je vais continuer un peu plus jusqu'à un taux satisfaisant
Merci :)
Mathchicken
 
Messages: 2
Inscription: 10/06/2016 23h44
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Gies Spectre le 11/06/2016 14h16

Bonjour Rudy,
2 jours auparavant, j'ai tenté de trouver une réponse à mon problème sur le forum en partageant celui-ci dans la rubrique ''entrainement musculation''. Malhereusement sur les 39 personnes ayant vu mon message, je n'ai eu aucune réponse. Je me vois confronter à devoir trouver une solution seul. Peut-être aurais-tu une idée de la cause et des solutions ?
Voici mon problème :

Je vais rapidement mettre en contexte mon soucis. Je m'entraîne en salle de musculation depuis un an avec une bonne partie des connaissances et de la philosophie diffusées sur le site ''SuperPhysique''. Jusqu'à ce jour, j'ai réussi à me sortir des stagnations apparues sur certains mouvements. 
Mais depuis 3 semaines, je suis face pour la première fois à une stagnation quasiment complète sur l'ensemble de mes séances (au mieux, je gagne une répétition totale sur certains exercices). 

Quelques précisions en plus :
-Je viens de finir un cycle de Marc Casabianca sur le DC suite à une stagnation sur cette exercice
-Je suis en ''prise de masse sèche'' depuis mes débuts en salle (10 kilos en plus)
-Je m'entraîne en split routine
-Je ne vais jamais à l'échec (à une rep près)
-Je dors suffisamment (8 heures minimum en général) et je suis passé à 9 heures, ces 2 dernières semaines
-Mon alimentation me semble bonne (protéines, glucides, lipides et légumes pour les micro nutriments). Je ne prend que des féculents à index glycémique relativement bas. 
-Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, ni de boissons sucrées ou lait

Je pourrai détailler intégralement mon entrainement et mon alimentation si il y a besoin.
Donc je suis confronté à un mystère...Ma seul hypothèse, est que j'ai peut être ''grillé'' mon système nerveux avec le cycle de force au développé couché.  Du coup, une semaine de repos avec des charges plus légères pourrait m'aider à rebondir ?

Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire, en espérant avoir une réponse.
Et merci de rendre la musculation moins mystérieuse, plus logique et compréhensible scientifiquement.  :)
Avatar de l’utilisateur
Gies Spectre
 
Messages: 3
Inscription: 08/06/2016 19h25
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 11/06/2016 18h15

C'est dur de te donner une réponse exacte en en sachant si peu :)
Après, tu peux essayer un Deload ?

Si jamais, je propose des consultations sur http://www.rudycoia.com/boutique - La, je trouverais des solutions, c'est sur si ca ne marchait pas.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Gies Spectre le 11/06/2016 20h12

Ok super, je vais donc tenter une semaine de "Deload".
Merci pour ton conseils et ta proposition. En espérant que ce soit la solution, je gagnerai du temps ;).
Bonne continuation Rudy !
Avatar de l’utilisateur
Gies Spectre
 
Messages: 3
Inscription: 08/06/2016 19h25
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Gio_Luca le 14/06/2016 17h37

Salut Rudy :)
Toi qui est adapte du bio mais aussi un consommateur de compléments alimentaires, ça ne te fais pas peur de ne pas connaître la provenance de certains produits ?
Je veux surtout parler des BCAA, on sait que ça vient de Chine et que c'est fait à partir de cheveux humains.
Gio_Luca
 
Messages: 20
Inscription: 14/01/2016 12h45
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 14/06/2016 22h11

Justement, je sais d'où viennent mes Bcaa et ce n'est pas de Chine, ni de cheveux de qui que ce soit :)
Ce n'est pas pour rien que l'on peut commander sur SuperPhysique Nutrition sans risque.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar marvyn le 15/06/2016 17h07

Bonjour Rudy,

peux-tu me dire si un développer très incliné haltère peut remplacer un développer militaire et permettre de muscler comme il faut l' avant de l' épaule en priorité, merci. :) :)
marvyn
 
Messages: 17
Inscription: 28/04/2016 22h14
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 16/06/2016 10h44

Ca doit pouvoir le faire, en fonction des personnes :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Quadriceratops et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™