Ok je vais tester ça merci

marvyn a écrit:Salut rudy,
Peux-tu me dire si un exercices d isolation pour l arrière d épaules est moins efficace si on le place en dehors de la séance d' épaules vu qu'il ne travaille pas sur les développers ni sur les exercices d isolations pour les autres faisceaux?
Merci
JoeLaPoiss a écrit:Bonsoir a tous, rudy sur un article qui parle des pecs, je ne sais plus parcontre desoler si c'est toi ou street finalement qui la ecrit. Mais dedans il es dit de ne pas esperer trop d'avoir une bonne masse niveaux pecs si on es pas au dessus des 100kilos en charge de travail au DC. Mais pour ce qu'il en es du DCH c'est simplement la moitié donc 50kilos par bras ou c'est quand meme un peut moins ( c'est juste pour mon information perso xD )
Ps: pour mon com d hier sur ta photo insta je ne pensais pas qu'il aurais ete effacer rien de mechant dedans biensure juste un peut d humour c'est tout un grand respect envers toi rien de mal mais bon.
Rudy a écrit:JoeLaPoiss a écrit:Bonsoir a tous, rudy sur un article qui parle des pecs, je ne sais plus parcontre desoler si c'est toi ou street finalement qui la ecrit. Mais dedans il es dit de ne pas esperer trop d'avoir une bonne masse niveaux pecs si on es pas au dessus des 100kilos en charge de travail au DC. Mais pour ce qu'il en es du DCH c'est simplement la moitié donc 50kilos par bras ou c'est quand meme un peut moins ( c'est juste pour mon information perso xD )
Ps: pour mon com d hier sur ta photo insta je ne pensais pas qu'il aurais ete effacer rien de mechant dedans biensure juste un peut d humour c'est tout un grand respect envers toi rien de mal mais bon.
Disons que j'essaie d'élever le niveau alors si c'est pour le rabaisser, je préfère supprimer.
Il y a déja assez de médiocrité partout
Pour ta question, c'est une moyenne que l'on donne.
Mais autour de 40-45 kg par bras en séries moyenne, si tu utilises bien tes pecs, ils devraient être gros.
Gio_Luca a écrit:Salut Rudy
Ce programme half-body pour un débutant c'est pas mal ou pas ? Mon cousin vient de débuter la musculation en salle, je lui ai conseillé ce programme je voulais juste savoir si il était cohérent. Je me suis inspiré des programmes sur le site
Haut du corps :
Développé couché
Tractions
Élévations latérales
Oiseau
Curl incliné
Extension nuque
Bas du corps :
Squat
Extension de buste sur banc à lombaires
Leg curl allongé
Mollets à la presse à cuisse
Gainage
Crunchs sur AbMat
Rudy a écrit:marvyn a écrit:Salut rudy,
Peux-tu me dire si un exercices d isolation pour l arrière d épaules est moins efficace si on le place en dehors de la séance d' épaules vu qu'il ne travaille pas sur les développers ni sur les exercices d isolations pour les autres faisceaux?
Merci
Ce sera aussi efficace, voir plus s'il est fait sans fatigue avant
Gio_Luca a écrit:Salut Rudy je crois savoir que tu as un point faible mollets![]()
Mais quand tu dis "mollets" tu veux parler des jumeaux, non ? Parce que je crois avoir aussi ce problème j'ai l'impression que quel que soit l'exercice c'est mon soléaire qui travaille et non mes jumeaux. Tu penses que je pourrais régler ce problème avec de l'electro stimulation ?
V@l a écrit:Bonjour rudy,
Merci pour ce post.
Moi c'est Val, j'ai 30 ans 2 enfants et je travaille de nuit.
Depuis quelques mois j'ai pris de nouvelles habitudes alimentaires. J'ai beaucoup de mal à trouver des conseils adaptés à mon rythme de nuit (Je travaille entre 2 et 4 nuits de 12h par semaine) Et à ma volonté (Et besoin) de perte de poids. Je mesure 1,73 pour 101GKS.
Merci d'avance pour tous les conseils que tu pourras me donner et peut être si c'est adapté commencer un de tes programmes.
Bonne nuit ^^
AB32 a écrit:Salut ! J'aimerai améliorer mon explosivité au niveau des pectoraux, je pensais donc faire ça : DC 5×3 rep 50% 1rm 1minute de récup.
Est-ce que je m'y prends dela bonne façon ? Si oui doit-je placer cet exercice au début ou à la fin de mon programme ? Programme actuel (Développé couché non explosivif, écarté incliné). Merci pour ta réponse.
Rudy a écrit:V@l a écrit:Bonjour rudy,
Merci pour ce post.
Moi c'est Val, j'ai 30 ans 2 enfants et je travaille de nuit.
Depuis quelques mois j'ai pris de nouvelles habitudes alimentaires. J'ai beaucoup de mal à trouver des conseils adaptés à mon rythme de nuit (Je travaille entre 2 et 4 nuits de 12h par semaine) Et à ma volonté (Et besoin) de perte de poids. Je mesure 1,73 pour 101GKS.
Merci d'avance pour tous les conseils que tu pourras me donner et peut être si c'est adapté commencer un de tes programmes.
Bonne nuit ^^
Je te dirais de commencer par lire le site
Et si tu es pressé de lire mes Ebooks sur http://www.rudycoia.com/boutique/pack-4-ebooks/
Paddy92 a écrit:seblime a écrit:Salut Rudy,
As tu dans tes projet de créer un tchat ou un truc dans le genre ou les membres du forum pourrais échanger en direct ?
ben c est pas ce qu on fait sur le forum?
seblime a écrit:Salut Rudy,
As tu dans tes projet de créer un tchat ou un truc dans le genre ou les membres du forum pourrais échanger en direct ?
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités