A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar VanessaFitness le 26/03/2017 00h25

Bonsoir Rudy ! On m'a beaucoup vanter l'effet afterburn de l'entrainement avec charges mais à la salle un ami de niveau avancé m'a dit qu'il était presque ridicule au final. Et que c'était de la "bro-science". Est-ce vrai ?
VanessaFitness
 
Messages: 19
Inscription: 26/03/2017 00h17
Réputation: 0


Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Yassyass le 26/03/2017 02h07

Salut Rudy !!
Je suis un gars de 22 ans, 1m86 pour 90 kg pas très sportif qui a passé beaucoup d'années devant le pc avec une mauvaise posture et je décide de me prendre en main (lecture de tes articles , méthode delavier etc)
Je manque de muscle surtout au dos (épaule très penchée en avant , douleur quand je me tiens bien droit etc), j'ai très souvent des douleurs au niveau du trapèze inférieur, moyen, deltoide antérieur qui tire et au niveau des lombaires , j'ai donc acheté la formation SUPER DOS et me suis renseigné sur le sujet depuis j'ai fait un programme spécial dos delto postérieur et triceps j'aimerais savoir comment tu le trouves sachant que je m'entraîne à la maison avec un banc des haltères une barre de traction et des élastiques;


-L FLY avec élastique 3 séries à 5
-Oiseau bras tendu à 45 degrés allongé sur le banc 3 à 5 séries
-Rowing avec haltère 45 degrés couché sur un banc 3 à 5 séries
(mes lombaires ne tiennent pas à la version a un bras je ne suis pas assez fort en gainage)
-Traction supination prise un peu plus large qu'épaule : 4 à 5 séries de 2 , c'est mon max pour l'instant
-dips entre 2 bancs
-extension nuque
-curl incliné
-élévation latérale

si je fais ce programme 3 fois par semaine n'est ce pas trop chargé ?
et puis- je travailler les pec ? Sachant que j'ai mal au épaule en travailler les pec et j'ai du mal à garder les épaules en arrière en fesant des mouvement de poussés ?

Merci bcp !!
Yassyass
 
Messages: 3
Inscription: 26/03/2017 01h39
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 09h23

VanessaFitness a écrit:Bonsoir Rudy ! On m'a beaucoup vanter l'effet afterburn de l'entrainement avec charges mais à la salle un ami de niveau avancé m'a dit qu'il était presque ridicule au final. Et que c'était de la "bro-science". Est-ce vrai ?


Disons que c'est léger.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 09h23

Yassyass a écrit:Salut Rudy !!
Je suis un gars de 22 ans, 1m86 pour 90 kg pas très sportif qui a passé beaucoup d'années devant le pc avec une mauvaise posture et je décide de me prendre en main (lecture de tes articles , méthode delavier etc)
Je manque de muscle surtout au dos (épaule très penchée en avant , douleur quand je me tiens bien droit etc), j'ai très souvent des douleurs au niveau du trapèze inférieur, moyen, deltoide antérieur qui tire et au niveau des lombaires , j'ai donc acheté la formation SUPER DOS et me suis renseigné sur le sujet depuis j'ai fait un programme spécial dos delto postérieur et triceps j'aimerais savoir comment tu le trouves sachant que je m'entraîne à la maison avec un banc des haltères une barre de traction et des élastiques;


-L FLY avec élastique 3 séries à 5
-Oiseau bras tendu à 45 degrés allongé sur le banc 3 à 5 séries
-Rowing avec haltère 45 degrés couché sur un banc 3 à 5 séries
(mes lombaires ne tiennent pas à la version a un bras je ne suis pas assez fort en gainage)
-Traction supination prise un peu plus large qu'épaule : 4 à 5 séries de 2 , c'est mon max pour l'instant
-dips entre 2 bancs
-extension nuque
-curl incliné
-élévation latérale

si je fais ce programme 3 fois par semaine n'est ce pas trop chargé ?
et puis- je travailler les pec ? Sachant que j'ai mal au épaule en travailler les pec et j'ai du mal à garder les épaules en arrière en fesant des mouvement de poussés ?

Merci bcp !!


Je pense qu'il y a mieux à faire là :)
C'est quand même léger ce que tu fais.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 09h24

JoeLaPoiss a écrit:Depuis que je me suis mis a la muscu, je veux vraiment faire les choses bien pour devenir une meilleure version de moi meme comme tu aime si bien le dire.
Et donc en plus du training je m'interesse a la nutrition et plus spécialement au gluten et au laitage dernierement. Tu ne mange plus de gluten ni de laitage aussi si j'ai bien compris. Aurais tu des produits pour remplacer les flocons d'avoine par exemple et le fromage blanc ? Dans les programmes de diet fait par street je crois du site que je suis ils sont dedans. Merci


Je pense que tu peux trouver par toi-même là ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 09h25

drugooo a écrit:Salut Rudy

tout d'abord merci pour tout ce que tu fais et pour ta vision des choses qui tranche dans le monde de la muscu à l'heure du "fit-game" et du fitness à tout va...

J'avais une question à te poser concernant un problème que j'ai, voilà j'ai fait beaucoup beaucoup de tennis pendant des années et je me suis rendu compte que j'ai le bras droit notablement plus long que le gauche,
je fais tous mes exercises en unilatéral en muscu pour que le bras droit ne prenne pas le dessus mais je remarque depuis un bon moment que celui-ci se développe quand même plus que le gauche très vraisemblablement à cause du bras de levier pus important...

je suis dans l'impasse et j'ai peut-être trouvé la solution et j'aimerais avoir ton avis :

si en continuant à faire de l'unilatéral je prenais un peu plus lourd avec le bras gauche sur tous les exos Est-ce que ça pourrait équilibrer les 2 ?

Merci d'avance


Si tu as fait "beaucoup" de Tennis, avant que tu arrives à équilibrer les deux "circuits" nerveux (si on ne prend qu'un facteur), il y en a sans doute pour des années.
Je serais toi, j'accepterais d"avoir un bras plus gros que l'autre. Tout le monde en a un et ca ne changera pas ta vie de toute façon :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 09h26

Guaeris a écrit:Salut Rudy. J'ais un gros problème lorsque je travail ma mobilité des soléaires, cela me provoque une douleur sur le haut du pied qui m’empêche de les bosser convenablement
En plus j'en ais vraiment besoin car à peine arrivé à la parallèle, mon bassin bascule sur le squat.


Impossible de t'aider via le forum sans te manipuler en vrai :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 09h26

BART a écrit:Salut Rudy,

Tout d"abord, merci pour tout ce travail que tu fais pour tout le monde ici.

J'ai une question pour ma femme, elle ne n'osera pas s'inscrire ici, mais on bosse ensemble, chacun à sa vitesse.
Elle veut renforcer sa ceinture abdominale, mais après sa grossesse elle présente un diastasis du grand droit.

Je n'ai pas trouvé d'information sur ce problème assez courant apparemment chez les femmes.

Aurais-tu des exercices ou autre à préconiser pour régénérer l'écartement du grand droit?

Merci d'avance.


D'expérience, il n'y a rien à faire, c'est "cuit" pour resserrer le grand droit :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 09h27

SheilaFK a écrit:Bonjour Rudy Cola,

Je suis fille de 19 ans, je mesure 1m70 et je pèse 52kg.
J'aimerais tonifier mon corps, je vais au fitness 3x par semaine et j'aimerais remplacer les exercices que je fais déjà avec les machines car je ne vois pas bcp de résultats. Je fais d'abords 30min de cardio, 30 min les jambes et 40 min abdos. Pourriez vous me conseiller d'exercices plus efficaces ?

Merci


Tu as un article sur le site : Femmes et Musculation.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Guaeris le 26/03/2017 11h28

Merci quand même Rudy. A ce sujet, pense tu que travailler la souplesse du psoas et des fessiers peut aider à diminuer la rétroversion du bassin sur le squat ?
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar BART le 26/03/2017 12h26

Rudy a écrit:D'expérience, il n'y a rien à faire, c'est "cuit" pour resserrer le grand droit :)

Merci de ta réponse.

Du coup elle peut s'entrainer sur les abdos malgré ce relâchement?
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART
 
Messages: 181
Inscription: 17/02/2017 12h37
Réputation: 7

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar LucasMFS le 26/03/2017 13h29

Salut Rudy,

Je vais essayer de ne pas faire trop long, pour résumer durant 2015 étant obèse j'ai perdu 43kg en 6 mois et depuis j'ai fait un peu n'importe quoi perdu dans la masse d'information je ne mangeais plus rien en essayant désespérément de voir mes abdos puis j'ai reporté l'idée en me disant que j'allais prendre du muscle d'abord, j'ai donc essayé l'IIFYM sur une diète en "léger surplus" en maintenant une base saine mais en me faisant souvent plaisir voir trop plaisir ce qui m'a valu de prendre 10kg dont pas mal de gras (pas très malin je sais), je me suis récemment (re)repris en main et essaie d'avoir un mode de vie sain.

Le problème étant que je me traîne de la peau distendue depuis ma grosse perte de poids en 2015, j'ai """la chance""" de n'en avoir que sur le ventre et pas énormément mais suffisamment pour que ce soit complètement inesthétique.. je me demandais donc si parmi tous les élèves que tu as eu, es-tu déjà tombé sur ce genre de cas et aurais-tu quelques conseils ? (hors mis la chirurgie..) :(

Je me suis renseigné comme je pouvais (et suis notamment tombé sur des postes de Alban et Nicolas) et je vais donc essayer plusieurs choses : crème (somatoline), huile de bourrache, huile d'onagre, faire beaucoup de gainage/abdos, acide hyaluronique, je vais également essayer le chaud / froid sous la douche, boire plus de thé vert (non industrielle) et reprendre des vitamines / oméga 3 sur la boutique que je ne prenais plus par manque de moyen et j'espère qu'avec toutes ces petites choses j'aurais un résultat..

J'ai aussi pensé qu'une ceinture / gaine pouvait être utile mais je n'ai pas trouvé plus d'informations que cela sur le sujet.

J'ai l'impression d'être un cas à part et cette peau est un véritable complexe pour moi (sans parler des vergetures) et j'espère que tu pourras m'apporter de l'aide.. Merci d'avoir lu en tout cas !
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 15h00

Guaeris a écrit:Merci quand même Rudy. A ce sujet, pense tu que travailler la souplesse du psoas et des fessiers peut aider à diminuer la rétroversion du bassin sur le squat ?


Un meilleur contrôle de son bassin peut aider, oui.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 15h00

BART a écrit:
Du coup elle peut s'entrainer sur les abdos malgré ce relâchement?


Faudrait qu'elle est l'aval de son médecin avant :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 15h01

LucasMFS a écrit:Salut Rudy,

Je vais essayer de ne pas faire trop long, pour résumer durant 2015 étant obèse j'ai perdu 43kg en 6 mois et depuis j'ai fait un peu n'importe quoi perdu dans la masse d'information je ne mangeais plus rien en essayant désespérément de voir mes abdos puis j'ai reporté l'idée en me disant que j'allais prendre du muscle d'abord, j'ai donc essayé l'IIFYM sur une diète en "léger surplus" en maintenant une base saine mais en me faisant souvent plaisir voir trop plaisir ce qui m'a valu de prendre 10kg dont pas mal de gras (pas très malin je sais), je me suis récemment (re)repris en main et essaie d'avoir un mode de vie sain.

Le problème étant que je me traîne de la peau distendue depuis ma grosse perte de poids en 2015, j'ai """la chance""" de n'en avoir que sur le ventre et pas énormément mais suffisamment pour que ce soit complètement inesthétique.. je me demandais donc si parmi tous les élèves que tu as eu, es-tu déjà tombé sur ce genre de cas et aurais-tu quelques conseils ? (hors mis la chirurgie..) :(

Je me suis renseigné comme je pouvais (et suis notamment tombé sur des postes de Alban et Nicolas) et je vais donc essayer plusieurs choses : crème (somatoline), huile de bourrache, huile d'onagre, faire beaucoup de gainage/abdos, acide hyaluronique, je vais également essayer le chaud / froid sous la douche, boire plus de thé vert (non industrielle) et reprendre des vitamines / oméga 3 sur la boutique que je ne prenais plus par manque de moyen et j'espère qu'avec toutes ces petites choses j'aurais un résultat..

J'ai aussi pensé qu'une ceinture / gaine pouvait être utile mais je n'ai pas trouvé plus d'informations que cela sur le sujet.

J'ai l'impression d'être un cas à part et cette peau est un véritable complexe pour moi (sans parler des vergetures) et j'espère que tu pourras m'apporter de l'aide.. Merci d'avoir lu en tout cas !


D'expérience, sans opération, ta peau restera détendue pour la vie. :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Combo le 26/03/2017 15h30

Bonjour Rudy,

Peut on faire du squat, du bench et du sdt lourd (lourd dans le sens de compliqué a soulevé = grande intensité = proche de l'echec) pendant l'adolescence ? J'ai 16 ans je fais 1m84 depuis 1 ans et j'aimerais savoir si c'est du au fait de soulever des charges trop lourdes. (je me demande cela aussi parce que qu'après mes séances de squat en particulier je me sens un peu tassé et c'est désagréable)
Sachant que je n'utilise pas non plus des charges monstrueuses (même si a mon niveau elles le paraissent) sdt 3x110 squat 3x85 bench 3x77.5
Avatar de l’utilisateur
Combo
 
Messages: 68
Inscription: 06/11/2015 09h00
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 15h32

Ca se fait mais des triplés, ca ne sert pas à grand chose si jamais :)
Le Squat, ca tasse tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar LucasMFS le 26/03/2017 15h37

Rudy a écrit:D'expérience, sans opération, ta peau restera détendue pour la vie. :)


Il me semble qu'Alban et Nicolas n'ont pas fait d'opération, si ?

Pourtant ils ont de gros physique et surtout une belle sangle abdominale (certes ils avaient dit sur leurs postes encore avoir de la peau mais je trouve ça minime ça ne se voit même pas en photo..)

J'aimerais réussir à atteindre des abdos un minimum visible dans un premier temps, peu importe si la peau n'est pas retendu complètement je sais très bien qu'il va falloir compter en années si je ne fais pas d'opération. Est-ce possible ? Des astuces ?
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 15h48

Sécher et encore sécher.
Nico et Alban ont poussé la sèche extrêmement loin aussi.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar LucasMFS le 26/03/2017 15h54



Je vois .. Je me rappelle que tu avais dit quelque part (sur rudycoia.com il me semble) de sécher avant de partir sur une prise de masse pour ainsi partir d'une base propre, mais dans mon cas que faire ? Car si je passe mon temps à essayer de sécher les progrès à l'entrainement vont être ridicule non (en particulier sur les développés) ?
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 16h27

Tu comprends donc quand tu as été très gras, cela joue contre toi.
Si ca ne tenait qu'à moi, je te dirais de ne pas chercher la sèche extrême pour voir tes abdos et essayer de retendre un peu ta peau mais plutôt de t'entrainer pour progresser en restant assez propre :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar BART le 26/03/2017 16h30

Rudy a écrit:Faudrait qu'elle est l'aval de son médecin avant :)

Merci de ta réponse. ;)
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART
 
Messages: 181
Inscription: 17/02/2017 12h37
Réputation: 7

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Combo le 26/03/2017 16h43

Rudy a écrit:Ca se fait mais des triplés, ca ne sert pas à grand chose si jamais :)
Le Squat, ca tasse tout le monde.

Commennt ca sert pas a grand chose qu'est ce qui sert alors ?
Avatar de l’utilisateur
Combo
 
Messages: 68
Inscription: 06/11/2015 09h00
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Yassyass le 26/03/2017 16h55

;

Je pense qu'il y a mieux à faire là :)
C'est quand même léger ce que tu fais.[/quote]


Je peux faire quoi ? J'ai essayé d'axé le programme pour l'épaisseur du dos , sachant que j'ai omis de dire que je suis débutant je soulève pas très lourd
Yassyass
 
Messages: 3
Inscription: 26/03/2017 01h39
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar LucasMFS le 26/03/2017 16h56

Rudy a écrit:Tu comprends donc quand tu as été très gras, cela joue contre toi.
Si ca ne tenait qu'à moi, je te dirais de ne pas chercher la sèche extrême pour voir tes abdos et essayer de retendre un peu ta peau mais plutôt de t'entrainer pour progresser en restant assez propre :)


Donc rester sur un léger déficit (voir maintient) tout en cherchant la progression ?

En tout cas merci beaucoup pour tes conseils !! :)
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Lordaf le 26/03/2017 17h49

voila je suis une personne qui viens juste de débute la musculation et j'aimerais s'avoir si mon programme et bon ou non donc :

lundi (pec / biceps / triceps )
pec*
Développé couché barre (4 série de 12 répétition )
Développé couché incliné barre ( 3 série de 12 répétition )
développé décliné (3 série de 12 répétition )
Développé couché avec haltères (3 série de 12 répétition )
Développé couché incliné haltères (3 série de 12 répétition )
dips (2 série de 12 répétition )
triceps*
Extension poulie haute à la corde (3 série de 12 répétition )
Extension poulie haute barre en pronation (3 série de 12 répétition )
barre au front (3 série de 12 répétition )
biceps*
Curl haltère (3 série de 12 répétition )
Curl barre (3 série de 12 répétition )
Curl pupitre (3 série de 12 répétition )

mardi (épaule / dos / cuisse / molle )

epaule*
Développé devant (2 série de 15 répétition )
Développé avec haltères (2 série de 15 répétition )
Élévations latérales buste penché (Oiseau) (2 série de 15 répétition )
élévations latérales (2 série de 15 répétition )
élévations frontales (2 série de 15 répétition )
dos *
Tirages verticaux (2 série de 15 répétition )
tirage horizontal (2 série de 15 répétition )
pullover avec haltere (2 série de 15 répétition )
traction (2 série de 15 répétition )
cuisse + molle
Presse à cuisses (2 série de 15 répétition )
Le squat (2 série de 15 répétition )
Leg Extension (2 série de 15 répétition )
Leg curl couché (2 série de 15 répétition )


mercredi repos + abdos

jeudi (pec / biceps / triceps )

Développé couché barre (4 série de 12 répétition )
Développé couché incliné barre ( 3 série de 12 répétition )
développé décliné (3 série de 12 répétition )
Développé couché avec haltères (3 série de 12 répétition )
Développé couché incliné haltères (3 série de 12 répétition )
dips (2 série de 12 répétition )
Extension poulie haute à la corde (3 série de 12 répétition )
Extension poulie haute barre en pronation (3 série de 12 répétition )
barre au front (3 série de 12 répétition )
Curl haltère (3 série de 12 répétition )
Curl barre (3 série de 12 répétition )
Curl pupitre (3 série de 12 répétition )

vendredi (épaule / dos / cuisse / molle )

epaule*
Développé devant (2 série de 15 répétition )
Développé avec haltères (2 série de 15 répétition )
Élévations latérales buste penché (Oiseau) (2 série de 15 répétition )
élévations latérales (2 série de 15 répétition )
élévations frontales (2 série de 15 répétition )
dos *
Tirages verticaux (2 série de 15 répétition )
tirage horizontal (2 série de 15 répétition )
pullover avec haltere (2 série de 15 répétition )
traction (2 série de 15 répétition )
cuisse + molle
Presse à cuisses (2 série de 15 répétition )
Le squat (2 série de 15 répétition )
Leg Extension (2 série de 15 répétition )
Leg curl couché (2 série de 15 répétition )

samedi repos + abdos

dimanche repos

je fais un programme qui se déroule en 4 jour
Lordaf
 
Messages: 1
Inscription: 26/03/2017 16h57
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 20h35

Combo a écrit:Commennt ca sert pas a grand chose qu'est ce qui sert alors ?


Il faut lire le site :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 20h36

Yassyass a écrit:;
Je peux faire quoi ? J'ai essayé d'axé le programme pour l'épaisseur du dos , sachant que j'ai omis de dire que je suis débutant je soulève pas très lourd


Prendre un programme du site pour commencer en l'adaptant pour mettre l'accent sur le dos ? :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/03/2017 20h37

Lordaf a écrit:voila je suis une personne qui viens juste de débute la musculation et j'aimerais s'avoir si mon programme et bon ou non ?


Il faut lire le site avant de poser des questions :)
Car là, c'est vraiment un programme pourri de chez pourri.
Si tu es pressé, clique ici -
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 27/03/2017 03h58

Je pense que tu peux trouver par toi-même là ! :)[/quote]

Oui désolé, je n'aurais pas du le dire comme ca.
En remplacement du flocon d'avoine je peut des flocon de riz pour le côté sans gluten ? Et du lait de soja avec 30g de whey pour remplacer le fromage blanc pour le sans lactose bovin rudy tu en pense quoi ? Stp merci
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 27/03/2017 08h42

C'est déjà mieux à priori :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 27/03/2017 09h13

Tu as mieux a proposer ? Tu ma'ge quoi perso toi rudy le matin stp
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 27/03/2017 16h55



Il y a toute ma diète ici -
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 27/03/2017 17h47

Ca m'envoi vers ton site mais j'ai rien juste une page blanche rudy
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Adrien-182 le 27/03/2017 20h36

Salut, le lien marche. Ca t'envoies vers le pack DVD de Rudy où tu peux voir sa diète en détail. ;)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 27/03/2017 21h35

Merci je vien de re essayé et ca marche maintenant bizarre, ok c'est un gros pack dit donc ca.
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar iwzy le 28/03/2017 17h07

Salut Rudy,
Ayant un retard au niveau des pecs très visible contrairement aux autres muscles, j'ai regardé la formation super pecs, et en vu des differents cas, ayant des bras plutot long et une faible cage thoracique je vais appliquer le programme.
Le seul problème que j'ai c'est que tu conseilles d'arreter le DC et DI et faire du Dev Decliné à la place donc jusque la aucun soucis mais est ce que dois aussi arreté le D Militaire pour les epaules ? (je crois que tu l'as dis dans une vidéo) et si oui par quoi le remplacer ?
Merci
iwzy
 
Messages: 2
Inscription: 28/03/2017 16h50
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 28/03/2017 19h36

Il faut effectivement arrêter de travailler l'avant d'épaule dans ton programme.
Tu ne le remplaces par rien, tu le dégages tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar iwzy le 29/03/2017 02h04

D'accord merci de ta réponse!
iwzy
 
Messages: 2
Inscription: 28/03/2017 16h50
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 29/03/2017 05h47

Bonjour a tous, rudy je reviens vers toi désolé par rapport a la nutrition. Je suis toujours dans mon changement alimentation, sans gluten et sans lait animal. Je cherche a remplacé la prot en poudre, mais je suis perdu entre la prot de soja, de chanvre et de riz. Je cherche un peut partout pour savoir la quelle prendre mais tous ce dise la mieux ou mieux que l'autre ect je suis un peut paumé.
Tu en aurais une a me proposer et si oui pourquoi stp que je comprennes aussi le pourquoi du comment ? Je te remercie.
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™