Fabrice SP a écrit:Tu as tout compris.
Je me répète, mais les programmes de musculation proposés sur le site SuperPhysique sont très bien pensés...
Guaeris a écrit:Salut à toi Rudy. J'ais vus ta vidéo sur le crossfit via un réçent post facebook et j'ais deux questions à ce sujet car je me suis procuré la methode SuperPhysique et je n'y trouve pas la réponse :
- En quoi les araignées et les sauterelles sont-elles plus prédisposées aux tirages ?
- Qu'est-ce que tu entend par "beaucoup" de muscles courts ? y à -t-il un nombre de muscle courts approximatif que tu pourrait estimer ?
- Il arrive que des muscles courts se développent bien, cela peut-il être dus à un passé sportif ?
JoeLaPoiss a écrit:Bonsoir a tous, rudy dans le groupe membre, la suite de la méthode SuperPhysique seras dévoiler. Tout au long des mois comme tu le dit, mais y auras t'il encore des formats pdf comme le premier tome​ ? Car je trouve les pdf vraiment bien, rapid et simple. J'aime bien me replonger dedans quand je le veux ou que je me pose une question et surtout quand j'ai pas acces a internet.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 97 invités