A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 25/04/2017 12h24

Ok donc au moins diviser les protéines et en garder pour apres la séance quoi. Je la fait le soir car je travail du matin le lendemain et mon petit dej est a 3h30 du matin a peine 4h apres la fin de ma séance d'où ma question en faite.
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0


Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Manu le 26/04/2017 18h59

Rudy, tu conseilles un type de chaussure en particulier (type chaussure à squat) pour faire de la presse à cuisses ou une simple paire de basket fait très bien l'affaire?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 27/04/2017 09h07

Ca va dépendre de ta mobilité de cheville :)
Dans tous les cas, il faut une semelle dure.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar NicolasxOG le 27/04/2017 21h19

Salut Rudy :super_lol: :super_lol: :super_lol:

Super article faut il aller à l'échec, je comprends tout l'enjeu de laisser reposer son système nerveux et des cycles de progressions.

Je voulais savoir si les exercices d'abdominaux type crunch et gainage suivait la même logique ???
Je sens que je m'épuise sur mon gainage ma progression stagne devrais je reculer mettre mon ego de côté pour récupérer et battre mes records Dans les semaines à venir et ainsi prévoir des cycles pour ces exercices ???

Je voulais aussi savoir ce que tu pensais de l'exécution du crunch allongé jambe écarté de Killian Hagen ???

Je te remercie d'avance
NicolasxOG
 
Messages: 2
Inscription: 17/09/2016 22h18
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar naillig le 28/04/2017 07h01

Salut Rudy :)
Tu n'as pas répondu à ma question en fin de la page 112, je pense que tu n'as pas du la voir ^^ peut tu me répondre s'il te plaît ? :)
naillig
 
Messages: 2
Inscription: 25/04/2017 07h10
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 28/04/2017 08h12

Nicolas : Si tu sens que tu forces trop, effectivement ! :) Pour le conseil de Kilian, l'entrainement des abdominaux pour la plupart nécessite une analyse de tes habitudes et de ta posture si tu désires vraiment faire du mieux que tu peux. Sur le principe, je te dirais que c'est bien. Maintenant est ce que tu dois le faire ? Comme ca, je ne peux pas te dire oui ou non.

Nailig : Nous vendons du NuPower (meilleur multivitamine de France actuellement), du NuMagnésium sur http://www.superphysique.org/nutrition et pour la vitamine D, nous recommandons tout simple d'aller en pharmacie acheter du Zyma-D.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alexkat974 le 28/04/2017 09h07

bonjour, alors voila je me presente rapidement, j'ai 22 ans, je mesure 176 cm pour 83 kilos, Bodyfat aucune idée, autour des 15% je suppose, je pratique la musculation depuis 7 mois, alors mon soucis c'est qu'a cause ou grâce a mes antécendant sportif je me retrouve avec un bas du corps "surdévelopper" par rapport au haut du corps, pour donné une idée, j'ai 38,5 cm de mollet et 36 cm de bras, en conséquence j'ai reduit le volume et la frequence d'entrainement pour le bas, sauf mollet toujour 2 fois/semaine, alors du coup je voudrais savoir quel serait le format d'entrainement adapter afin d'essayé de comblé cette ecart ? parceque visuellement la difference est assez flagrante :), merci beaucoup
Alexkat974
 
Messages: 3
Inscription: 05/04/2017 09h53
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 28/04/2017 09h34

J'en parle justement ici -
Tu as des gens qui sont plus bas du corps que haut et l'inverse.

Ta proposition est correcte, tu peux ne faire que 2-3 exercices pour le bas du corps sans chercher à progresser pour concentrer, ce qu'il te reste de potentiel de développement (Ca, j'en parle ici - ) sur le haut.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alexkat974 le 28/04/2017 10h08

merci je vais continuer comme ça alors, et la methodeSP c'est bon je l'ai deja, le pire dans tous ça c'est que j'ai de long femur et longue jambe, ils sont plus long que mon torse, 106 cm pour 70 cm de torse, c'est pour ça que j'était un perdu, ça devrait etre linverse facilité pour le haut et difficulté pour le bas non ?
Alexkat974
 
Messages: 3
Inscription: 05/04/2017 09h53
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 28/04/2017 22h35

Ca dépend de tes antécédents :)
Tu peux la relire plusieurs fois pour bien te "comprendre".
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 29/04/2017 00h41

Salut à tous, rudy j'aurais deux petites questions stp. J'ai cherché sur le forum sans trop trouver de réponse.
Voila depuis quelques semaines j'ai entamé un régime, tout ce déroule bien pour le moment je perds doucement du poids les abdos ce dévoile. Mais au niveau du bas ventre en mode relâché, mon ventre est gonflé mais les abdos du haut sont la quand même. Et quand je contract mon ventre entier devient plat niquel avec absos du bas visible.
La couche de graisse au touché est vraiment minime ce qui me fait dire que c'est autre chose. J'aimerais avoir ton avis stp ? Je me prends plus de prot en poudre tout mes repas sont solides, je mange pas de gluten ni produit laitier ni lait animal.
A oui et aussi désolé qu'elle est ton avis sur le regime cetogène stp ? Désolé pour le pavé en espérant que tu puisse m'aider merci
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 29/04/2017 08h42

Deux articles à voir sur le site :

La diète cétogène en musculation
Abdominaux et Ventre plat.

Tu n'as pas du beaucoup chercher avec le moteur de recherche en haut à droite du site:)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 30/04/2017 00h00

L'article sur la diete cétogene est sur ton site j'avais pas pensé a aller voir j'étais resté sur celui ci. Tres bon article comme toujours bien​ détaillé. Je voulais avoir ton avis apres avoir lu ce régime dans le livre la nutrition de la force.
Et pour mon histoire de ventre gonflé, j'étais parti au départ sur l'article super abdos et aussi sur des topics du forum. je pense avoir un manque au niveau de la transverse, donc gainage en masse pour moi en prévision et rentrer, resserer au max le ventre lors des exos en général.
Merci rudy de m'avoir aiguillé vers tes articles.
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alex D. le 04/05/2017 21h42

Salut Rudy,

Question concernant ma séance de cuisses. Actuellement je fais un 5x5 au squat dans une optique de force, de la presse en 3x8-12 (classique quoi) et du leg curl assis (et les mollets).
Par contre niveau ischios ma souplesse ne me permet pas (plus) de faire du SDT JT complet sans risquer de me blesser, la perf que j'ai passé en 10x110 sur le club SP m'a d'ailleurs couté une sacré lombalgie dans les jours qui suivaient mon entrainement de cuisses car je tirais beaucoup trop avec le dos.

Mon dilemme pour les ischios est donc le suivant : est-ce que ça vaut le coup de faire du SDT JT partiel (donc avec une amplitude très courte qu'on se le dise) suivi du leg curl assis, ou vaut -il mieux que je fasse des extensions de hanche au banc à lombaire (mais où on ne peut pas prendre lourd), du leg curl assis et éventuellement du leg curl debout à la poulie pour avoir un volume d'entrainement qui compense les faibles charges sur les extensions au banc ?

J'avais aussi pensé éventuellement à décaler mes pieds vers le haut du plateau à la presse pour tenter de faire intervenir les ischios un peu plus ?

Merci de ta réponse !
Alex D.
 
Messages: 147
Inscription: 26/07/2015 16h19
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 05/05/2017 08h14

Salut Alex,

Pour le SDT JT, vu ce que tu dis, je n'en ferais pas :)

Si tu veux, tu peux effectivement faire des extensions au banc à lombaire et quand ce sera facile, même les faire en unilatérale.

En général, un Leg curl suffit puisque c'est le même "mouvement" sinon.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Alex D. le 05/05/2017 08h56



Ah oui pas bête, j'essayerai de le faire en unilatéral ! Merci de ta réponse ! :)
Alex D.
 
Messages: 147
Inscription: 26/07/2015 16h19
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar AB32 le 09/05/2017 21h07

Salut Rudy ! J'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis un an et demi. Je vais avoir à peu près 6 semaines de libres pour m'entrainer autant que je veux. Je suis actuellement sur un split 3 jours et je voudrais savoir s'il est utile de m'entrainer + (vu que je vais avoir le temps) durant cette periode pour progresser + musculairement.
AB32
 
Messages: 21
Inscription: 22/04/2016 18h58
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 10/05/2017 08h08

Si tu progresses avec ce que tu fais, continues et ne change rien :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 10/05/2017 23h49

Salut a tous, rudy j'aurais une question stp. Pour les ishios dans ma séance jambes, je fait du soulevé de terre jambes tendues avec du leg curl debout a la poulie basse. Je m'entraîne chez moi et je vais investir dans un banc a lombaire.
Je voudrais savoir si faire des extensions sur banc a lombaire a 45 degrés pour les ishios serais un meilleur choix que le leg curl debout poulie basse ? Les deux sont classés dans la même catégorie sur le site. Est-ce ma morphologie qui vas déterminer cela ? Ou cela reviendrait a faire un doublon avec le SDTJT ? Merci de ton temps et bonne journée a tous.
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 11/05/2017 15h45

C'est un doublon avec le SDT JT :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 11/05/2017 17h25



C'est bien ce que je me disais. Je vais donc rester sur mon binôme ishios actuelle merci rudy
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Benjiskhan le 11/05/2017 18h11

Bonjour Rudy,
Merci de donner de ton temps pour répondre à nos questions.

Je voulais te demander si il existe des exercices pour "renforcer" les genoux ? À l'instar des L-Fly pour les épaules car les miens ont tendance à craquer à chaque remontée et à faire mal

Je voulais également t'exposer un problème : Je pratique​ les L-FLY à tous les entrainements (4 entrainement par semaine) et des étirements à à la même fréquence notamment pour le deltoïde antérieur et pourtant mes épaules craques avec plus ou moins de douleurs à tous moments de la journée (lorsque les coudes dépassent la ligne des epaules par exemple)

Merci Rudy :)
Benjiskhan
 
Messages: 3
Inscription: 14/07/2016 13h53
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 11/05/2017 19h22

Salut Benji,

Pour tes genoux, dur de dire comme ca une solution. Ca peut venir de plein de facteurs différents.
Déjà est ce que tu étires régulièrement tes fléchisseurs de hanches ? Est ce que tu travailles bien tes ischios ?

Pour tes épaules, je montre comment les sauver en vidéo ici -
Ca devrait te sauver pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Benjiskhan le 11/05/2017 22h07

Réponse pour Rudy,
Oui j'entraine les ischios avec la même charge de travail que les quadriceps
Je ne vois pas comment étirer ses fléchisseurs de la hanches ( j'ai pas trouvé sur SP non plus)
J'ai de longue jambes donc je suis sûrement prédisposé pour les problèmes de genoux :(
Benjiskhan
 
Messages: 3
Inscription: 14/07/2016 13h53
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 12/05/2017 07h18

Si tu viens pour un coaching premium - http://www.rudycoia.com/produit/coaching-premium/ - Je dois pouvoir trouver la cause et les solutions :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 15/05/2017 21h22

Bonsoir a tous, rudy est-ce que comme pour le dvl couché, la perte de poids joue un role sur les perf au squat ? J'ai pas fait de squat pendant​ un peut plus d'un mois, plus de chandelles​, j'ai fait du hack squat a la barre. Mais la retour au squat avec quelques kilos en moins sur la balance et la barre me paraît hyper lourde.
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 16/05/2017 07h37

Ca joue forcément mais bon, un mois sans en faire, perte de poids ou pas, tu perds, c'est sur :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 16/05/2017 07h43

Ok merci​ rudy. Pas grave repartir de plus bas pour monter plus haut xD bonne journée a tous
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 20/05/2017 12h31

Bonjours a tous, rudy dans l'article sur le nombre de répétitions a faire en musculation, tu dit d'attendre d'être intermédiaire sur l'exo mais dans le tableau de l'article este vous fort il y a deux valeurs ( sûrement l'entrée et la sortie de la catégorie ). Donc vaut mieux commencer a allonger cest serie en étant au milieu de cest deux la pour etre plus productif ou on peut commencer des l'entrée de la catégorie stp
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 20/05/2017 14h09

J'ai complètement revue ma position dessus :)
Ce sera abordé en détail sur methodesp.rudycoia.com
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar JoeLaPoiss le 20/05/2017 17h13

Ah bon, pourtant tu en as pas parler il y as pas​ si longtemps ? Bon c'était une bonne question alors xD
JoeLaPoiss
 
Messages: 116
Inscription: 10/10/2015 16h46
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar NicoS22 le 22/05/2017 16h39

Salut rudy, je me suis récemment inscrit dans une salle ( l'orange bleue ) ayant pour habitude de m'entrainer chez moi j'ais trouvé les poulie ( notamment quand je fais du tirage poitrine et rowing horizontal) beaucoup plus douce, moin d'etirement et quasiment pas possible de profiter du "rebond" entre la phase excentrique et concentrique, ce qui m'a procuré de moins bonne sensation qu'avec la mienne est-ce un avantage ?
aussi j'ais pour habitude de manger, m'auto masser puis m'ettirer juste apres ma seance, sachant que ma salle est a 15 minutes de chez moi, attendre que je soit rentré pour faire tout ca, ca pose un problème ? sachant que je mange un repas solide contenant beaucoup de lipide et que je prend de la malto en intra.
Diète : topic37524.html
Training : topic36736.html
NicoS22
 
Messages: 184
Inscription: 31/10/2015 18h03
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 22/05/2017 17h11

Salut Nico :)

J'espère que tu vas toujours bien ! :)

Pour les auto-massages, aucun souci.

Pour les poulies, c'est à double tranchant. Ca veut dire moins traumatisante donc moins efficace sur le court et moyen terme.

Si tu veux, c'est un sujet que l'on aborde sur methodesp.rudycoia.com
Te connaissant, tu y as ta place :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar NicoS22 le 22/05/2017 17h48

ca va niquel merci :) d'accord je ferais avec on verra, au fait pour réagir a ta vidéo sur la progression, dans la salle c'est des poids de 2.5 minimum donc +5 kg sur le couché, squat ect, et ils veulent pas que je ramène mes 1.25 c'est la merde, arnaud avais raison
Diète : topic37524.html
Training : topic36736.html
NicoS22
 
Messages: 184
Inscription: 31/10/2015 18h03
Réputation: 0

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 23/05/2017 07h37

Fallait pas leur demander et leur dire :)
Ils n'auraient rien vu.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar IronQuest le 23/05/2017 13h00

NicoS22 a écrit:ca va niquel merci :) d'accord je ferais avec on verra, au fait pour réagir a ta vidéo sur la progression, dans la salle c'est des poids de 2.5 minimum donc +5 kg sur le couché, squat ect, et ils veulent pas que je ramène mes 1.25 c'est la merde, arnaud avais raison

De toute façon ils ont rien à te dire, c'est ton matériel, donc je vois pas pourquoi ils t'interdiraient ça. Comme Rudy l'a dis, t'avais même pas (à mon sens) à leur demander. Perso ça fait longtemps que j'ai ramené les 0,5 à la salle, je les ai toujours dans mon sac, et j'ai jamais eu de problème. Paies toi le culot d'essayer quand même :)
Pour suivre mes aventures sur le fitgame c'est ici ! => https://www.youtube.com/c/Ironquest
________________________________________
Photos / Vidéos : https://www.superphysique.org/forums/topic39643.html
Avatar de l’utilisateur
IronQuest
 
Messages: 75
Inscription: 17/05/2017 12h48
Réputation: 10

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Guaeris le 26/05/2017 10h22

Salut Rudy. J'ais une question concernant un exercice.

Dernièrement, Fabrice à poster une réponse sur un sujet traitant des bandes élastiques. De ce fait, je m'y suis interessé et une idée m'est venue. Pense que faire un Gravitron pour les fessiers avec un élastique serait une bonne idée car si ce dernier est utilisé pour se délester aux tractions, les élastiques aussi peuvent remplir cette fonction.
Il s'agitait de placer l'élastique en hauteur sur la barre et de pousser avec son pied pour travailler les fessiers comme sur un gravitron.

Au passage, j'ais vus ton commentaire sous l vidéo de Doc TN et j'ais trouver assez sympas que tu ais fais preuve d'humour car à certains moment, ont à l'impression que tu n'aime pas trop que l'ont fasse des blagues sur toi. En tous cas ça faisait plaisir à voir et je me suis taper une sacré barre comme pour Marco Dopédo. :lol:
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 26/05/2017 18h10

Je ne sais pas qui aime que l'on fasse des blagues sur lui, de la part d'inconnu ?

Je n'aime pas vraiment la résistance élastique seule, qui pour avoir des repères, oblige à des montages compliqués :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Adrien-182 le 26/05/2017 20h15

C'est la rançon de la gloire Rudy !
A partir du moment où tu deviens un "personnage publique", n'importe qui peut (et va) se moquer de toi. Johnny Hallyday ça le faisait sacrément ch*er de faire parodier (relativement méchamment) par les guignols et Laurent Guerra. Mais plus tu t'offusques et plus les gens on envie de se moquer...
Donc sois tu ris, sois t'ignores. Je n'ai pas vu la vidéo de Dylan qui te plaisait pas, mais en revanche j'ai vu celle d'après où il crache sur toi, Arnaud et super physique. Dans le genre traître, c'est du joli.


Pour la question de Guaris, en revanche ce qui est sympa c'est de faire l'exercice sur gravitron (donc avec une charge sur laquelle o, progresse) + des bandes élastiques. Je faisais ça à un moment, et c'était assez efficace !
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Guaeris le 26/05/2017 21h06

Merci Adrien pour ta précision. Malheureusement peu de salle possèdent le gravitron.

J'ais moi même regardé la vidéo de Dylan mais même si je trouve qu'il abuse notamment sur Arnaud, je n'ais pas compris la réaction assez brutale et premier degrés dont faisais preuve Rudy. Bien sur je comprend que cela soit énervant de se faire clasher sur chaque vidéos par des abrutit et ceux même depuis les anciennes vidéos, je comprend le ras le bol face à ceux qui ne font rien d'autre que critiquer. Néanmoins je n'ais pas perçus la vidéo de Dylan comme une insulte ou une démonstration de haine comme certains commentaires, je l'ai plutôt perçus comme une vidéo humoristique pour rigoler un peut sur les facéties des youtubers célèbres, un peut comme celle sortie réçament sur la chaîne secondaire de jean onche.

Bref je comprend les raison et je respecte votre prise de position face à cette vidéo mais je ne suis pas d'accord avec cette façon de voir les choses. Compte tenus de la qualité du contenus que tu propose, il me semble évident la plupart des critiques un peut trash ne sont en en réalité que des boutades plus amicales ou à la limite satirique que vraiment méchante. ;)
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™