Bonsoir Rudy,
Tout d'abord, je viens d'acheter plusieurs de tes E-books, et je tenais à dire particulierement pour le super épaules que c'est une mine d'informations.
Je trainais une sacrée douleur d'épaule depuis plusieurs mois, et c'est en cours d'amélioration, et ce en l'espace de 2 semaines à peine alors que des kinés et ostéo n'ont rien su améliorer sur le long terme, ce qui rend donc enfin possible l'entrainement de mes épaules, ainsi qu'une grande amélioration de mon entrainement des pecs.
Encore merci.
J'aurais 2 petites questions liées ;
- suite au visionnage de ta vidéo sur ton entrainement, tu utilise le SDT comme exercice de gainage dynamique. Dans cette optique où tu limite ton poids d'entrainement, comment cherche tu à progresser ?
Tu augmente le volume, tu joues sur les temps de repos, où tu ne cherche pas spécialement la progression dans le soucis de ne pas surcharger ton dos?
- que penser du turkish get up dans ce cas? Ça me semble être un très bon exercice dynamique, mais ça semble difficile de se fixer des repères d'exécution fiables non ?
Bon dimanche