Rudy a écrit:tibotsr a écrit:Salut Rudy! Merci pour tout ce que tu fait c'est super
Voilà j'aimerais avoir ton avis sur la répartition de mon programme (mi half mi split) en sachant que je vais effectuer en même temps le cycle prise de masse et DC du site.
Lundi: Pec, épaules, quadriceps
Mardi: dos, arrière d'épaules, biceps
Mercredi: ischios mollets
Jeudi: épaules, triceps, quadriceps
Vendredi: dos, arrière d'épaules, biceps, mollets
3 exercices par seance pour les Pecs et triceps 2 pour le dos l'arrière d'épaules et quadriceps et 1 pour les biceps.
Voilà j'espère avoir été clair, en te remerciant d'avance Rudy
Beaucoup trop chargé
Merde alors, j'aurais pas penser...
Merci pour ta réponse!
Je l'es réagencer du coup sa ressemble plus à un split maintenant à part le dos et l'arrière d'épaule. Voilà le programme en détail
-Lundi : (pecs, epaules)
DC (cycle force), écarté décliné à la poulie, écarté incliné,
Développé haltères, élévation latérales poulie, élévation à un bras sur banc incliné.
-Mardi : (dos, arrière d'épaules, trapèzes, biceps)
Traction lesté, tirage poulie basse prise neutre, oiseau à la convergente, oiseau à la poulie, shrugs halteres, curl barre, curl incliné.
-Mercredi (coiffe des rotateurs, mollets, abdos)
-Jeudi: (dos, arrière d'epaules, triceps)
Traction pdc, tirage poulie basse prise neutre, oiseau à la convergente, oiseau poulie, dips lesté, magic triceps, pushdown avec corde.
-Vendredi (quadriceps, ischios, mollets)
Squat, leg extension, presse incliné, leg curl, mollets debout.
Voilà j'espère que c'est pas encore trop charger parce que sa me briserais le coeur de devoir supprimer des exercices merci encore pour tout Rudy