A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar gohuc le 23/06/2022 20h17

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum mais je vous sollicite car j'ai besoin de conseils. Je suis étudiant et j'ai 19 ans.
Cela fait maintenant 2 ans que je pratique de la musculation. Seulement voilà j'ai l'impression de stagner, car notamment je n'arrive pas à réellement progresser au développer couché haltères, je suis à seulement 24kg par haltères pour mes 2 premières séries et 22 après.
Le problème est que quand je suis à l'université je suis à mon appartement et je rentre le vendredi soir chez mes parents. La semaine je dispose donc d'un banc inclinable/ déclinable, de pas mal de poids libre, barre, barres haltères, barre de traction, barres de dips, ab-wheel et le week-end chez mes parents j'ai ma station de musculation car je n'ai pas la place dans mon appart.
Alors voilà, je voudrais avoir un programme de musculation qui me permette de profiter des avantages des poids libres mais aussi de la station de musculation avec notamment les poulies.
Je pensais à faire cela :
Lundi : Pecs / triceps + 1-2 exos deltoïde moyen
Mardi : Dos / biceps
Mercredi : Jambes
Jeudi : Repos
Vendredi : Haut du corps
Samedi : Jambes + rameur
Dimanche : repos
Sachant que je fais du fractionné le lundi et le jeudi quelques heures après ma séance de musculation ou le matin avant les cours.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
gohuc
 
Messages: 2
Inscription: 23/06/2022 18h54
Réputation: 0


Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar Rudy le 24/06/2022 17h40

Salut Gohuc,