A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar furtyx le 25/11/2015 19h44

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum je m'appel Allan j'ai 16 ans je suis lycéen je pèse 80 kilos pour 1m85, j'ai vue que pas mal de gens sympa aider les personnes en difficulté :D .

Du coup voici mon problème:

je fais de la musculation de puis 5 mois je ne suis pas de diète mais je pense en faire une; malgré ça je commence à voir des résultats mais j'ai du retard au niveau des pectoraux au niveau du faisceaux abdominal et les hauts des pectoraux :
je met une photo pour que vous constatez vous même:
la même sans les cercles pour mieux voir: .

je vais vous parlez de mon programme des pectoraux :

Développé incliné haltères: 4x10

écarté couché avec haltères: 4x10

développé couché aux haltères: 4x10

pullover: 3x10

butterfly : 3x10

avec 1m30 de repos entre chaque séries.

quand je fais mes exercices je ne sens pas de brûlures aux pectoraux mais c'est les épaules et triceps qui me font arrêter l’exercice , quand je fais le développé couché barre,je suis dans la bonne position je pense mais je ressens plus de contraction aux épaules et aux bras qu'au pectoraux je me suis donc mis au développée haltères avec moins d'amplitude mais rien ne change j'ai lu des choses comme quoi ce serais la génétique mais je ne sais pas comment faire sa me démotive de ne pas voir mes pectoraux à froid certe je suis jeune et j'ai peu d'entraînement mais il doit y avoir une raison :lol: merci pour vos réponse d'avance :D
furtyx
 
Messages: 8
Inscription: 25/11/2015 18h51
Réputation: 0


Rudy Coia : posez-lui vos questions sur la musculation !

Messagepar FZY le 25/11/2015 22h26

Rudy a écrit:Ca ne changera malheureusement rien :)